Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2014

Washington proroge la suspension des vols à destination de Tel-Aviv! Le boycott du Ciel par les USA ?

Outre la réalité des dangers représentés pour les passagers des vols à destination et en provenance des vols aériens vers TEL-AVIV, il apparaît qu'il s'agisse en prime d'un boycott du Ciel d'Israël pour forcer l'état sioniste et NETANYAU à cesser les hostilités sur GAZA et la Palestine !

Il serait temps que les arrestations commencent !

 

mercredi, 23 juillet 2014 17:28

Washington proroge la suspension des vols à destination de Tel-Aviv!

 
IRIB-les Etats Unis ont prorogé de 24 heures la suspension des vols à destination de Tel Aviv. selon Al Arabiya les Américains ont décidé de prolonger de 24 heures ce mercredi le boycott du ciel israélien, et ce en dépit de la demande pressante de Netanyahu à l'adresse de Kerry pour que les Etats-Unis revoient cette décision. les compagnies aériennes américaines et européennes ont décidé depuis mardi de suspendre leurs vols à destination et en provenance de Tel Aviv en raison des menaces de roquettes contre l'aéroport international de Ben Gourion. le Hamas a qualifié cette prolongation après  la suspension des vols à destination et en provenance de Tel Aviv de " grande victoire " pour la Résistance!
 
mercredi, 23 juillet 2014 05:26

Vols suspendus : Netanyahu lance un SOS à Kerry!!

 
IRIB- Le Premier ministre sioniste lance un appel d'aide au secrétaire d'état John Kerry dont le pays vient de suspendre ses vols à destination de Tel-Aviv! Netanyahu en appelle à Kerry pour qu'il intervienne auprès de l'organisation aéronautique civile des Etats-Unis et qu'il obtienne l'annulation de sa décision. Cette même organisation a décidé d'annuler pendant 24 heures tous les vols à destination de Tel-Aviv. A en croire les médias israéliens le tir des roquettes par la Résistance contre l'aéroport de Ben Gourion est à l'origine de de cette décision. Or ces tirs se poursuivent depuis 15 jours et la mesure n'intervient que maintenant ! Quelle en est donc la raison? Les sources liées aux brigades Qassam ont annoncé avoir abattu un F16 israélien dans le ciel de Deir al Balah . l'information n'est évidemment pas confirmée par les sources israéliennes mais elle pourrait expliquer la panique soudaine des compagnies aériennes occidentales.
 
mercredi, 23 juillet 2014 17:39

Le ciel d'israël boycotté!!

 
IRIB-la presse allemande ont réaffirmé dans leurs analyses et articles de grande victoire l'annulation des centaines de vols à destination et en provenance de Tel Aviv. " Le Hamas a poussé à la fermeture du ciel d'Israël. il a réussi à pousser les Etats Unis et d'autres pays occidentaux à tourner le dos d'Israël" les analystes politiques assimilent cet état de chose à l'établissement d'une zone d'exclusion aérienne au dessus d'Israël.
 
 

Les commentaires sont fermés.