24/07/2014
Gaza: la France débloque 11 millions d'euros d'aide humanitaire
Il était temps que le "GROS" se bouge !
En espérant que ce ne soit pas un prétexte pour détourner cet argent au profit de ses frères sionistes/terroristes pour lesquels il était prêt à chanter une chanson d'amour !
jeudi, 24 juillet 2014 15:55
Gaza: la France débloque 11 millions d'euros d'aide humanitaire
IRIB- Le président François Hollande a annoncé aujourd'hui, en recevant des ONG à l'Elysée, le déblocage par la France de 11 millions d'euros pour l'aide humanitaire à Gaza, a annoncé la présidence de la République dans un communiqué. Sur ces 11 millions d'euros, huit seront versés à l'Autorité palestinienne, installée en Cisjordanie, et trois aux Nations Unies et à des Organisations non gouvernementales (ONG), a précisé à la presse une conseillère du président. La présidence de la République la situation des habitants de Gaza est très grave tandis que le besoin d'aide humanitaire se fait fortement sentir chez les palestiniens.
Selon les rapports parvenus les médicaments, soins médicaux et équipements hospitaliers sont manquants dans la bande de Gaza. Depuis le début des raids aériens et de l'attaque à l'artillerie de l'armée criminelle du régime sioniste déclenché depuis le 8 juillet 2014 contre la bande de Gaza plus de 780 palestiniens pour la plupart des femmes et des enfants innocent sont tombés en martyrs.
19:39 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, France/Israël/Elections, Gaza, News, International, Israël, Palestine, Colonisation, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les commentaires sont fermés.