Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2014

GAZA/Israël : Les couches-culottes pour TSAHAL s'invitent à la Guerre ! Hamas : 6 millions d'Israéliens sous la terre par crainte de la résistance

Quand la peur change de camps !

Ambiance et humour malgré les crimes commis par l'état sioniste !

Des couches-culottes s'invitent à la guerre, pour Tsahal, l'armée sioniste-terroriste, la plus "MORALE DU MONDE"  !

Ce qui ne manque pas de faire rire les Brigades de la résistance Palestinienne Ezzeddine al-Qassam!

Sans compter que des militaires de Tsahal s'auto-mutilent ou refusent de participer aux combats.

Effectivement, les "couches-culottes" sont très utiles dans ces cas-là !

Nous pouvons constater que les échecs de TSAHAL et ceux de la passoire du Dôme de fer  ne protègent plus les Israéliens qui sont 6 millions à vivre sous terre par peur de la résistance ! 

Du jamais vu "quand même" lorsque l'on sait que Tsahal serait l'armée la mieux équipée et la plus nantie du monde.

Il faut préciser que cette armée criminelle ne se bat pas contre une armée régulièrement constituée par la Palestine, mais contre des forces armées de la résistance du HAMAS !

C'est ainsi facile pour Tsahal, cette armée terroriste de ne s'attaquer qu'à des enfants et à des civils pour les exterminer !

Le souci, ici, c'est que les criminels du Tsahal ne savent pas contre qui ils se battent, les résistants pouvant sortir et agir de n'importe où !

 

mercredi, 23 juillet 2014 18:22

Des couches pour Tsahal!!!!

 
IRIB-Tsahal se dote de 120.000 couches lavables adultes en technologie "Air Dry Layer", a révélé le site d'informations Military Times, cité par le site français Alter Info. Tsahal a passé en début d'année 2014, une commande de 120.000 unités de couches lavables auprès de la société israélienne SK TRADING, spécialisée dans les produits d'absorbance et fournisseur de l'armée depuis 2009. Ces nouvelles générations de couches dite "tout en un", sont dotées de la technologie "Air Dry Layer" avec ceintures aérées, laissant respirer la peau tout en retenant le liquide et le solide dans une protection avec système de contrôle des odeurs et double barrières avec sécurité anti-fuites. Elles ont été spécialement conçues pour les militaires afin que, officiellement, ces indispositions naturelles ne soient pas un facteur limitant l'endurance des soldats notamment parmi les unités de chars de combat.

L'existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban.

Des résistants des brigades Ezzeddine al-Qassam du Hamas n’ont pas manqué de tourner en dérision cette information qui est d’après eux un signe de la lâcheté des soldats israéliens

Al Manar

mercredi, 23 juillet 2014 10:12

Gaza : Fronde au sein de l'armée israélienne !!

 
IRIB- plus de deux semaines après le début de l'offensive contre Gaza, l'armée siniste se fissure !
La hiérarchie de l'armée a décidé de renvoyer des dizaines de soldats pour cause de désobéissance!! Ces soldats se sont refusés à monter à bord des blindés " vétustes" de l'armée pour aller se battre contre les palestiniens dont " les missiles Kornet sont tirés sans cesse dans notre direction" !! Selon Al Mayadin, 30 soldats réservistes israéliens ont refusé de monter à bord de vieux blindés (M 113)qui devraient partir au front de combat contre la résistance. L'incident s'est produit mardi et les commandants israéliens ont décidé de renvoyer ces réservistes pour cause de désobéissance. Un des commandant a tenté de minimiser l'incident : " il ne s'agit pas de soldats mais de soldats de réserve. Ceci étant dit la raison du refus de ces gens de monter à bord des M 113 est celle-ci : l'un de ces blindés a explosé dimanche dernier à Al Tafah à l'est de Gaza et six miliaires ont été tués et un septième disparu. " L'armée israélienne est très fortement critiquée pour avoir envoyé sur le front gazaoui des blindés désuets et non adaptés à la situation.  La guerre contre Gaza a révélé les failles de l'armée dite la plus puissante du Moyen Orient : 15 soldats israéliens se sont par ailleurs tirés des balles ces deux derniers jours dans le pied pour ne pas partir sur le front !!

Mercredi, 23 juillet 2014 05:11

Des soldats sionistes s'auto-mutilent pour échapper à l'enfer de Gaza!!

IRIB- En dépit d'une féroce censure, certains médias israéliens publient des bribes d'informations propres à faire comprendre dans quel lamentable état se trouve le moral des soldats de "l'armée la plus puissante du Moyen Orient "!! Selon les sources médiatiques, " ces deux derniers jours , le nombre de soldats qui se trouvent blessés au pied et à la jambe s'est curieusement multiplié"!! " 15 soldats israéliens ont été répertoriés avec des blessures dans les membres inférieurs , ce qui leur permet d'être hospitalisé et de ne plus avoir à aller se battre contre les palestiniens à Gaza"!, affirment ces médias cités par Gaza al An. De l'aveu de l'armée israélienne, 27 soldats ont été tués depuis le 8 juillet, date à laquelle Israël a lancé son offensive "Roche invincible" contre Gaza! Le vrai bilan, lui, est bien supérieur : les brigades Qassam évoque 33 soldats sionistes tués depuis le début des affrontements.
 
 
IRIB- plus de 50 soldats de réserve israéliens ont décidé de renoncer à servir dans l'armée en signe de protestation contre " la répression et la violence inouïe de l'armée israélienne " pratiquée contre les palestiniens. Washington post affirme que " ces soldats de réserve disent avoir honte de jouer un rôle dans une armée qui tue froidement les civils "!! dans une lettre que ces soldats de réserve font publier sur le web, il est écrit : " nous avons compris que ce ne sont pas seulement les forces israéliennes actives à Gaza qui sont à l'origine de la répression mais que l'armée y joue le rôle axial. c'est pourquoi nous refusons de servir dans le cadre des unités de réserve. La structure de l'armée israélienne est définie telle qu'un soldat ne peut ne pas s'impliquer dans des combats. certes nous avons été entrainés à des compétences logistiques. mais dans l'armée nous n'avons pas d'autre choix de nous battre", lit-on dans cette lettre. L'armée israélienne a appelé 18000 soldats de réserve pour les activer contre les civils palestiniens et envahir Gaza. 15 soldats israéliens se sont auto-mutilés en tirant des balles dans la jambe pour ne pas partir en guerre.


mardi, 22 juillet 2014 11:10

Chajaya : Aveux d'un soldat de la brigade Golani

 
IRIB- «  Nous étions confrontés à des fantômes qui surgissaient de la terre 
et s'attaquaient aux véhicules des soldats sans faire attention aux chars, et nous ne savions pas que faire et nous tirions, dans toutes les directions, sur les objectifs invisibles » a avoué un soldat de la brigade Golani qui a commis un massacre horrible, à Chajaya, située dans l'Est de Gaza. «  Dans la nuit de dimanche à lundi, plus de 13 soldats israéliens ont été tués et 50 autres ont été blessés,  à Chajaya », a-t-il ajouté. «  Cette opération était très dure, du jamais vu. Le Commandant de la brigade était noyé dans le sang, sa jambe avait été amputée. Un officier de l'opération avait été tué. De même,  le commandant du renseignement de l'opération avait, gravement, blessé. Ils sortaient comme des fantômes de la terre. Nous ne savions pas d'où ils venaient. Nous nous tirions le dessus,  sans cesse, pendant environ deux heures. «  Tout était ensanglanté sous nos yeux. Les cadres étaient jonchées sur terre, difficiles à être discernées. Les soldats criaient, car ils n'avaient vu jamais une telle scène. Lorsque l'affrontement a pris fin, nous étions incapables de distinguer parmi les coprs ceux de nos amis, pour savoir  s'ils sont vivants ou morts » avoué encore ce soldat de la brigade spéciale « Golani » de l'armée israélienne.

Jeudi, 24 juillet 2014 12:24

Hamas : 6 millions d'Israéliens sous la terre par crainte de la résistance

IRIB- « Six millions d'Israéliens vivent sous la terre par crainte des représailles de la résistance palestinienne. Ils ne peuvent tolérer une telle situation. Mais, nous en dépit de tous les problèmes, nous gardons un très bon moral, tandis que les sionistes se trouvent dans une très mauvaise situation du point de vue moral et spirituel malgré les nombreux moyens dont ils disposent » a souligné, le Représentant du Hamas à Téhéran, Abou Sharif. « Tous ceux qui parlent, actuellement, du cessez-le-feu ont plutôt comme objectif de sauver Israël » a-t-il estimé.
 
 

Les commentaires sont fermés.