Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2014

"Kadish des Morts" pour de Nombreuses Familles d'Israël. 7 Soldats Tués. Nombreux Blessés.

L'état sioniste annonce la mort de militaires du TSAHAL.

Les Brigades d'Al-Quassam, "appelés terroristes" ont réussi à s'infiltrer parmi les militaires de l'armée du Tsahal pour les tuer de l'intérieur et détruire leurs réserves de munitions !

Vous remarquerez que lorsqu'un français musulman s'engage pour aller lutter pour la libération de la Syrie ou d'un pays musulman, en France et notamment chez les sionistes ils l'appellent un "terroriste."  Quand un français de nationalité israélienne s'engage pour rejoindre les rangs de TSHAL, ce n'est plus un terroriste, mais un "résistant ou un patriote" !

Nous ne nous réjouissons pas de la mort des nôtres, mais nous constatons que les militaires sionistes ne se battent pas pour vivre mais pour tuer des innocents à GAZA et en Palestine, mais comme on le dit : "à la guerre, comme à la guerre" et il y aura toujours des innocents ou des inconscients qui paieront pour cela.

 

10 juillet 2014 05:54
Israël ; le coup hezbollahi du Hamas!! 10/07/2014

IRIB- Pour la première fois depuis plus de 60 ans d'occupation, un commando palestinien pénètre le sol sioniste, s'infiltre dans une base militaire et y fait exploser des explosifs ...sur les images les soldats sionistes , visiblement groggy ne réalisent pas ce qui leur arrive!!!

 
 

Gaza la Résistance saisit des armes israéliennes !! 21/07/2014

Lundi, 21 juillet 2014 09:33
 

IRIB- C'est une première , la Résistance détruit les chars sionistes et saisit des armements ... made in Israël

 
 

Jul 21

"Kadish des Morts" pour de Nombreuses Familles d'Israël. 7 Soldats Tués. Nombreux Blessés.

Eyal Friedman (Tel Aviv) | Défense
Headline image

BREAKING NEWS CE SOIR. Terrible nouvelle ce soir en Israël. Sept tués. Plus de 25 soldats sont morts depuis le début de l’offensive terrestre.

BREAKING NEWS. Annonce ce soir (19h47) : mort de 7 soldats israéliens (dont des officiers). Plus d’une vingtaine de soldats israéliens blessés (dont trois grièvement).

La télévision montre la sortie de terre de nombreux terroristes habillés comme des soldats israéliens et qui ont tué. Pour la première fois ce soir les speakers de la Chaîne 10 exposent les faiblesses de Tsahal en matière d’identification des réseaux souterrains de Gaza (Hamas).

ISRAELVALLEY PLUS
Le Kaddish des endeuillés, se dit lors de tous les offices, enterrements et commémorations. Il a tellement marqué les esprits que le Kaddish lui-même est associé à la mort, alors qu’il s’agit à la base d’une prière d’exaltation de la royauté divine concluant ponctuant les offices ou marquant la fin d’une étude de Torah.

Les coutumes concernant la récitation du Kaddish varient profondément d’une communauté à l’autre. Dans la plupart des synagogues ashkénazes, surtout les orthodoxes, tout le monde se lève, alors que dans les synagogues sépharades, la coutume est que seuls les endeuillés se lèvent et récitent, tandis que le reste de la congrégation reste assise et répond “Amen” ou les phrases rituelles. Lorsque des Ashkénazes assistent à un office sépharade, ils se lèvent avec l’endeuillé.

De nombreuses familles vont dire ce soir en Israël “Yitkadal veyitkadash…”
A peine prononcés les premiers mots de cette célèbre prière, le minyan d’hommes et de femmes en prière se lèvent dans le recueillement. Récités par les endeuillés, ces paroles sont souvent appelées « prière des morts » ou prière « pour les morts ». La litanie du kaddish résonne presque comme une incantation… yithadar veyithalel veyithalal…

http://www.israelvalley.com/news/2014/07/21/43914/kadish-des-morts-pour-de-nombreuses-familles-d-israel-7-soldats-tues-nombreux-blesses

 

Les commentaires sont fermés.