Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2014

Alerte ! Propagande en cours des nazis USrael/UE de Kiev, contre la Russie !

Depuis quelques jours nous suivons ce qui se passe en Ukraine et en Russie !

Les nazis Usraels/UE organisent une propagande médiatique massive contre Poutine et la Russie et n'ont de cesse que de les provoquer aux frontières russes alors que Poutine étant en déplacement en Amérique Latine et au Brésil pour finaliser les accords des BRICS !

Type de message de propagande perfusé en France par les merdias aux ordres : Bien sûr il faut croire sur parole le nazi Porochenko qui a été choisi par BHL, Fabius et Hollande, quand il ment publiquement !

Comme vous l'aurez compris les nazis cherchent à déclencher la 3ème guerre mondiale en s'attaquant à la Russie !

Ukraine. Un chasseur russe a abattu un avion ukrainien
http://www.ouest-france.fr/ukraine-un-chasseur-russe-abat...

La vraie info !

International

Kiev ment en accusant la Russie d'avoir abattu un avion ukrainien (expert)

Dossier: Situation explosive dans l'est de l'Ukraine

18:18 17/07/2014
MOSCOU, 17 juillet - RIA Novosti
Kiev utilise des méthodes de propagande propres aux régimes totalitaires et fascistes en affirmant que la Russie a abattu un chasseur ukrainien Su-25, estime Igor Korottchenko, directeur du Centre d'analyse du commerce mondial d'armes (Moscou).

Le Conseil de sécurité et de défense nationale de l'Ukraine (SNBO) a annoncé jeudi qu'un missile tiré par un avion russe avait abattu un chasseur ukrainien Su-25 dans le ciel de l'Ukraine.

"La Russie n'est pas impliquée dans le conflit interne qui se déroule dans l'est de l'Ukraine et n'envisage pas d'y prendre part. Il est regrettable que les responsables du SNBO aient repris le principe de Goebbels: plus le mensonge est gros, plus il passe. En appliquant ce principe de la propagande totalitaire, l'Ukraine s'est discréditée en tant qu'Etat civilisé", a déclaré M. Korottchenko à RIA Novosti.

L'expert est persuadé que les allégations des dirigeants ukrainiens au sujet de la destruction du chasseur ukrainien par les forces aériennes russes sont propagées délibérément "en vue de noircir et de calomnier la Russie".

Selon l'interlocuteur de l'agence, lors des combats contre les troupes ukrainiennes, les forces d'autodéfense de Donetsk et de Lougansk se sont emparés d'un grand nombre de lance-roquettes antiaériens et de plusieurs systèmes de missiles sol-air Bouk.

"Les armes dont disposent les rebelles leur permettent détruire les avions et les hélicoptères ukrainiens volant à différentes altitudes. Le Su-25 a donc été abattu par les insurgés à l'aide de leurs systèmes de DCA", a conclu l'expert.

 

Les commentaires sont fermés.