Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2014

GAZA : Un petit résumé des victoires de la résistance armée du Hamas ! Israël déboussolé !

Voici ce que la résistance armée a infligé à Israël depuis le début des attaques. Vous comprendrez pourquoi l'état Sioniste a supplié pour instaurer un cessez le feu unilatéral pour avoir le temps de désarmer la résistance armée du Hamas ! Trêve bidon qui a été refusée par le HAMAS !

Panique à TEL AVIV !! Israël n'est plus protégé de nulle part avec les drones des armées de la résistance du Hamas !

La suite à venir sur les victoires de la résistance armée du Hamas !

 

mardi, 15 juillet 2014 11:30

Israël a perdu sa profondeur stratégique!!!

 
I
RIB-Yaalon est loin d’être un enfant de chœur, c’est un criminel de guerre au même titre que Netanyahu,  à la différence près qu’il n’est pas un imbécile … le séisme stratégique qui secoue en ce moment Israël dans la foulée des missiles de moyenne portée de la Résistance, des commandos palestiniens débarquant en plein territoires israéliens, des Merkawa sionistes pulvérisées sous les coups des roquettes de la résistance et pire que tout, des drones qui survolent librement le ministère de la guerre sioniste à Tel-aviv, Dimiona à Negueve et qui également le plus facilement du monde et le dôme de fer et les radars sionistes pour rentrer chez eux décharger leurs informations dans les centre des donnés palestiniennes, iraniennes et du Hezbollah l’ont convaincus d’une chose : Israël vient de perdre sa profondeur stratégique !
 
C’est fini le temps où le régime d’Israël se targuait de pouvoir allumer le feu chez les autres, de déclencher les guerres loin de ses frontières , comme le font encore les Etats-Unis d’Amérique. Plus aucun point en Israël n’est plus à l’abri des missiles de la Résistance qui a su en l’espace de deux ans (depuis la dernière confrontation en janvier 2012 contre Israël) , se mettre à fabriquer des drones et des missiles , remplir ses stocks d’armes et de munitions,  les dissimuler des yeux de l’ennemi, s’exercer à en faire le meilleur des usages et tout ceci à l’insu du renseignement sioniste qui prétend détecter une mouche quand bien celle-ci volerait à des milliers de kilomètre d’Israël.
 
Et dire que pendant tout ce temps, Israël de Netanyahu dormait sur ses lauriers : Bibi projetterait même de  renverser Assad,  enthousiaste et sûr qu’il était, à l’idée d’avoir ses amis turcs qataris à ses côtes , amis  prompte à soudoyer à coup de pétrodollars  le Hamas politique et à provoquer une brisure de l’axe de la Résistance !
 
Le tournant qui vient d’avoir lieu dans la stratégie palestino-libano iranienne ,  Yaalon le traduit en ces termes : « ce qui s’est passé à Ashdod ( ndlr : l’infiltration des drones palestiniens) traduit les efforts des organisations terroristes ( ndlr : Qassam, Qods…) destinés à viser le front intérieur israélien ».
 
Son adjoint, plus réaliste encore ,fait de son côté ce constat : « l’opération Roche invincible a échoué …l’acceptation de la trêve par Netanyahu est un gifle infligé aux colons … Netanyahu devra démissionner » ….
 
Et Danny Dannon est encore gentil épargnant le chef du gouvernement de la partie la plus dure de cette défaite à avaler à savoir « le dôme de fer ». le tir des premiers missiles contre Tel -Aviv a suffit pour faire dire à l’un des hauts responsable de sécurité israéliens, un primé » de surcroit , la vérité suivante : le dôme de fer est le plus grand mensonge de toute l’Histoire » car à y regarder de près «  cet espèce d’épouvantail aux apparences impressionnantes n’a intercepté qu’un tiers d’environ des 1800 missiles et roquettes tirés contre Israël » !
 
C’est ainsi que les Ababil (drone kamikaze) ont facilement pénétré le ciel israélien, survolant «  Dimona, la Knesset , le ministère de la Guerre , d’autres ministères israéliens et centres névralgiques » , collectant des informations nécessaires et quittant Israël, alors que Netanyahu dormait paisiblement.
 
« Les informations ainsi collectée serviront la Résistance dans les prochaines étapes ». Quelques heures après le OK humilié de Netanyahu à la trêve proposée par l’Egypte, le porte parole du Hamas, Faouzi Barhoum  a tenté de rappeler à la bonne mémoire israélienne ses mises en gardes passées : «  nous vous avions averti mais vous ne nous avez pas crus ! On vous a dit que la guerre que vous commencerez , ce sera pas à vous de l’achever… il a fallu que vous voyez nos Kornet pulvériser vos chars, nos missiles s’abattre sur vos villes , nos drones sillonner votre ciel, pour nous croire .. «  et Barhoum d’ajouter «  tant que les raids israéliens se poursuivront, toutes les options de la Résistance pour défendre le peuple palestinien et les valeurs islamiques seront sur la table .. n’oubliez pas nos Kornet, et votre Dimona , et ne nous repprochez surtout pas de ne pas vous avoir avertis … la guerre , nous la poursuivrons avec plus de sérieux » ……
 
Aux dernières nouvelles, les israéliens restent collés à leurs portables pour lire les textos du Hamas qui arrivent sans cesse…. C’est là qu’ils disent et arrivent à apprendre la vérité …
 
 

Les commentaires sont fermés.