Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2014

Scoop ! GAZA ! L'état sioniste criminel a perdu la guerre contre la résistance armée de Gaza !

Vous ne lirez jamais tout cela dans les merdias européens et vous allez bientôt savoir pourquoi !

La démission immédiate de Benyamin Netanyahu est demandée car il a sous-estimé les capacités de l'armée de la résistance, les brigades d'Ezzeddin Qassam, que les juifs ont été mis en danger, car Israël a été touché par plusieurs missiles ainsi que leurs centrales nucléaires sur lesquelles il faut craindre des fuites !

Restez à l'écoute mais pour l'instant deux premières infos : 

L'opération «Bordure de protection » a échoué (vice-Ministre israélien de la guerre)

IRIB- Selon le site d'information,  Palestine al-Youm, le vice-ministre  israélien de la guerre Dany Danon a avoué que l'opération de «Bordure de protection »  contre Gaza a échoué. Après l'acceptation par le régime sioniste du plan du cessez-le-feu proposé par l'Egypte, le vice-Ministre israélien de la guerre a avoué que l'opération contre la bande de Gaza qui a duré 8 jours a échoué. Il a réclamé, par la suite, la démission immédiate du premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu.  Il a dit également que  L'acceptation du cessez-le-feu est une gifle infligée aux Israéliens.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/332951-l-op%...


Gaza: L'armée israélienne lève les mains!!

IRIB-  L'armée du régime israélien  a suspendu ses actions militaires dans la bande de Gaza, a annoncé mardi le porte-parole de l'armée Peter Lerner. "En conformité aux directives du gouvernement, l'Armée de  Défense d'Israël a actuellement cessé le feu. Nous restons vigilants et sommes aussi bien prêts tant à défendre qu'à attaquer", a déclaré le porte-parole. "Si  Hamas tire sur Israël, nous riposterons", a-t-il souligné. Auparavant, Tel Aviv a annoncé qu'il acceptait la trêve proposée par l'Egypte. Pour sa part, le mouvement de la résistance islamique Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a rejeté la trêve faute d'un accord exhaustif prévoyant l'arrêt des bombardements, la fin du blocus de Gaza établi en 2006, l'ouverture du poste-frontalier de Rafah avec l'Egypte et la libération de prisonniers palestinien

En vertu de ce projet  du cessez-le-feu proposé par l'Egypte prévoit :

- Israël arrête ses attaques contre la bande de Gaza, depuis mer, air et mer, et qu'il n'y aura aucune offensive terrestre  à Gaza et que les citoyens ne seront pas visés par des attaques d'Israël.

- les groupes de la résistance palestiniens stopperont toutes leurs attaques de représailles, depuis Gaza, contre les territoires occupés. Ces attaques comportent des attaques terrestres, aériennes, et maritimes. Les tirs de divers types de missiles aussi devront être stoppés.

- les points de passage (à Gaza) seront ouverts et la circulation des personnes et des marchandises sera facilités par la stabilisation de la situation sécuritaire.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/332944-l-arm...s


 

Les commentaires sont fermés.