Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2014

Gaza : l'arme psychologique de la Résistance!

Quand la peur change de camp !

Les Brigades Qassam ont utilisé les mêmes techniques psychologiques contre les Israéliens que celles utilisées d'ordinaire par l'état sioniste contre les Gazaouis pour les terroriser !

Brouillage des TV sionistes avec envoi de messages d'avertissements aux Israéliens, envois de SMS d'avertissement aux Israéliens !

 

mardi, 15 juillet 2014 07:00

Gaza : l'arme psychologique de la Résistance!

 
 
 
IRIB-Depuis le début de l'agression israélienne contre Gaza, les brigades Qassam ont lancé une vaste guerre psychologique contre Israël : outre le piratage des chaines de TV israélienne, d'où ils adressent leur communiqué aux israéliens, les combattants bombardant les colons de textos d'avertissements. L'un des derniers d'entre eux , expédiés sur des centaines de milliers de portables israéliens dit : "le régime qui vous dirige cumule les erreurs. Il fait preuve d'une très grande bêtise. On vous met en garde contre une réponse de la Résistance qui sera cinglante et durable"
 
Naba press qui rapporte cette information ajoute : " le manque de vision, la bêtise de vos responsables vous ont engagés dans une guerre inutile contre nous, vous ont poussés à vous réfugier dans des abris, ont exposé le tout d'Israël sous notre feu. nous continuerons à frapper Israël tant que nous n'auront réalisé nos objectifs ".

Le texto envoyé à plus 500 000 portables dont certains appartenant à des journalistes a attisé la crainte des israéliens".

 

La chaîne 2 de TV sioniste hackée...

 
 
 

IRIB- Les brigades de Qassam ont envoyé six fois en l'espace de 10 minutes des avertissements aux israéliens via la chaine 2 de la TV publique, un exploit technique en soi.....;

 
 
 
 

Petite banniere 400x50

 

16:03 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.