Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2014

France : le défilé du 14 Juillet prend une dimension inédite

Bon, ils ont décidé de détourner la date du 14 juillet pour célébrer le centième anniversaire de la 1ère guerre mondiale pour sans doute remercier la FED et ses acolytes banksters et propriétaires des laboratoires pharmaceutiques, de l'avoir préméditée en Europe et financé Hitler !

Il fallait bien endetter les pays avec leurs prêts pour que les Bansters s'enrichissent sur le dos des peuples, pour ensuite les emprisonner avec leurs organismes internationaux qu'il a fallu intégrer tels l'ONU et ses antennes satellitaires et pour qu'ils permettent à leurs lobbies et multinationales de venir s'accaparer la France et les pays européens !

La colonisation ne s'est jamais terminée !
Donc, que devient la Prise de la Bastille ?

80 représentants de divers pays participeront à ce défilé ! La France n'est pas assez ruinée pour payer pour tout ce falbala ?
Attendons-nous donc à ce que l'armée du Tsahal fasse partie du défilé !

Si Hollande se fait huer tout le long du parcours du défilé, ce sera effectivement un défilé inédit !

Ci-dessous les dates clés de la première guerre mondiale
http://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/la-pre...

France : le défilé du 14 Juillet prend une dimension inédite

France : le défilé du 14 Juillet prend une dimension inédite

Par La Voix de la Russie | Le défilé du 14 juillet sera lundi à Paris le premier temps fort des célébrations du centenaire de la Première Guerre mondiale, en présence de représentants de près de 80 nations qui furent impliquées d'une manière ou d'une autre dans le conflit, informe l’AFP.

Alliés ou ennemis d'hier, 75 des 80 pays invités avaient déjà répondu « présents » ces derniers jours. Pour la première fois, la quasi-totalité des nations engagées sur le théâtre européen durant le conflit seront ainsi réunies pour transmettre un message de paix et de solidarité.

Pas de chefs d'Etat étrangers pour ce 14 juillet 2014. La plupart des nations invitées seront représentées par un officiel en tribune - le plus souvent le ministre de la Défense - un porte-drapeau et deux gardes pour une « parade aux emblèmes » face à la tribune officielle dressée Place de la Concorde.


Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_13/France-le-defile-du-14-Juillet-prend-une-dimension-inedite-2326/

Petite banniere 400x50

 

03:23 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, France/Israël | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.