08/07/2014
VIDEO. Jeune Palestinien brûlé vif: six suspects arrêtés
On nous dit que le traumatisme de la Shoah serait inscrit dans l'ADN des Juifs, mais est-ce que la haine et les pratiques barbares dirigées à l'encontre des autres peuples du monde et notamment contre les peuples musulmans est inscrit dans les gènes des Juifs à la naissance ?
On ne naît pas extrémistes ou barbares ou sanguinaires, on le devient à cause de la propagande perfusée depuis l'enfance par les parents, les médias-menteurs et par l'éducation nationale ! Il serait temps que ce lavage de cerveau cesse pour le bien de tous !
VIDEO. Jeune Palestinien brûlé vif: six suspects arrêté
Selon un quotidien israélien, six suspects ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête du jeune Palestinien enlevé puis brûlé à Jérusalem-Est. Il s'agit de six "juifs extrémistes".

Mohammed Abou Khdeir, 16 ans, a été kidnappé mardi à Jérusalem-Est.
afp.com/Thomas Coex
La police israélienne a arrêté six suspects dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du jeune Palestinien enlevé mardi soir à Jérusalem-Est et retrouvé brûlé vif, a rapporté ce dimanche le quotidien Haaretz. Selon des sources officielles citées par l'AFP, il s'agit de "juifs extrémistes".
Aucune autre information n'a été divulguée, l'enquête étant soumise à la censure médiatique, mais la police a laissé entendre ce dimanche, pour la première fois, que ce crime pourrait avoir eu des motifs politiques. "En ce qui concerne le meurtre de l'adolescent de Chouafat, la piste privilégiée dans l'enquête est celle d'un crime à motif nationaliste", a déclaré Louba Samri, porte-parole de la police.
Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, avait été enlevé dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de Chouafat, à Jérusalem-Est occupée et annexée. Son cadavre - entièrement brûlé selon l'avocat de la famille- a été retrouvé quelques heures plus tard près d'une forêt dans la partie ouest de la ville.
De la fumée dans les poumons du jeune Palestinien
Des responsables et des médias palestiniens ont accusé des juifs extrémistes de l'avoir enlevé et tué en représailles au meurtre de trois étudiants israéliens dans le sud de la Cisjordanie, attribué par Israël au mouvement islamiste Hamas.
"Pourquoi ça leur a pris quatre jours? Nous leur avons donné les photos et les vidéos (de surveillance NDLR), pourquoi ont-ils attendu?", s'est insurgé ce dimanche le père de Mohammad Abou Khdeir, selon des propos rapportés par le site d'information Walla.
Selon les rapports préliminaires d'autopsie palestiniens, cités par l'agence palestinienne Maan, il y avait de la fumée dans les poumons du jeune Palestinien, ce qui signifie qu'il était encore en vie quand son corps a été brûlé.
Voir la vidéo dans l'article.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orien...
16:00 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Gaza, News, Israël, Palestine, Colonisation, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les commentaires sont fermés.