Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2014

Shoah : vous en reprendrez encore un petit coup pour la rentrée, histoire de ne pas oublier ? ?

Si ce n'est pas du lavage de cerveau pour soumettre les français et les peuples du monde, les contraindre à se prosterner devant les sionistes  et à nous taire éternellement tout en acceptant de nous faire coloniser sans nous battre contre les envahisseurs !  Il serait temps de boycotter la télévision, et de reprendre le pouvoir chez nous, NON ? 

SHOAH pour tous : 8 x 52 minutes de pleurniche pour la rentrée sur France 2

Devant la montée toujours plus grande, toujours plus infâme, toujours plus spectaculaire du nazisme en France, avec en tête le leader nauséabond Dieudonné M’Bala M’Bala, le CRIF se réjouit que France 2 se soumette à ses ordres et projette de diffuser un 8 x 52 minutes, c’est à dire quasiment 8 heures de pleurniche, aux citoyens français… parce qu’il NE FAUT PAS OUBLIER, BORDEL DE MERDE !!

LA SHOAH 8 x 52 mn France 2

Impression écran du site Crif.org, personnalisé par nos soins.


 

Le Nouvel Observateur, en bon chien de garde et organe de propagande massif du Système, qui n’avait pas oublié de nous cracher dessus il y a quelques mois, s’est également empressé de relayer l’information :

 

En 2015, à l’occasion de l’anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, France 2 diffusera une série de 8 documentaires signés William Karell sur la Shoah.

la shoah fr2 Nouvel OBS

Impression d’écran du Nouvel Observateur, personnalisée.


 

Nous souhaitons interrompre cet article quelques instants afin de nous recueillir tous ensemble en repensant aux propos de sa Sainteté Roger Cukierman, lors de l’émission politique sur Judaïque FM, le 12 Septembre 2013, concernant « la désacralisation de la Shoah » :

Cukierman — Parce que pour eux, c’est très loin, c’est 40… 70 ans en arrière, donc heu… on leur a pas appris à l’école, suffisamment, ce que c’était…

L’animateur  Eux, ils disent le contraire ! Ils disent qu’on les a abrutis avec cela ! Enfin, les interviews qu’il y a eut.

Cukierman  Écoutez, moi je trouve que l’Éducation nationale n’a pas bien rempli son rôle, heu… je trouve que… heu… ça n’est pas au niveau du collège qu’on devrait enseigner ces choses là mais dès l’école primaire… heu… je me demande même s’il ne faudrait pas commencer à la maternelle… heu… parce que les gens ne naissent pas antisémites… donc ils le deviennent…« 

AMEN ROGER !

La Shoah à la maternelle

http://www.youtube.com/watch?v=28dY87kqHqE

 

 

Après ce moment de recueillement collectif amplement justifié, poursuivons notre aperçu de cette propagande de masse concernant l’imprescriptible, l’impardonnable et l’innommable pour des temps immémoriaux dans l’infini de l’univers intersidéral.

Ci-dessous, une troisième impression d’écran éloquente :

 

Entre archives et témoignages, les huit épisodes de 52 minutes en prime time relateront la Shoah depuis la montée du nazisme jusqu’à la libération des camps de concentration.

 

Impression écran customisée par nos soins du site leblogtvnews.com

Impression d’écran (personnalisée par nos soins) du site leblogtvnews.com


 

Pour finir cet article qui s’imposait de lui-même par le devoir de mémoire auquel nous sommes tous soumis et que nous ne voudrions en aucun cas bafouer, nous souhaitons rendre un dernier hommage à la souffrance éternelle, celle qui ne se compare pas, celle qui ne s’oublie pas, celle qui ne s’excuse ni ne se pardonne.

Présentation de la pièce de théâtre N’oublie jamais, le parcours d’un enfant rescapé de la Shoah. Reportage de janvier 2014.

On notera bien sur l’immense qualité des dialogues et du jeu d’acteur, prouvant s’il le fallait encore qu’il n’est pas nécessaire d’avoir du talent lorsqu’on veut parler de ce qui ne se pardonne pas. Au contraire, il est plutôt recommandé d’être totalement nul et de déblatérer son texte sans comprendre ce que l’on dit :

David Achau et Astu Bardamu, en direct de la zone occupée, pour Croah.fr.

http://croah.fr/corbeau-dechaine/shoah-pour-tous-8-x-52-m...

Petite banniere 400x50

 

18:06 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.