Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Ukraine: l'ultranationaliste Mouzytchko éliminé lors d'une opération spéciale

Un dangereux nazi de moins qui prétendait avoir sa place au Parlement Ukrainien et qui avait attaqué le 12 mars 2014 le Procureur de la République dans son bureau !

http://www.youtube.com/watch?v=mlKEF5uoU_I

Et les autres nazis qui prétendent occuper les postes des autorités officielles à KIEV, ne sont pas mieux, et malgré tout soutenus par les US/UE, Sionistes ! Tout est bon pour aller attaquer la Russie à ses portes ! Nous rappelons que pour l'heure aucune élection démocratique emportant les voix du peuple n'a encore eue lieu.

Ainsi les règlements de compte ont lieu après s'être servis des nazis violents pour tuer à Kiev et provoquer la chute du Président déchu on se débarrasse des gêneurs trop gourmands !

Voir toutes les vidéos par ce lien :

Notorious Ukrainian nationalist militant shot dead in police raid (GRAPHIC PHOTO)

http://rt.com/news/sashko-bily-dead-reports-013/

 

Ukraine: l'ultranationaliste Mouzytchko éliminé lors d'une opération spéciale

Dossier: Règlement de la situation en Ukraine

Le militant ultranationaliste ukrainien Alexandre Mouzytchko (Sachko Bily)
14:31 25/03/2014
KIEV, 25 mars - RIA Novosti
 

Le militant ultranationaliste ukrainien Alexandre Mouzytchko (Sachko Bily) a été éliminé lors d'une opération du Service de sécurité d'Ukraine (SBU), a déclaré à RIA Novosti un ex-haut responsable du SBU désireux de garder l'anonymat.

 

Mardi matin, le vice-ministre ukrainien de l'Intérieur Vladimir Ievdokimov a annoncé que Mouzytchko, poursuivi en Russie pour banditisme et faisant l'objet d'un avis de recherche international, avait été assassiné dans une opération menée par les forces de l'ordre dans la région de Rovno (nord-est). Trois personnes qui l'accompagnaient, armées de fusils d'assaut Kalachnikov et de pistolets, ont été interpellées.

 

"L'opération ne visait pas à interpeller, mais à neutraliser Mouzytchko", a fait savoir l'interlocuteur de RIA Novosti.

 

Selon lui, Mouzytchko, coordinateur du groupe ultranationaliste Pravy Sektor (Secteur droit), "compromettait les nouvelles autorités ukrainiennes". Décision a été alors prise de l'éliminer, a indiqué la source.

 

Le 12 mars, un tribunal de la ville russe de Yessentouki (Caucase) a approuvé l'arrestation par contumace de Mouzytchko, soupçonné de meurtres et de tortures sur des militaires russes en Tchétchénie entre 1994 et 2000. D'après le Comité d'enquête russe, l'Ukrainien a tué au moins 20 militaires captifs.

 

http://fr.ria.ru/world/20140325/200806840.html

Les commentaires sont fermés.