Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2014

US/UE/Sionistes contre l'Iran et la Syrie, les provocations continuent pour faire réagir Poutine et la Russie

Voici comment l’on provoque Poutine et la Russie en plein règlement de la crise en Crimée et en Ukraine en s’attaquant à l’Iran et à la Syrie, deux dossiers pour lesquels la Russie est intervenue pour éviter des guerres génocidaires.

On attend Poutine au tournant ?

Nucléaire iranien: pressions sur Obama

Quatre-vingt trois sénateurs américains sur 100 ont écrit au président Barack Obama aujourd'hui pour poser leurs conditions à tout accord final sur le nucléaire iranien, rappelant que l'Iran n'avait aucun droit inhérent à l'enrichissement nucléaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/18/97001-201403...

Iran : la colère des conservateurs après la visite de Catherine Ashton à Téhéran
http://keyhani.blog.lemonde.fr/2014/03/11/iran-la-colere-...

Pour les conservateurs iraniens, Catherine Ashton et Saddam Hussein, même combat

Washington suspend les relations diplomatiques avec Damas

Dossier: Situation politique en Syrie

Damas (Archives)

Damas (Archives)

© AFP 2014 Louai Beshara

21:51 18/03/2014

MOSCOU, 18 mars - RIA Novosti

Washington a suspendu les relations diplomatiques avec Damas et le fonctionnement de leurs ambassade et consulats en Syrie, ont rapporté mardi les médias internationaux.

Les employés de l'ambassade de Syrie et des consulats syriens à Troy (Michigan) et Houston (Texas) ont été sommés de quitter le territoire américain, selon les médias.

"Nous avons décidé que les individus nommés par le régime de Bachar al-Assad ne doivent pas exercer des fonctions diplomatiques et consulaires sur le territoire des Etats-Unis", a noté le nouvel envoyé spécial américain pour la Syrie, Daniel Rubinstein, cité par l'agence Reuters.

Nommé envoyé spécial pour la Syrie lundi dernier M.Rubinstein, a jusque-là occupé un poste au Bureau du renseignement américain. Il avait antérieurement dirigé une unité d'observation civile au sein de la Force multinationale d'observateurs au Sinaï, en Egypte, dirigé le bureau pour Israël et Palestine auprès du département d'Etat américain, occupé le poste de consul américain à Jérusalem et été en poste à Amman, Bagdad, Tunis, Tel Aviv et Damas.

Sur le même sujet

http://fr.ria.ru/world/20140318/200756736.html

 

 

 

Les commentaires sont fermés.