Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

Le Congrès Sioniste/US se prononce pour des sanctions contre Moscou

Représailles ? Ne fallait-il pas que Moscou reconnaisse que le financement du régime de KIEV par les USA était illégitime ?

Ukraine: le financement du régime de Kiev par les USA illégitime (Moscou)

Ainsi vous saurez que ce sont les sionistes qui sont encore derrière les attaques en Ukraine, en Crimée et contre la Russie !

Alors on les appelle pour faire joli dans le paysage et pour brouiller les pistes : les Agents de la CIA, du Mossad, les néonazis, les terroristes et autre noms d’oiseaux, mais sur le fond, ce sont toutes des agences satellitaires placées sous la tutelle de la Holding multinationale des élites de Franc-maçonnerie, secte sioniste : Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes avec à leur tête la Famille Rothschild propriétaire de l’état sioniste privé d’Israël.

Rothschild : « J'ai créé cette colonie (Israël) moi seul. Par conséquent, ni les colons, ni aucune organisation n'a le droit d'interférer avec mes plans ! »

Il faudrait commencer par appeler un chat, un chat !

Qui sont les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?
Il n’y en a pas 150 000 non plus !

Rappel : Israël contrôle le Congrès américain, mais pas seulement !

Israël a acheté le Congrès US : Le sabotage des négociations USA-Iran

AIPAC: le Lobby pro-israélien aux États Unis

USA : Un échec cinglant de l’Aipac le lobby pro-sioniste !

 

Le Congrès Sioniste/US se prononce pour des sanctions contre Moscou

Dossier: L’avenir de la Crimée

Le Congrès US se prononce pour des sanctions contre Moscou

Le Congrès US se prononce pour des sanctions contre Moscou

© AFP 2014 Jewel Samad

08:47 12/03/2014

WASHINGTON, 12 mars - RIA Novosti

Sur le même sujet

La Chambre des représentants du Congrès américain a adopté mardi une résolution dénonçant la politique de Moscou à l'égard de l'Ukraine et appelé la Maison Blanche à décréter des sanctions à l'encontre de la Russie.

Approuvé par 402 députés, le document, qui revêt un caractère de recommandation, propose notamment d'exclure la Russie du G8. Les législateurs appellent en outre l'OSCE à envoyer des observateurs en Crimée et dans d'autres régions ukrainiennes et invitent l'Otan à mettre fin à sa coopération militaire avec Moscou.

Dans le même temps, les députés estiment que la Maison Blanche et l'Union européenne doivent introduire des sanctions financières, commerciales et de visa à l'encontre de hauts responsables, banques publiques, organisations commerciales et agences publiques russes.

Le document propose également d'apporter une assistance économique aux nouvelles autorités ukrainiennes et de soutenir leurs efforts en vue de réduire la dépendance énergétique de Kiev envers Moscou.

http://fr.ria.ru/world/20140312/200695852.html

 

 

Les commentaires sont fermés.