Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2014

Que s'est-il vraiment passé dimanche 26 janvier au Jour de Colère sur deux vidéos ?

Encore une fois la presse-tituée prise en flagrant délit de mensonges sur ce qui se serait passé lors de la manifestation "Jour de colère"  qui a été curieusement organisée par des personnes qui ont souhaité conserver l'anonymat qui officiaient à partir d'une société écran domiciliée au Panama ! Ce sur quoi nous reviendrons dans un autre article !

Voici pour l'heure la version des merdias aux ordres!

Paris : 262 interpellations et 250 gardes à vue après la manifestation Jour de colère

Extrait de: metrofrance.info   janvier 27, 2014


SOCIETE - Entre 17 000 et 160 000 personnes selon les sources ont défilé dimanche dans les rues de Paris à l'occasion de la manifestation Jour de Colère, manifestation ouvertement anti-Hollande. Dans la soirée, de violents affrontements ont éclaté entre manifestants et forces de l'ordre. 19 policiers ont été blessés et 262 personnes interpellées.

http://www.actualite24h.com/actualites/paris-262-interpel...

Maintenant, voici la vraie version sur deux vidéos enregistrées par la Presse Info Libre !

Que s’est-il vraiment passé dimanche 26 janvier au Jour de Colère ?

Nous aurions aimé pouvoir vous communiquer le reportage du Jour de Colère plus tôt, mais le fait que trois membres de notre équipe aient été emmenés en garde à vue nous a quelque peu retardé… Ainsi nous vous proposons de découvrir tout d’abord la première partie, qui retrace la manifestation de son départ à Bastille jusqu’à l’évacuation de la place Vauban. La seconde partie montre les affrontements entre les CRS et les manifestants, ainsi que les arrestations et la détention des personnes se trouvant sur la place au moment où les forces de l’ordre encerclèrent la place Vauban.

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=Rr49e7jzglo

Partie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=3HbOkcfdwbA


http://www.agenceinfolibre.fr/que-sest-il-vraiment-passe-...

 

Attention anarque ! Faux site de soutien à Dieudonné !

Dieudonné a signalé sur son compte Twitter que le site http://soutenons-dieudo.org/ est un fake et qu'il n'a rien à voir avec lui !

 

Petite banniere 400x50

 

04:45 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Quenelle Dieudonné 2013/14 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/01/2014

Émission du 29/01/2014 sur FR3. Pièces à Conviction. Kadhafi - Sarkozy : liaisons dangereuses ?

Kadhafi - Sarkozy : liaisons dangereuses ?

Émission du 29/01/2014 sur France 3

En replay France 3

Diffusé le mer. 29-01-14 à 23:15 | Encore 5j à voir par le lien ci-dessous :

http://pluzz.francetv.fr/videos/pieces_a_conviction_,95772746.html

 

Thème

kadhafi-vignette.jpg

KADHAFI - SARKOZY : LIAISONS DANGEREUSES ?

Le 16 mars 2011, Saïf al-Islam, le fils de Kadhafi déclare à la chaîne Euronews : « Que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye ». Trois jours plus tard, la France, le Royaume Uni et les États-Unis lancent les premiers raids aériens contre le Guide libyen.

 

En avril 2013, les accusations du sulfureux homme d’affaires libanais Ziad Takieddine déclenchent l’ouverture d’une information judiciaire, les juges français s’intéressent aux soupçons de financement occulte de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

 

Le journaliste Pascal Henry a enquêté sur les liens politiques et financiers entre la France et la Libye depuis 2003 jusqu’au déclenchement de la guerre le 19 mars 2011. Il révèle comment Mouammar Kadhafi est passé du statut de terroriste infréquentable à celui d’interlocuteur de premier choix.

Quels intérêts étaient en jeu ? Qui sont les hommes clefs de ce rapprochement ?

Pour Pièces à conviction, des hommes de l’ombre ont accepté de révéler leur rôle dans cette affaire sensible. Des membres de la garde rapprochée de Mouammar Kadhafi, des intermédiaires des marchés franco-libyens…

Une enquête de 52' réalisée par Pascal Henry
Une production Ligne de Mire avec la participation de France 3

LA RÉDACTION VOUS RECOMMANDE :

>> Kadhafi : l'affaire qui empoisonne le retour de Nicolas Sarkozy (francetvinfo.fr)

>> Financement de la campagne de Sarkozy : la voix accusatrice de Kadhafi (libération.fr)

>> Kadhafi a affirmé qu'il avait donné 20 millions à Sarkozy ( la Tribune de Genève.ch)

>> Sarkozy et la Libye : si vous n'avez rien suivi (le monde.fr)

http://www.france3.fr/emissions/pieces-a-conviction/diffu...

 

28/01/2014

Dictature : « Joe Le corbeau » en garde à vue pour avoir diffusé la photo d'une quenelle !

Haro sur le Peuple Français ! Les rafles commenceraient-elles ?

 

Par Europe1.fr avec AFP  Publié le 28 janvier 2014 à 11h48 Mis à jour le 28 janvier 2014 à 12h10

 

garde-a-vue.jpg

Il se surnomme Joe le Corbeau. Et il est soupçonné d'être impliqué dans la diffusion d'une photo montrant un individu réalisant une "quenelle" devant l'école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

 

 

Pour ces faits, l'homme a été interpellé mardi matin près de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête. L'individu posant sur la photo lui-même n'est pas encore identifié, a-t-on précisé.

D'autres quenelles réalisées. Joe le Corbeau est mis en cause pour avoir diffusé cette photo sur Internet. Il aurait également diffusé une autre, où le même homme s'est fait prendre dans la même attitude, devant l'appartement où Merah a été abattu. Le cliché pris devant l'école a soulevé l'indignation de la communauté juive de Toulouse.

Objectif : trouver l'auteur de la quenelle. Joe le Corbeau a été placé en garde à vue près des lieux de son interpellation. Son domicile a été perquisitionné et son ordinateur saisi. Les enquêteurs espèrent que cet ordinateur leur permettra de remonter jusqu'à l'individu figurant sur les photos.

 

 

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Quenelle-devant-Ozar-H...

Itélé, BFM: Mais qui se cache derrière vos chaînes d'informations préférées ?

Mardi 28 janvier 2014

 

dictature-de-la-pensc3a9e.jpg

 

Un récent sondage montre que 77% des français ne font pas confiance aux médias. Voici un peu (ou beaucoup) pourquoi...

La guerre de l'information a été déclarée. Désormais ne comptez plus sur votre écran TV muselé pour avoir une information vraie. 

BIENVENUE DANS LE SIÈCLE DE LA PROPAGANDE DE MASSE ou la majorité ne sait finalement pas grand chose. A qui profite votre ignorance ?

 Qui est derrière i-télé ?

http://www.youtube.com/watch?v=KoZfKaleT7k

 Qui est derrière BFMTV ?

http://youtu.be/fUNI1OsLd5o

 

http://www.wikistrike.com/article-itele-bfm-mais-qui-se-cache-derriere-vos-chaines-d-informations-preferees-122283908.html