Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2014

Dieudonné: des perquisitions en cours dans ses propriétés !!!

Les persécutions contre Dieudonné continuent !


Après l’affaire des huissiers de Justice mandatés par le Trésor Public à son domicile à 20 H 15, comme quoi les huissiers du Trésor Public peuvent être pris d’excès de zèle à cette heure tardive, surtout lorsqu’ils sont mandatés sur ordre de Valls ! Ce qui a valu les gardes-à-vue spontanées de Noémie Montagne son épouse et de Dieudonné lui-même sur lesquelles leur avocat s’est exprimé le 23 janvier 2014 dans la vidéo ci-dessous :

Cabale anti-Dieudonné : l’avocat de Dieudonné s’exprime dans l’affaire de l’huissier

Posté le Jeudi 23 janvier 2014

L‘avocat de Dieudonné apporte son éclairage sur l’affaire de l’huissier et s’emploie par toutes les voies de droit à éviter à son client toute mauvaise surprise. Il appréhende notamment que Dieudo soit interpellé et placé en garde à vue juste avant de monter sur scène. Pour cela, il a choisi d’anticiper les événements en demandant à ce que son client soit entendu dans toutes les affaires en cours afin de purger tout contentieux et ne pas laisser la voie libre à ceux qui pourraient être mal intentionnés. Maître Mirabeau s’est dit optimiste et confiant. Soutien total à Dieudonné et sa famille !

 

http://bcove.me/5vb2fg8t


Actuellement des enquêteurs perquisitionnent dans les propriétés de Dieudonné et au Théâtre de la Main d’Or pour étayer les motifs pénaux de blanchiment d'argent, organisation frauduleuse d'insolvabilité et abus de biens sociaux !

Et si les enquêteurs allaient s'occuper de tous ceux qui nous escroquent depuis des décennies à commencer par la Famille Rothschild et tous ces VRP sionistes corrompus qu'elle a placés au Gouvernement et à l'Europe notamment par le biais du Parlement Juif Européen dans lequel statue SOROS, l'escroc international au service du Nouvel Ordre Mondial ?

 

Par LEXPRESS.fr, publié le 28/01/2014 à  11:32

Les enquêteurs perquisitionnent en ce moment les propriétés du polémiste et le théâtre de la Main d'Or. 

Dieudonné fait l'objet de plusieurs enquêtes préliminaires menées par le parquet de Paris.

afp.com/Alain Jocard

Des perquisitions sont en cours dans les propriétés de Dieudonné et au théâtre de la Main d'Or, où il joue la plupart de ses spectacles. 

Le polémiste est visé par trois enquêtes préliminaires pour blanchiment d'argent, organisation frauduleuse d'insolvabilité et abus de biens sociaux. 

La justice cherche notamment à savoir à quoi ont servi les dons réclamés par Dieudonné à ses fans dans différentes vidéos. Récemment, Dieudonné M'bala M'bala a par exemple proposé "l'Anataxe" pour payer l'amende liée à sa chanson Shoananas, il y a quelques mois, il demandait à ses fans de l'aider à racheter sa maison saisie par le fisc. La propriété avait finalement été acquise l'année dernière par la compagne de l'humoriste, Noémie Montagne, pour 551 000 euros.  


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/dieudonne-des-perquisitions-en-cours-dans-ses-proprietes_1317983.html#bTLK0GIKZuzZiXKQ.99

 

 

Petite banniere 400x50

 

12:49 Publié dans Conspiration, Complot, Corruption, Quenelle Dieudonné 2013/14 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.