Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2014

SHOAH : Signature avec le Parquet de Paris d'une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah »

Là aussi tout était prêt par avance dès le 9 janvier 2014, comme au Conseil d'état pour qu'en pleine ébullition avec l'affaire DIEUDONNE, ils en profitent derrière notre dos pour aller signer avec le Procureur de Paris ce soi-disant stage de citoyenneté ?

Est-ce que dans les condamnations, il est prévu que ces stages soient payants, en prime ?

D'abord nous ne sommes pas des citoyens de l'Etat sioniste pour nous contraindre à ces stages d'endoctrinement et ensuite nous remarquons qu'il est écrit dans l'article que c'est le "Mémorial de la Shoah" qui a signé avec le Parquet de Paris, etc.. C'est qui le Mémorial de la Shoah pour signer cette convention ?

Qui sont les propriétaires du Mémorial de la Shoah et de la Fondation pour la Mémoire de la Shoa ?

David de Rothschild - Président de Rothschild & Cie et de la Fondation pour la mémoire de la Shoah

M. Eric de Rothschild - Président du Mémorial de la Shoah

Deux banquiers qui financent les autres officines sionistes qui sont leurs bras armés.

Et comme en bons banquiers qui se respectent qui sont déjà propriétaires de la France depuis la signature de la Loi scélérate sur la banque de France du 3 janvier 1973, rien  n'est gratuit et, il faut payer pour aller visiter le Mémorial de la Shoah.

On a donc pas intérêt à désacraliser la Shoah !

Loi du 3 janvier 1973 "Pompidou-Rothschild" sur la Banque de France, la polémique

Signature avec le Parquet de Paris d'une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah »

Le Mémorial de la Shoah et le Parquet de Paris ont signé ce matin une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah » pour les auteurs d'actes antisémites.

Ce stage à visée pédagogique pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.
Pendant deux jours, les participants réunis au Mémorial de la Shoah à Paris seront sensibilisés à l'antisémitisme et à ses conséquences historiques, et suivront notamment un atelier sur les différents génocides du 20e siècle. Le but étant de leur rappeler les valeurs républicaines de tolérance et de respect d'autrui.


les signataires comprenaient :
- Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Paris
- Le directeur de la Fondation « Mémorial de la Shoah »
- Le directeur du service pénitentiaire d’insertion et de probation de Paris
- Le directeur territorial de la protection judiciaire de la jeunesse de Paris
 

Les commentaires sont fermés.