Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

Dieudonné : menaces et fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d'Or.

Fallait s’y attendre à l’alerte à la bombe au théâtre de la Main d’Or et aux menaces dirigées à l’encontre Dieudonné, non ? Quelles belles moralité et éthique ?


Le Justice ne suffirait-elle plus pour que ces déjantés décident de faire justice eux-mêmes ?

Dieudonné aurait-il tué quelqu'un par hasard ?

Va-t-on aussi le comparer à l'état sioniste raciste qui commet des crimes contre l'humanité depuis plus de 60 ans contre les Palestiniens ? Mais celui-ci, il ne faut pas le toucher depuis 60 ans !


Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d'Or

Avec C.C. | Publié le 02.01.2014, 18h40 | Mise à jour : 19h52

 

Paris (XIe), le 28 décembre 2013. Le théâtre de la Main d'Or avant un spectacle de Dieudonné.

Paris (XIe), le 28 décembre 2013. Le théâtre de la Main d'Or avant un spectacle de Dieudonné. | LP/Philippe de Poulpiquet

Une alerte à la bombe a été signalée à 17h20 ce jeudi au théâtre de la Main d'Or. Les démineurs du laboratoire de la préfecture de police de Paris se sont rendus sur place et n'ont rien décelé dans cet établissement du XIe arrondissement de Paris qui appartient à l'humoriste Dieudonné. L'appel signalant la présence d'une bombe a été passé depuis une cabine téléphonique.

 

Dieudonné, présent au moment des faits, n'a pas souhaité porter plainte. Sur avis du parquet, une enquête a été confiée au commissariat du XXe arrondissement.

Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée mardi par Dieudonné pour menaces, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant une information du jdd.fr. Dans le viseur du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui étudie la possibilité de faire interdire ses spectacles, l'humoriste-polémiste a plusieurs fois été condamné pour des propos jugés antisémites. (qu'ils disent !!) !!

Selon la source judiciaire, il a déposé plainte mardi au commissariat du XIe arrondissement pour «menaces réitérées de destruction du théâtre de la Main d'Or», où il se produit à Paris, et «menaces de violences». Contacté par l'AFP, son avocat, Me Jacques Verdier, n'a pas fait de commentaires.

L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). La BRDP est déjà en charge depuis lundi d'une enquête ouverte, pour incitation à la haine raciale et injure raciale, par le parquet de Paris sur des propos tenus par Dieudonné lors de son spectacle au théâtre de la Main d'Or à l'encontre du journaliste de France Inter Patrick Cohen. 

«Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise. Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage», lançait-il, déclenchant des rires chez ses fans, comme l'a montré un reportage diffusé dans «Complément d'enquête» sur France 2.


VIDEO. L'extrait du reportage de France 2 sur Dieudonné
http://www.francetvinfo.fr/france/video-dieudonne-s-attaq...

Radio France avait dénoncé ces faits au parquet, qui a également reçu un signalement du ministre de l'Intérieur dimanche. Selon une source proche du dossier, Manuel Valls y affirme que les propos sur Patrick Cohen ont été réitérés lors d'un spectacle du 27 décembre, rapport de police à l'appui. Le ministre évoque «d'autres paroles inadmissibles», selon la même source.---(Chochotte !  et les crimes commis par l'état sioniste, raciste,  contre les Palestiniens depuis plus de 60 ans, sont-ils admissibles ???)


VIDEO. Les pro-Dieudonné réunis au théâtre de la Main d'Or crient à la censure
http://www.dailymotion.com/video/x18zbiy_a-paris-les-pro-dieudonne-reunis-a-la-main-d-or-crient-a-la-censure_news#from=embediframe


A Paris, les pro-Dieudonné réunis à la Main d... par leparisien

Arno Klarsfeld appelle à manifester contre les spectacles de Dieudonné

L'avocat Arno Klarsfeld, fils du chasseur de nazis Serge Klarsfeld, appelle les Français à manifester contre les spectacles de Dieudonné qui l'a violemment pris à partie dans une vidéo postée mardi soir sur le compte YouTube de l'humoriste controversé. (Il est avocat celui-ci ? Il pousse aussi les français à la révolte) ?

«En tant que membre des Fils et filles des déportés juifs de France, association présidée par mon père, j'appelle les citoyens, juifs et non juifs, à manifester leur indignation - ce qui est un droit constitutionnel - afin de dénoncer la haine antisémite et qu'il ne soit pas permis dans la France de 2014 de dire que les chambres à gaz n'ont pas gazé assez de juifs», a expliqué l'avocat à l'AFP. (Mais oui, mais oui, on t'as compris ! Faut fabriquer une guerre civile en ayant choisi un bouc-émissaire en la personne de Dieudonné après que les banksters aient ruiné les français et les peuples européens, sans savoir comment nous sortir de l'Europe de la dictature !!!).

L'ancien président de l'Office de l'immigration et de l'intégration (Ofii) appelle à manifester l'occasion de tous les spectacles de Dieudonné qui entame une tournée le 9 janvier à Nantes. (Ce n'est pas appeler à la révolte, à l'antisémitisme et à la haine raciale, ça par hasard ?) En revanche, il exclut de déposer plainte contre l'humoriste. «Je dépose plainte uniquement pour crimes contre l'humanité, pas contre un antisémite nauséeux», a argué l'avocat.---Et bien qu'attend-t-il ce vertueux avocat pour déposer plainte contre l'état Sioniste qui massacre depuis plus de 60 ans, le Peuple Palestinien ? Cela ne lui donne pas la nausée que l'état sioniste raciste tue impunément des innocents ?


Nancy et Metz réclament l'interdiction

S'adressant à lui dans la vidéo postée sur YouTube, Dieudonné lui dit notamment : «Arno (...) à jouer aux cons, à menacer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d'appartement. Sois responsable. On doit montrer l'exemple.»

De leur côté, les mairies de Nancy et de Metz ont réclamé l'interdiction des spectacles de Dieudonné, prévus respectivement les 18 et 19 janvier dans les deux villes lorraines.



Les commentaires sont fermés.