Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2013

Ascension de la Terre (Urantia-Gaïa-Eléa) toujours en cours. Point d'orgue, 21 décembre 2013

Le changement de paradigme et de niveau de conscience c'est maintenant pour nous tous !

Pour vous permettre de relier tous les points et pour comprendre ce qui se prépare pour le 21 décembre 2013, avec l'ascension de la Terre (Urantia-Gaïa-Eléa) :

1 - au niveau cosmique depuis le 21/12/2012, date du début de l'ascension et de la traversée de la Terre au travers de la ceinture de photons ou bande photonique ou encore  l'Anneau de Lumière d'Alcyone, pour lui permettre de passer progressivement de l'énergie de la 3D à celle de 5D.
 
La Terre était la dernière planète à devoir traverser l'Anneau de Lumière d'Alcyone , afin de permettre à son énergie Cristalline de la Mère/Marie/Terre ou l'énergie de la femme et de la Mère Divine Sacrée de se déployer et d'activer notre ADN cristallin ou le Christ-à-l'UN, ou l'énergie Christique ou du fils en chacun de nous.

2 - au niveau de la préparation des configurations astrales très exceptionnelles, jamais vues jusqu'ici, qui se mettent en place pour l'année 2014. Voir ici

3 - au niveau terrestre et humain avec toutes les  guerres, les manifestations nombreuses dont nous sommes les témoins actuellement et qui prouvent que les moutons se réveillent et que les élites s'accrochent encore aux énergies de la 3D,

4 - au niveau de vos sensations et ressentis personnels.

C'est le moment de vous recentrer sur vous-mêmes si vous voulez prendre le train de l'ascension en marche au lieu de vous laisser perturber par les informations nauséabondes qui nous sont perfusées par les merdias aux ordres des élites Illuminati/sionistes/reptiliennes.

Ou vous fêtez la Noël qui correspond à fêter le 21 décembre de chaque année, le Soleil ou le solstice d'Hiver ou vous vous préparez à passer un cap d'élévation de votre conscience et à accepter votre nouvel ADN CHRIST-A-L'UN !

Rappelez-vous que les élites avaient voulu empêcher notre évolution neurologique et spirituelle et bloquer notre ADN en nous inoculant en 2009, des plasmides dans le vaccin contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1.

Ce processus d'évolution de l'humanité est bien connu par le groupe occulte qui s'est emparé du CERN à Genève et qui avait fait des expériences pour voir dans le futur.

Rappelez-vous de la vidéo faite par un scientifique évincé du CERN à Genève.

Grippe A H1N1 La vérité cachée : Un secret d'Etat

Que voyez-vous sur la Terre actuellement ?

La 3D c'est fini ! Bienvenue dans la 5D !

Ci-dessous, un article de la Laurent DUREAU pour vous aider à comprendre ce qui se passe actuellement dans le Cosmos, sur Terre et parmi les humains.

 

 

43 – Les choses s’accélèrent… 1 décembre 2013

 

Bien qu’étant assez “productif” en général, j’ai constaté que ces derniers jours ont été plutôt bizarres dans le sens où systématiquement je pionçais comme pas possible. S’il n’y avait eu que cela, je me serais dit que c’était une nouvelle période d’intégration et que le corps comme régulièrement nécessitait plus de repos que d’habitude mais non… Car cela était aussi accompagné d’une perte de mémoire et de repères sans précédents. Il y avait donc autre chose qui m’échappait, justement…

En effet, pendant mes exercices quotidiens pour élever ma fréquence, de nouveaux phénomènes sont apparus et c’est là que je me suis tourné vers mes guides préférés avec une simple question : “Qu’est-ce qui se passe actuellement ?”. C’est ainsi que j’ai pu glaner quelques infos assez capitales qui sonnent plutôt comme des preuves que l’ascension de maman Eléa n’est pas un doux rêve spirituellement souhaitable.

Pour comprendre mieux ce qui se passe, il faut repartir de l’image des 3 moteurs : celui du Ciel, celui de l’Humain et celui de la Terre tout en sachant que celui de l’humain est coincé entre les 2 autres. Ainsi tout changement apporté sur le moteur du Ciel ou celui de la Terre va forcément avoir une conséquence directe sur celui de l’humain à l’image d’un engrenage à 3 pignons.

Commençons donc par le pignon du moteur du Ciel. Comme vous le savez nous vivions dans un monde de 3D4D falsifié c’est-à-dire non unifié. Dit autrement, il y avait comme une chape, un voile très épais, entourant la Terre empêchant ainsi la Lumière du Sans Nom de nous atteindre de plein fouet. Dit autrement, toute Lumière qui se présentait était fortement amoindrie et ensuite transformée si elle arrivait à traverser cette chape.

Quand je dis la Lumière du Sans Nom, je veux dire la Lumière émise par nos Esprits Directeurs qui sont des parties individualisées du sans Nom et qui habitent dans le soleil de notre système solaire sous la responsabilité d’une entité appelée Hélios et Vesta dans notre vision dualitaire. Ainsi le message vibratoire de notre Esprit Directeur qui dit “réveilles-toi, c’est l’heure de te lever et de marcher” se retrouve transformé en “t’as encore quelques minutes à rester au chaud au lit car dehors il fait froid”.

Ainsi, le message original clair, fort et précis (comme une sonnerie de réveil) se retrouve devenir à peine perceptible (atténuation du volume dû à la chape qui fait comme un mur) pour être ensuite transformé en une musique diminuant l’impact nécessaire à un contraste saisissant. Ainsi, vous vous retrouvez à entendre un bruit de fond dans vos rêves et vous interprétez cela comme un élément non perturbant vous encourageant à continuer de pioncer…

C’est ainsi que forcément il arrivera un moment où le dormeur prendra conscience qu’il y a quelque chose qui cloche mais ce sera trop tard pour prendre l’avion qui devait l’emmener au club méd pour certains et au boulot pour d’autres. C’est sûr que lorsque l’on regarde plus attentivement l’affichage du réveil et que l’on découvre que l’on vient de se prendre 2 bonnes heures dans les dents, c’est rarement un état de paix qui vous fait lever.

En gros c’est la panique générale et c’est là dans la panique générale qu’on se retrouve en costard sur le quai de gare sans se rendre compte que l’on a encore les charentaises aux pieds… Bref, nous avons tous connu cela et c’est ce qui est en train de se passer maintenant. En effet, la chape qui entourait Urantia-Gaia a été définitivement virée par les armadas des frères de l’espace et maintenant le réveil hurle à mort comparé à avant.

Il y a donc un réveil plus ou moins brutal qui est en train de se faire maintenant d’où une panique générale d’abord chez chacun et ensuite sur les quais de gare car pour l’un c’est les charentaises, pour l’autre la braguette, pour l’autre une veste pas vraiment en accord avec le pantalon, etc… Dit autrement, les endormis se réveillent et ne comprennent pas vraiment ce qu’ils leur arrivent.

Le rythme doucereux de métro-boulot-dodo se transforme en calvaire puisque plus rien ne va comme avant. Y'a plus de boulot, les institutions bancaires sont des fantômes et les institutions étatiques font tout pour vous raser par tous les moyens. Bref, les moutons se réveillent et commencent à s’organiser avec plus ou moins de bonheur. Il y en a qui mettent des bonnets rouges, d’autres des blancs, des bleus, etc… et bientôt on va passer au cran au-dessus.

Donc la grande nouvelle est que le monde falsifié dans lequel nous vivions n’existe plus physiquement parlant et que c’est seulement l’humain qui essaie de le faire perdurer par habitude. Il va donc y avoir réveil forcément parce que maintenant la sonnerie du téléphone divin est à fond c’est-à-dire que les énergies envoyées par papa Soleil sont au maximum. C’est entre autre la raison pour laquelle il fait si froid (le Ciel = l’esprit = c’est froid).

En effet, puisqu’il est prévu que maman Urantia-Gaia ascensionne, il était impossible que cela se fasse à partir d’un monde falsifié et avec un plafond l’empêchant de le faire. Le couvercle de la casserole a donc été enlevé à l’arrache comme on dit. Cela a donc bien pour conséquence de refroidir le contenu de la casserole à l’image d’une cocote-minute que l’on ouvre pour aller choper ce qu’il y a dedans.

Le second point est que maman Urantia-Gaia (le moteur de la Terre) en profite aussi pour lancer son réveil matin style alarme incendie afin que tous les occupants de l’immeuble lèvent leur cul sous peine de finir en merguez. Dit autrement, le 1er et 2ème chakra libèrent à flot les peurs et les émotions. C’est sûr que cela ne fait qu’amplifier le manque de paix mentale d’un mental-égo qui peine à trouver ses marques.

En gros, la panique commence à poindre son nez en notre humanité. Le corps physique se retrouve donc mis à rude épreuve car à la fois il doit s’ajuster aux nouvelles fréquences du Ciel et de la Terre. Ainsi pour le Ciel (la tête) les pertes de mémoires sont phénoménales et on peine lourdement à projeter quoi que ce soit même pour le lendemain. Et pour la Terre (le corps physique et énergétique) on se retrouve à pioncer comme pas possible.

Ainsi pris dans l’étau par le haut et le bas, par le Ciel et la Terre, le préhumain se voit fortement perturbé. Cela avait commencé depuis un temps certain mais maintenant les énergies sont au maximum car c’est la période qui veut cela. En effet, l’automne c’est les feuilles qui tombent et à notre niveau cela veut dire que c’est maintenant qu’il faut lâcher prise le plus possible par rapport au monde falsifié car à partir du 21/12, l’énergie s’inversera pour repartir vers le Ciel.

Hé oui, l’hiver n’est pas une saison de mort mais une saison de renaissance sinon dites moi pourquoi Jésus est arrivé à Noël ? En gros, ce que mes amis de l’UN-visible m’ont dit c’est qu’il reste 3 semaines pour lâcher le plus de valises possibles car la nouvelle saison sera très différentes de toutes les autres puisque maman Urantia-Gaia sera devenue Eléa dans le sens où l’énergie qu’elle enverra sera de 5D définitivement c’est-à-dire à 100%.

Au 21/12/12 elle a arrêté d’envoyer de la vibration 3D pure et l’année 2013 était l’année de transition puisque sont ascension définitive devait se faire en ce 21/12/13. Mais, comme vous le savez, une solution provisoire a été prise depuis le 21 novembre 2013 faisant en sorte que le programme général suit quand même son cours. Dit autrement, depuis cette ascension partielle, une fenêtre s’est ouverte permettant ainsi un coup de “réveil” inattendu en quelque sorte.

Ainsi cette période exceptionnelle que nous vivons maintenant a pour objectif de réveiller le plus grand nombre car l’humanité s’est révélée beaucoup plus endormie que prévu. Le réveil n’en sera que plus brutal et ce qui s’est passé en ce début novembre en Bretagne n’était qu’un balbutiement par rapport à ce qui s’en vient. Dit autrement, l’hiver sera très froid dehors mais dedans les gens vont bouillonner au point de tout casser dehors…

On savait le monde lézardé par la corruption et 2014 verra carrément les murs institutionnels s’effondrer. Notre cher Flamby le sait tout autant que les grands de ce monde car il faut bien que cette société malade suive le cours de l’évolution qui est celui de la reconnexion à La Source car l’expérimentation de la séparation est finie. En d’autres termes, l’égo va s’en prendre plein les dents. Vous verrez donc de plus en plus d’égo qui vont hurler leur mécontentement.

Pour un marcheur, c’est la suite logique de ce qu’il a ressenti depuis un certain temps. Lui qui était pris pour un illuminé, un déconnecté du monde, se verra regarder différemment car lui, il sera en paix et affichera même un petit sourire car enfin ce qu’il espérait voir un jour se réalise sous ses yeux. Par la force des choses il deviendra une lumière car sa lumière intérieure sera dorénavant plus visible parce que les néons extérieurs auront cessé de fonctionner.

Aussi, afin d’amplifier le phénomène, une énergie “christique” viendra fondre sur toutes les étincelles qui se révèleront pendant cette période de 3 semaines qui nous reste afin de les renforcer. Dit autrement, toute personne qui lâchera suffisamment les valises 3D c’est-à-dire la pensée falsifiée de ce monde qu’il croyait être la réalité sera fortement accompagnée dans son élévation de fréquence.

Ces temps d’ascension que l’humanité attendait depuis des éons se passe maintenant et quand je dis maintenant ce n’est pas depuis les 10 ans passés et les 20 ans à venir mais ici et maintenant, aujourd’hui en ce décembre 2013. Alors quoi qu’il vous arrive, sachez posez vos fesses et ressentir ce qui vous tombe dessus et agir en conséquence. C’est votre ouverture d’esprit et de cœur qui fera que vous en profiterez ou pas mais si vous vous forcez à aller dans le magasin de jouets pour acheter un cadeau de noël au lieu de ressentir la vibration alors vous aurez exprimé clairement que l’ascension ce n’est pas pour vous.

Dès que vous ressentez une vibration dans vos cellules, arrêtez totalement l’activité en cours et profitez-en un maximum en pleine conscience. Ainsi vous exprimerez à la Lumière qui vient vous visiter que vous êtes réveillés et que vous désirez aller vers Elle. Bref, le plus fort du rayonnement c’est maintenant et il ira en décroissant vers la Noël car après l’énergie s’inversera afin de faire croitre ce qui aura été emmagasiné.

Donc plus haut et fort vous irez et de plus haut et de plus vigoureux votre envol sera. Je vous souhaite donc d’être attentif et d’agir en conséquence.

Pour ma part, je suis déjà en mode ralenti pour les activités extérieures malgré les nombreux chantiers qui m’attendent. Mais comme il est dit il y a un temps pour chaque chose mais chaque chose demande un certain temps. Je conserve donc la direction prise et c’est seulement le planning qui va se prendre un coup derrière les oreilles…

Laurent DUREAU PS : Sachant que ce blog vit ses derniers jours, je réouvre les commentaires afin d’avoir de vos feedbacks si vous en avez à faire. En effet, pour moi c’est difficile de ne pas avoir de vos nouvelles car cela revient à parler sans que jamais l’autre vous dise quoi que ce soit. Pour moi, c’est pénible et ce n’est pas comme cela que je vois une véritable communication. L’échange c’est dans les 2 sens.

http://etresdelanature.fr/43-les-choses-saccelerent/


Les commentaires sont fermés.