Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2013

Le Vatican et le plus grand sauna gay d'Europe partagent un immeuble ensemble que le Vatican a acquis pour 23 millions d'euros !

 

doux jésus.jpg



Le Vatican et le plus grand sauna gay d'Europe partagent un immeuble ensemble que le Vatican a acquis pour 23 millions d'euros !


Quand on ne sait pas quoi faire de l'argent sale on investit des fortunes colossales dans des bordels gays dénommés pudiquement saunas !

Quand on pense à tous ces millions de gens qui meurent de faim dans le monde et que tout cet argent est dépensé pour faire des frasques !

Et ça va élire le futur Pape, ça  ?

On se demande comment en 2013 les naïfs et les crédules peuvent-ils encore croire à ces sectes malfaisantes ?

Le sauna Gay N° 1 en Italie !
http://www.europamulticlub.com/

Le Vatican et le plus grand sauna gay d'Europe partagent un immeuble ensemble

12 mars 2013 par Mylène Vandecasteele

- Pansu -

Vincenzo Pinto

Le journal britannique The Independant révèle que le Vatican a acquis pour 23 millions d’euros une partie d’un immeuble romain qui héberge également le plus grand sauna gay d’Europe, l’Europa Multiclub.

Le Cardinal Ivan Dias, qui dirige la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, est probablement la personnalité la plus gênée par la proximité de cet établissement, affirme le journal. Il bénéficie d’un appartement de 12 pièces au premier étage de ce palais situé au 2 Via Carducci, à quelques mètres de l’entrée de l’Europa Multiclub. Dans l’immeuble, 18 autres appartements sont habités par des membres du clergé.

Compte tenu des rumeurs selon lesquelles le pape Benoit XVI aurait abandonné sa charge papale suite à la révélation par le journal italien la Repubblica d’un chantage qu’aurait exercé un lobby gay sur des prélats, puis de la démission du Cardinal Keith O’Brien pour des « actes inappropriés » commis il y a une trentaine d’années, le Vatican n’avait pas besoin de ça. La Repubblica écrit d’ailleurs : « La présence du sauna gay le plus connu d’Italie dans le même bâtiment est une source d’embarras ».

Sur la toile, les gays italiens n’ont pas manqué de s’échanger quelques blagues pour commenter l’incongruité de ce voisinage. « Oups, je me suis trompé de porte, je croyais que c’était la chapelle », écrit l’un d’eux sur le site Gay.it. « Si vous ne pouvez pas aller au sauna gay par peur d’être vu, qu’est ce que vous pouvez faire si vous avez des millions d’euros volés aux Italiens ? Vous achetez une partie de l’immeuble dans lequel se trouve le sauna », écrit cet autre.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/le-vatican-et-l...


Le cardinal Ivan Dias vit au-dessus du plus grand sauna gay d'Europe
 Capture d'écran du site de l'Europa Multiclub
 

Photo: Capture d'écran du site de l'Europa Multiclub

Pour le cardinal indien Ivan Dias, l'homosexualité est une «tendance contre-nature» qui doit être soignée. Quelle ironie donc, que l'appartement du préfet émérite de la Congrégation pour l'évangélisation des peuples, fondée en 1622, soit situé juste au-dessus du plus gros sauna gay d'Europe, rapporte The Independent.

En mai 2008, le Vatican achète vingt appartements dans le Palais di Propaganda Fide, siège de la Congrégation pour l’évangélisation des Peuples, signale the Telegraph. Le prix de vente est fixé à vingt-trois millions d'euros.

Ce palais historique abrite une quinzaine de prêtres, mais aussi l'Europa Multiclub, «premier sauna gay d'Italie», clame le site Internet du club. Ivan Dias, surnommé le «prince de l'église», habite un appartement de douze pièces au premier étage de l'immeuble, ajoute The Independent, ce qui fait de lui le plus proche voisin de l'Europa Multiclub.

Les appartements, propriété de la cité papale, ont été acquis grâce aux allègements fiscaux dont a bénéficié le Vatican de la part du gouvernement Berlusconi, qui ont évité à l’Eglise de lourds paiements. Le cardinal Tarcisio Bertone, bras droit de Benoît XVI, serait à l'origine de cet achat immobilier.

Pour le quotidien italien La Repubblica cité par The Independent, «la présence dans du plus célèbre sauna gay en ces lieux est une honte».

Ce n'est pas la première révélation embarrassante pour l’Eglise, traditionnellement homophobe. La Repubblica, dans un article pas très étayé et un peu complotiste, avait accusé Benoît XVI d'avoir été poussé à la démission par un «lobby gay» qui agirait au sein de l'Eglise, rappelait l'Express. Quant au cardinal écossais Keith O’Brien, il a été forcé de quitter son poste de dignitaire à la suite des déclarations de plusieurs prêtres, qui l'accusent d'avoir eu un «comportement indécent» à leur égard, ajoute le Nouvel Observateur.

Les lecteurs italiens, eux, rient beaucoup du voisinage du cardinal Ivan Dias. Sur les sites gays, les blagues fusent.

«Oups, j'ai pris la mauvaise porte, je pensais que c'était la chapelle... Si vous ne pouvez pas aller au sauna gay de peur d'être vu, que faites-vous si vous avez des millions d'euros volés aux Italiens? Vous achetez l'immeuble avec le sauna à l'intérieur.»

 

 http://www.slate.fr/lien/69351/cardinal-sauna-gay

François 1er, le Cardinal Jorge Bergoglio devait être entendu par la justice française pour le crime d'un prêtre français en Argentine !

Pas de pot pour le Juge d'instruction français qui souhaitait entendre le Cardinal Jorge Bergoglio pour le meurtre d'un prêtre français en Argentine. Comme il vient d'être élu Président de l'état privé du Vatican, il bénéficie de l'immunité politique ! 

le 21/4/11

images--10-.jpg

Le cardinal Jorge Bergoglio pourrait être entendu par la justice française
 
21/4/11

Une juge d’instruction du tribunal de grande instance de Paris souhaiterait entendre l’archevêque de Buenos Aires (Argentine), le cardinal Jorge Bergoglio. Sylvie Caillard enquête sur le meurtre du prêtre français Gabriel Longueville survenu au début de la dictature argentine de 1976 à 1983. Elle voudrait interroger l’archevêque pour savoir « s’il existe des archives sur le dossier ici ou entre les mains du Vatican ».

Le P. Gabriel Longueville, natif du diocèse de Viviers, est parti en Amérique latine en 1968 à l’âge de 37 ans. À la demande de l’évêque local, il a mis l’accent sur la formation des laïcs et donné la parole aux sans-voix. Il est enlevé avec son vicaire argentin, le P. Carlos de Dios Murias, le 18 juillet 1976 :  tous deux sont torturés puis fusillés le même jour à Chamical, localité de La Rioja (nord-ouest). Quelques jours plus tard, l’évêque de cette province, Mgr Enrique Angelelli, périt à son tour sur la route, alors qu’il transporte des documents sur l’assassinat des deux prêtres. Depuis, ces documents ont disparu.

Le cardinal Jorge Bergoglio, 69 ans, est président de la conférence des évêques d’Argentine depuis 2005. Son éventuel interrogatoire par la justice française dépend de la justice de La Rioja qui doit accepter ou non cette requête.

VÉRONIQUE KOHLER (avec AFP)

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/Le-card...

Conclavardages : Habemus Papaye. Sans aucune surprise, le nouveau Président de l'état privé du Vatican est Jésuite !

Au moins, il y en a qui prennent l'élection de nouveau Président de l'état privé du Vatican avec humour sur le site des Conclavardages :

 
 
Comme vous l'aurez compris, il fallait que le nouveau Président de l'état privé du Vatican soit élu à huis clos, le 13 mars 2013.
 
Il n'est donc pas étonnant que le conclave ait été avancé pour que l'élection ait lieu le 13 mars.
 
Le 13 est l'élément traître ( cf. 12 apôtres et le 13ème élément : Judas ) : le conclave a démarré le 12 pour s'achever sur le 13ème élément traître.
 
A rapprocher de cet article, car ce n'est pas un hasard si les dates des 12 et 13 mars 2013 ont été retenues par le Pape Noir du Vatican, le Pape des Jésuites Lucifériens pour élire le nouveau Président de l'état privé du Vatican.

Election du nouveau pape : La comète PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidèles
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/elect...

La comète PAN-STARR et le grand dieu PAN

Du dieu hellénique au diable chrétien.

Muni d'un torse humain poilu, d'une barbiche, de cornes, d'un nez recourbé, de pieds de bouc et d'une petite queue, sa morphologie générale est à rapprocher de celle que l'on donne au Diable dans le monde chrétien. Il semble toutefois que dans l'iconographie ancienne, Pan revêtait un aspect plus humain. Ainsi, sur une fresque de Pompéi, exposée au Musée National de Naples, on peut voir Pan sous l'aspect d'un beau jeune homme nu, aux petites oreilles, portant une couronne d'olivier sur la tête, tenant la syrinx dans la main droite et un bâton dans la main gauche ; assis sur un rocher, il se prépare à faire écouter sa musique à trois nymphes attentives. Notons toutefois qu'un bouc à longues cornes se trouve à ses côtés. Mais c'est sous sa forme mi-humaine, mi-animale qu'il apparaît le plus couramment.
 
Le Dieu Pan
 
Et sans aucune surprise le nouveau Chef de l'état privé du Vatican est comme par hasard un Jésuite.

 
 
Jorge Mario Bergoglio
François Ier, né Jorge Mario Bergoglio le 17 décembre 1936 à Buenos Aires en Argentine, est un cardinal argentin, jésuite et archevêque de Buenos Aires depuis 1998. Il est l'évêque de Rome et le 266esouverain pontife de l'Église catholique depuis le 13 mars 2013.

Il suit une formation de technicien en chimie avant d'entrer au séminaire de Villa Devoto puis au noviciat de la Compagnie de Jésus, le 11 mars 1958. Il accomplit ses humanités au Chili et revient en 1963 à Buenos Aires pour ses études de philosophie.

Après une expérience d'enseignement ('régence') de la littérature dans un collège (1964 à 1966), il fait ses études de théologie à San Miguel (1967 à 1970), et est ordonné prêtre le 13 décembre 1969.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Mario_Bergoglio...

Ne nous leurrons pas sur le nom de François 1er qui est censé défendre les pauvres.

Il s'agit d'un conservateur qui veut apparaitre réformiste. Membre dirigeant d'’un mouvement très intégriste même s'’il fait mine de défendre les pauvres…..

L'Opus Deï, l'armée du Pape qui a pour vocation de forcer à la christiniatisation des peuples envahis aura du travail sur la planche avec lui.

Un argentin après un allemand. Cela ne vous rappelle-t-il rien ou bien des choses sur la fin de la 2ème guerre mondiale ?

Bien des SS se sont réfugiés là-bas. Même si cet homme est d’'origine italienne, l’'agglomération des faits est troublante, une synchronicité dérangeante.

Un flash !!!! Sommes-nous en train de revoir les conditions de 1945 avec les USA et l'état Sioniste en observateurs attentifs et manipulateurs ?

Les plans de l'instauration de l'unique religion mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial vont se poursuivre grâce à lui.

En numérologie : François = 22 l’'Universalité du pouvoir  ou l’'étroitesse de la puissance (4)

Vous avez dit qu'il ne s'agit pas d'un complot Illuminati ?