Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

Vatican : Génocide au Canada. Les dernières nouvelles du Tribunal International contre les crimes commis par l'église et l'état

Et pendant que l'on veut nous faire croire que le Pape n'a aucune autorité au Vatican depuis 2005 et qu'il serait une pauvre victime de ses détracteurs.

Comme si le Vatican n'était pas un gouvernement indépendant qui a ses propres juges et tribunaux pour y faire comparaître les récalcitrants du Vatican, contre lesquels il n'est pas interdit pour un Pape de déposer plainte et bien au contraire il lui était recommandé de le faire. Il n'est donc pas une victime de son propre système puisqu'il a la possibilité de saisir les juges de ses propres tribunaux : La ROTE, et la SIGNATURE APOSTOLIQUE

Les Tribunaux du Siège Apostolique, au Vatican
http://evreux.catholique.fr/rubriques/tribunaux-du-vatican

Tribunal suprême de la Signature apostolique
Le tribunal est apparu au XIIIe siècle, il regroupe alors les rapporteurs (appelés « référendaires ») chargés de préparer la signature par le pape des suppliques et des causes particulières. Eugène III l'érige en office stable au XVe siècle, puis Pie X, dans le cadre de sa réforme du droit canonique au début du XXe siècle, en fait un tribunal de dernier ressort.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_supr%C3%AAme_de_la_Signature_apostolique

Faisons la comparaison entre ce que nous sert la presse avec ce que nous fait savoir le Tribunal International contre les crimes commis par l'église et l'état.

Version Française des merdias aux ordres :

Les véritables raisons du renoncement de Benoît XVI
http://www.lepoint.fr/societe/les-veritables-raisons-du-r...

Version du Tribunal International contre les crimes commis par l'église et l'état

Posté le 19 Février, 2013 par itccs

On joue du violon pendant que Rome brûle ! Le Pape se cache les yeux tandis que l'église et l'état italien feignent de faire croire que tout est normal

 
Posté le 19 Février, 2013 par itccs

Génocide au Canada - Même des officiels admettent que des milliers d'enfants sont morts -------mais quand est-ce que les accusations seront portées ?

http://itccs.org/2013/02/19/genocide-in-canada-even-the-o...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.