Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

Statégies de manipulation et les moutons qui refusent de lâcher le système mafieux et criminel

Comment les masses se font manipuler.

Voir le détail des manipulations des masses ci-dessous, dont il va falloir sortir pour le bien de l'humanité.

Manipulations des Illuminati-reptiliens


Cliquez sur l'image.

Stratégie de manipulation.jpg

Et à côté de cela quand vous voulez ouvrir les yeux aux nôtres voici comment se comportent certains, notamment ceux qui veulent conserver leurs acquis financiers égoïstement et qui souhaitent que le système mafieux et criminel persiste.  

 Cliquez sur l'image.

tu dois comprendre.jpg


22:58 Publié dans Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Soleil : Vents solaires ou courants électriques ?

Voici des questions pertinentes soulevées par un électrotechnicien que nous avons relevées sur un blog concernant la vraie définition des supposés vents solaires qui ne sont que des courants électriques. Si les particules solaires sont chargées, elles ne peuvent être chargées qu'en courant électrique ou de particules qui émettent du courant.

Plus logique que cela on meurt. Et comme l'Univers est électrique selon Nikolas Tesla et d'autres scientifiques, il ne peut pas s'agir de vents solaires mais de courants électriques. La Terre est électrique tout comme nos cellules et notre corps entier pour assurer les liaisons entre nous et l'Univers. Les deux véhicules de l'information cosmique se faisant par l'électricité et l'eau contenus dans l'Univers, sur la Terre et dans notre corps.

Lorsque vous prenez des décharges électriques avec vos habits, un peigne, une brosse à cheveux ou avec un objet métallique, ce que l'on appelle l'électricité statique. Est-ce que vous ne dégagez pas de l'électricité ?

Electricité statique dans les cheveux

statique.jpg

Voir les deux articles ci-dessous :

Electrostatique

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrostatique...

Electricité
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrostatique

En savoir + sur l'électricité statique ?
http://www.boussey-control.com/antistatique/electricite-statique.htm

Lorsque vous voyez des éclairs, comme ci-dessous, est-ce que ce n'est pas de l'électricité venant  du Ciel ?

éclair.jpg


L'article de l'électrotechnicien ci-dessous :

Le soleil émet continuellement un flux de particules chargées électriquement appelé vent solaire.

Là, y aurait un problème. Mon niveau scientifique/technique est celui d'un vieux bachelier en électrotechnique. Mais je me rappelle ce que mes profs de lycée m'ont enseigné : lorsqu'une particule de matière chargée électriquement (électrons, atomes, molécules chargés constituants un plasma) circule dans l'espace, la science officielle appelle cela un courant électrique, pas un vent.

Ou alors il conviendrait que tous les électriciens parlent "du vent" à propos de la fée électricité:

- tiens, je viens de me prendre un vent de 230 volts dans les paluches !
- il mesure combien ton vent dans le convecteur ?
- t' es sûr que ton ventilo, en plus de brasser de l' air, pompe ce qu' il faut en vent ?
- Mr Mme Dupont, EDF confirme que votre disjoncteur est bien calibré pour un vent de 25A.

Ridicule, à moins que ce "vent" ne soit globalement électriquement neutre, ce qui n' est pas le cas (globalement positif).

Devançant l'objection d'une émission thermoïonique du Soleil dans l'espace, dans l'hypothèse d'une chaudière nucléaire solaire, et à l'image d'une cathode chaude en électronique, alors et sauf erreur, ces charges libérées de leur source devraient être scientifiquement et inéluctablement soumises à une force de rappel de la part du Soleil (nuage "électronique" équivalent avec la "cathode" émissive). Or, il n' en est rien.

Ce vent solaire filerait ainsi selon la version officielle se perdre dans l'espace, et sans revenir vers le Soleil émetteur, comme étant insoumis à la réelle force électrique de rappel, que toute charge électrique quittant sa matrice laisserait par défaut (enlever une bille dans votre sac de billes, et il y aura ainsi un trou d'une bille, une deuxième, deux, etc...).

Puisque le "vent" solaire serait principalement constitué de charges positives, il ne pourrait pas y avoir un retour à la neutralité électrique dans le Soleil qui resterait globalement chargé négativement, et ceci de plus en plus au fur et à mesure qu'il perdrait un flot continu de charges positives. La force de rappel augmenterait sans cesse jusqu'à ramener à la "maison" les particules enfuies, même loin de lui.

Cette hypothèse scientifique officielle ne pourrait rester crédible qu'avec un autre "vent" d' origine cosmique, qui viendrait neutraliser le Soleil chargé négativement.

Mais de cette manière, ce ne serait rien d' autre que la théorie de l'univers électrique !

Il ne pourrait donc pas y avoir deux poids deux mesures:


- soit l' univers est newtonien et le vent solaire est impossible,
- soit il serait électrique et le "vent" solaire serait alors un banal courant électrique émis par l'anode solaire (+) en direction de l'héliopause cathodique (-), à l' image de la chute de tension dans un tube néon (il n' y aurait pas d' héliogaine).


Image IPB

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/359-terre-et-p...

22:29 Publié dans Nikolas TESLA | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le chemin Maya : L'antenne énergétique transmise par le Leader Maya Ac Tah « Maya Walker »

A FAIRE TOURNER SUR TOUS LES SITES ET LES BLOGS ET AUTOUR DE VOUS

 

Les Mayas sont en train de nous aider.

Ils donnent le dessin d’une antenne énergétique à fabriquer ou à avoir sur soi pour recevoir les bonnes énergies quantiques et nous connecter à l’Univers.


Un simple dessin suffit ! Du reste vous pouvez imprimer l’image pour l’avoir avec vous ou sur vous. Cette antenne énergétique qui permet de capter les énergies quantiques est valable en tout temps. C’est un moyen de créer le nouveau réseau d’énergie pour participer à l’unité de l’humanité.

 

L'antenne énergétique à télécharger en PDF : ICI


Voici le message qui était donné avant le 21 décembre 2012 par le leader Maye Ac Tah « Maya Walker », mais ce message est toujours valide car à compter du 21 décembre 2012 une porte énergétique et quantique nous a été ouverte par Grand-Papa Alcyone.

 
 
Le miroir Maya Orion
Photo : Llevamos varios años trabajando por el despertar de la conciencia y realizando diversas actividades que han favorecido la evolución de la humanidad.

Ha llegado uno de los momentos mas importantes y que darán mayor fuerza al trabajo realizado hasta ahora,  el cosmos nos dará una muestra de su poder y de la conexión que tenemos con él.  Tendremos la oportunidad de vivir un momento histórico y marcar la diferencia para México y la humanidad.  La gran alineación planetaria nos anuncia un evento energético-magnético y nos corresponde aprovecharlo para expandir la conciencia y comenzar una nueva humanidad que viva en armonía y en Paz.

Por tal motivo estamos convocando a vivir una experiencia histórica en donde realizaremos una serie de actividades en la zona oriente de Yucatán, condensaremos la energía de todos aquellos que desean participar en generar dicha frecuencia.

Los mayas esperamos cada 26,000 años la llegada de "El Sol Negro" que es la manifestación del punto máximo energético que recibe la tierra, trabajaremos con una serie de movimientos para alinear nuestro cuerpo con la nueva vibración cósmica preparándonos con movimientos milenarios practicados por los mayas y que han sido legados a Ac Tah "El Caminante Maya" y además utilizaremos geometrías para crear un circuito neurona que nos permita llegar al entendimiento de este momento histórico.  Con esto crearemos la nueva red energética para la unidad de la humanidad.

Actividades:
* 7:00 a.m. Caminata a Chichenitza
* A partir de las 12:00 p.m. del día 21 de diciembre y hasta las 12:00 p.m. del día 22 de diciembre estaremos trabajando con la Pirámide Quántica y los Movimientos Solares en "La Hacienda" dentro de la ciudad de Piste.

NOTA: Las personas que quieran sincronizarse desde otra ciudad pueden realizar alguna de las siguientes actividades:

1. Trazar una geometría que puede ser:
* La Antena Energética en algún lugar donde sea posible reunir a la mayor cantidad de personas posible.
* El Espejo Maya Orión.

NOTA: S i en tu ciudad está instalada alguna pirámide Quántica, puedes realizar el trazo de la geometría cerca de ella.

2. Colocar la geometría de "Toroide Geométrico Orgánico" alrededor y realizar los ejercicios solares de forma continua.

Nous avons travaillé plusieurs années pour l'éveil de la conscience et avons mené diverses activités qui ont favorisé l'évolution de l'humanité.

Ce travail est devenu l'un des plus importants qui donnera plus de force pour le travail déjà accompli jusqu'à présent, le cosmos va nous donner un échantillon de son pouvoir et de la connexion que nous avons avec lui. Nous aurons l'occasion de vivre un moment historique et une différence marquée pour le Mexique et l'humanité. Le grand alignement planétaire nous annonce un évènement énergétique-magnétique dont nous devons profiter car il nous incombe de participer à l'expansion de la conscience et à la création d'une nouvelle humanité vivant en harmonie et en paix.

C'est pourquoi nous lançons un appel pour une expérience historique où nous effectuerons une série d'activités dans la zone à l'est du Yucatan, nous concentrerons l'énergie de tous ceux qui souhaitent participer à la génération de ces fréquences.

L'espoir des Mayas tous les 26 000 ans est l'arrivée du "Soleil Noir » qui est la manifestation de l'énergie de pointe reçue par la terre, nous allons travailler avec une série de mouvements pour aligner notre corps avec des nouvelles vibrations cosmiques et quantiques pour nous préparer nous-mêmes avec des mouvements millénaristes pratiquée par les Mayas, qui ont été légués à Ac Tah « Maya Walker » et nous allons également utiliser des géométries pour créer un neurone de circuit qui nous permet d'atteindre la compréhension de ce moment historique. Avec cela, nous allons créer le nouveau réseau d'énergie pour l'unité de l'humanité.

Activités :


* 07:00 à pied Chichenitza
* Départ à 12:00 le 21 décembre et jusqu'à 12:00 le 22 décembre, nous travaillerons avec la pyramide quantique et les mouvements solaires dans "La Hacienda" au sein de la ville de Piste.

Remarque : Les personnes qui souhaitent synchroniser à partir d'une autre ville peuvent effectuer les activités suivantes :

1 Dessiner une géométrie qui peut être :


** Antenne énergie quelque part où il est possible de réunir le plus grand nombre de personnes possible.
** Le miroir Maya Orion.

Note: S j'ai dans votre ville est installé une pyramide Quantica, vous pouvez faire le contour de la géométrie près d'elle.

2 Recherchez la géométrie du « Bio Toroide géométrique » autour et continuellement des exercices solaire.

Les liens vers le profil Facebook d'Ac Tah « Maya Walker »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3553425214494&set=a.1530371399413.62135.1838594664&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3553425214494&set=pb.1838594664.-2207520000.1357267524&type=3&theater


 

Le texte original ci-dessous :

 

Llevamos varios años trabajando por el despertar de la conciencia y realizando diversas actividades que han favorecido la evolución de la humanidad.

Ha llegado uno de los momentos mas importantes y que darán mayor fuerza al trabajo realizado hasta ahora, el cosmos nos dará una muestra de su poder y de la conexión que tenemos con él. Tendremos la oportunidad de vivir un momento histórico y marcar la diferencia para México y la humanidad. La gran alineación planetaria nos anuncia un evento energético-magnético y nos corresponde aprovecharlo para expandir la conciencia y comenzar una nueva humanidad que viva en armonía y en Paz.

Por tal motivo estamos convocando a vivir una experiencia histórica en donde realizaremos una serie de actividades en la zona oriente de Yucatán, condensaremos la energía de todos aquellos que desean participar en generar dicha frecuencia.

Los mayas esperamos cada 26,000 años la llegada de "El Sol Negro" que es la manifestación del punto máximo energético que recibe la tierra, trabajaremos con una serie de movimientos para alinear nuestro cuerpo con la nueva vibración cósmica preparándonos con movimientos milenarios practicados por los mayas y que han sido legados a Ac Tah "El Caminante Maya" y además utilizaremos geometrías para crear un circuito neurona que nos permita llegar al entendimiento de este momento histórico. Con esto crearemos la nueva red energética para la unidad de la humanidad.

Actividades:
* 7:00 a.m. Caminata a Chichenitza
* A partir de las 12:00 p.m. del día 21 de diciembre y hasta las 12:00 p.m. del día 22 de diciembre estaremos trabajando con la Pirámide Quántica y los Movimientos Solares en "La Hacienda" dentro de la ciudad de Piste.

NOTA: Las personas que quieran sincronizarse desde otra ciudad pueden realizar alguna de las siguientes actividades:

1. Trazar una geometría que puede ser:
* La Antena Energética en algún lugar donde sea posible reunir a la mayor cantidad de personas posible.
* El Espejo Maya Orión.

NOTA: S i en tu ciudad está instalada alguna pirámide Quántica, puedes realizar el trazo de la geometría cerca de ella.

2. Colocar la geometría de "Toroide Geométrico Orgánico" alrededor y realizar los ejercicios solares de forma continua.

 — avec Zoey Abeja et Raúl González.

 
 

 

L'éveil et l'appel à l'insurrection de conscience des militaires et de l'humanité. Battez-vous pour la liberté !

L'éveil et l'appel à l'insurrection des consciences pour le bonheur de tous les peuples et de tous les êtres.

Magnifique leçon d'humanité, appel à l'insurrection des consciences, et à la lutte pour le bonheur de tous les êtres.

Si les militaires pouvaient au moins s'éveiller à la conscience : qu'ils tuent des innocents non pas pour défendre leur patrie mais au profit des élites criminelles qui mènent le monde pour leur permettre de prendre le contrôle sur le monde.

Notre Patrie c'est la Terre dont nous sommes tous les citoyens et non pas un pays.

Charlie Chaplin - Le Dictateur

Ce texte a été écrit en 1940.
N'est-il pas toujours d'actualité ?

charlie chaplin, le dictateur, le discours du dictateu, charlot, art-maniac,art maniac, Art-Maniac - le blog de B.M.C., bmc peinture, Art-Maniac – le blog de B.M.C.,art-maniac - le blog de bmc, art-maniac le blog de bmc, art-maniac,bmc, art, art bmc, bmc,art-maniac bmc,bmc art-maniac,peinture bmc, peintures bmc, le peintre bmc, art-manic peintures bmc,le blog de bmc,

Charlie Chaplin - discours dans "Le Dictateur " - 1940 !
http://www.dailymotion.com/video/x3rnaw_charlie-chaplin-d...


Charlie Chaplin - discours dans "Le Dictateur "... par crazypelikaan

Retranscription du texte de Charlie Chaplin :

Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Dans ce monde chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié.

L’envie a empoisonné l’esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l’abondance nous laissent dans l’insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d’intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d’humanité.

Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n’est plus que violence et tout est perdu.

Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l’être humain, que dans la fraternité, l’amitié et l’unité de tous les hommes.

En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d’hommes, de femmes, d’enfants désespérés, victimes d’un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.


Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l'avidité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront, la liberté ne pourra pas périr.


Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.

Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.

Vous n’êtes pas des machines.
Vous n’êtes pas des esclaves.

Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l’amour du monde dans le cœur.
Vous n’avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n’est pas fait d’amour.

 

Soldats ne vous battez pas pour l’esclavage mais pour la liberté.

 

Il est écrit dans l’Évangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l’être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, en vous, vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, en avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut nous battre pour un monde nouveau, décent et humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.

Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n’ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s’affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.

Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l’avidité, avec la haine et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur.

Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !

Hannah, est-ce que tu m'entends ? Où que tu sois, regarde le ciel, Hannah, les nuages s'éloignent ! Le soleil recommence à briller ! Nous sortons des ténèbres, nous allons vers  la lumière ! Nous entrons dans un monde nouveau, fait d'humanité où les hommes surmonteront leur haine, leur avidité et leur brutalité.

Regarde vers le ciel Hannah !  L'âme humaine a retouvé ses ailes, elle prend enfin son envol à travers l'arc-en-ciel, vers la lumière de l'espoir, vers l'avenir, l'avenir glorieux qui nous appartient à toi, à moi, à nous tous.

Regarde vers le ciel Hannah, regarde. 
Hannah est-ce que tu as entendu ?

 

Hannah : Ecoutez !

 

Charlie Chaplin