Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2012

Influences Vibratoires voyageant dans le Puits de Lumière

La suite pour savoir comment transitent les influences vibratoires dans notre puits de Lumière avec une vidéo à visionner sur le web d'une durée de 29 mn. 

Sachez qu'une partie de l'équipe du Pouvoir Mondial a une formation paramédicale et est formée depuis 35 ans, dans la médecine énergétique et les pratiques de soins énergétiques qui n'excluent pas l'aspect spirituel de l'homme par ses divers corps énergétiques. Nous essayons donc de vous donner les moyens de synthétiser ces connaissances rapidement, compte tenu de la proximité de l'échéance de notre évolution de conscience dans quelques heures. 

 

Influences Vibratoires voyageant dans le Puits de Lumière

 

Puits_2Maintenant que vous commencez à être familiarisé avec le Puits de Lumière (mis en place par le Puisatier), profitons-en pour regarder de plus près ce qui transite entre le Soleil et le plancher des vaches d’abord, puis ensuite quelles en sont les répercussions concernant nos véhicules de Lumière.

Au passage, je vous rajouterai une notion temporelle d’avant 2012 (ce qui a été), et d’après 2012 (ce qui va advenir), tout en vous gratifiant d’un autre petit truc du cœur-égo qu’il serait bien d’évacuer pour une ascension encore plus rapide. Bref, que du bon pour qui veut bien se faire aligner sur la nouvelle vague “galactique” et surfer avec plus d’aisance…

Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite par la vidéo que je complèterai par la suite.

Puits_2.jpg

Télécharger la vidéo (fichier mp4)

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 29 mn

En gros, j’espère que vous avez compris comment et combien nous avons été emprisonnés dans cette matrice de 3D falsifiée. Hé oui, tout d’abord cela s’est fait au niveau du Soleil, et tout naturellement, ne recevant plus toute la gamme des rayons de Lumière car filtrée et surtout amoindrie dans certains spectres, il est évident que le destinataire (nous), on soit devenu plus rachitiques, rabougris et donc pas contents…

Nos frères ET ont donc eu, grâce au décret émanant de grand-père Alcyone qui, lui-même, a dû le recevoir de son chef, l’autorisation de passer à l’acte en dégageant papa Soleil de ses toiles d’araignées. Quelques vidéos sur le net montrent clairement un certain cube (style Métatron) plusieurs fois plus gros que la Terre être en orbite, sans compter plein d’allers et venues d’autres vaisseaux et de leurs stationnements.

Parallèlement, n’oublions pas les collectifs Kryeon et Soria qui ont fait de même sur la grille magnétique (ou grille solaire – aspect féminin magnétique) et sur la grille atomique (aspect masculin électrique). J’en dirai plus long lors d’un autre article à ce sujet (les dessins sont déjà en brouillon, mais je peine un peu à assurer la prod…). Bref, tout cela se situait donc dans l’espace, si on peut dire, puis cela s’est progressivement rapproché de nous en dégageant le haut astral.

En clair, ça suit la progression du rayonnement solaire qui, en pénétrant de plus en plus dans le Puits, fait que ce dernier devient de plus en plus lumineux. Depuis 10 ans, on constate que les couleurs et la luminosité ont changé vers du plus éclatant, mais aussi plus puissant. C’est normal, puisque les filtres mis en place s’amoindrissent, se perforent et finissent par craquer pour se faire balayer définitivement.

Ainsi, la remise en état des différentes grilles Urantiennes et Solaires amène donc forcément des Nouvelles Énergies qui font bouger les endormis préhumains. On pourrait dire, d’une certaine manière, qu’on est en train d’ouvrir les volets pour nous montrer un super lever de soleil. Or justement, ce lever se fera quand le patriarche (grand-père Alcyone) se trouvera en alignement avec notre tuyau.

Dit autrement, lunettes de soleil ou pas, on va s’en ramasser une (une vague “galactique”) qui va secouer le lit douillet des préhumains en plein rêve d’acquisitions matérielles… C’est sûr que, tôt ou tard, la lumière du jour (le Nouveau Monde) réveillera l’endormi, qui découvrira qu’en fait, il rêvait et s’y croyait à fond.

Cela étant, il pourra ainsi découvrir combien nauséabond, boueux et traumatisant était son monde illusoire, car corrompu jusqu’à l’os. Cette prise de conscience l’amènera forcément à faire un choix : trainer au lit afin d’y mourir, ou se lever et marcher vers la porte de sortie du pénitencier. Il y aura donc ceux qui disparaitront avec l’ancien pénitencier qui se fera totalement recycler, et puis les autres qui auront bien voulu faire l’effort d’ouverture d’esprit et de cœur…

Il est aussi évident que l’apport énergétique considérable apporté par ces nouvelles énergies réchauffe non seulement la Terre mais aussi toutes les frangines du système solaire, alors arrêtez de croire que c’est à cause du CO2 qu’il y a un réchauffement climatique. En fait, les glaces fondent au nord (en Arctique), mais il y en a plus qui se fabrique au Pôle Sud (l’Antarctique). Cela démontre bien que c’est par l’axe du bouclier magnétique terrestre que les énergies s’engouffrent.

Maintenant, en regardant les effets subtils, ceci entraine aussi que le bas astral se trouve pris en sandwich entre nous et les nouvelles énergies du haut (le Ciel) face auxquelles ils ne peuvent rien faire, sinon s’y abandonner et être recyclé ou courir dans le même sens, c’est-à-dire vers les préhumains. Ceci explique que plus nous nous approchons de l’échéance finale, et plus les forces de l’ombre nous semblent actives.

Oui, elles le sont mais dans un mouvement de désespoir, car elles savent que c’est leurs dernières heures d’existence. D’où la présence invisible de nos frères ET pour empêcher l’utilisation de la force nucléaire pour détruire tout, au cas où ces forces de l’ombre penseraient rayer tout le monde de la carte Urantienne. C’est une 1ère précaution, et la seconde (celle qui nous incombe) est de ne pas regarder cette agitation extérieure chaotique et noire afin de ne plus alimenter, justement, ces égrégores.

Hé oui, pourquoi nos frères ET viendraient nous donner un coup de main tout en ne nous demandant pas d’arrêter de donner des cartouches et munitions à ceux-là même qui veulent nous tuer ? Comprenez que rester centré demande pas mal d’efforts, puisque le bateau tangue autant par la haute mer que par le raffut des canons des forces de l’ombre. Plus vous serez peinard chez vous (c’est pas l’heure de faire du tourisme), plus vous serez coupé du monde extérieur, et plus il vous sera possible de garder l’équilibre.

Second point, et non des moindres, vous pouvez comprendre que la pression du bas astral est telle que forcément, devant obligatoirement traverser celui-ci pour se reconnecter à notre Soi Supérieur (l’ascension – prendre l’ascenseur – monter en fréquence), les égrégores vont s’en donner à cœur joie pour être très convaincants. Ils sortiront donc tous les clichés inimaginables pour vous sucer les énergies dont ils ont foutrement besoin.

Dit autrement, il y aura une telle flopée de faux prophètes, sans compter l’hyper méga flopée de ceux qui médiumnisent ou canalisent.Tout le monde parlera d’Être de Lumière, car effectivement, au premier abord, ils le sembleront véritablement. La question technique est comment des entités de l’ombre peuvent apparaitre de lumière ? La réponse est hyper simple. Comme elles courent dans le même sens que la lumière envoyée par le Soleil, elles s’interposent entre vous et le Soleil.

Ainsi elles vous apparaissent lumineuses, mais c’est une lumière extérieure qui sera d’autant plus pétante que l’intérieur de l’entité sera noir et dense. Par contre, si c’étaient des vrais Êtres de Lumière, leur transparence réduirait le contraste au point de ne plus les voir, puisqu’ils seraient par principe totalement cristallins. Regardez les nuages. Quand ils sont gros, noirs et opaques, le moindre rai de lumière devient divin et extatique…

En clair, si vous vous trouvez soudainement à entrer en contact avec des entités de lumière, ce n’est absolument pas par votre mental-égo (et tous les clichés qu’il a) que vous arriverez à détecter l’arnaque. Ce ne sera que par votre ressenti profond associé à une sagesse. En effet, c’est l’amour intelligent qui vous sortira de l’impasse et non l’intelligence aimante.

Dans le cas de l’intelligence qui se veut aimante (parce que le mental-égo veut jouer à l’amour inconditionnel pour vous bluffer), vous regarderez avec vos yeux physiques et mentaux (fenêtre de l’illusion) plutôt que par les yeux du cœur qui, eux, ressentent la vibration, la fréquence, le phasage et donc l’intégrité. Une entité de l’ombre saura manipuler votre mental-égo, parce que c’est lui qui l’a mis en œuvre pour vous sucer les énergies. Il sera donc très efficace pour vous la niquer profond.

Par contre, en passant par l’amour intelligent, l’entité de l’ombre va avoir du fil à retordre, car vous pourrez comparer ses informations “mentales” aux informations vibratoires que vous aurez ressenties. En clair, la possibilité de découvrir une contre-vérité, un illogisme ou tout simplement un truc qui cloche (même si vous ne savez pas quoi) suffira à vous permettre de l’évacuer promptement et, croyez-moi, il ne pourra rien contre vous !

Oui, tu dis cela Laurent, mais c’est pas sûr du tout. Ma réponse à cela est hyper simple et hyper logique. Si l’autre a la lumière dans le dos, cela veut aussi dire que tu l’as de face. Ainsi, si tu pousses l’entité légèrement sur le côté afin qu’elle ne prenne pas toute ton attention totalement, tu feras office de miroir de la Lumière Authentique, de la Lumière de l’UN. Ainsi plus tu seras en résonance avec ta foi et ta certitude, et plus l’autre va s’en prendre dans les yeux. Et comme tout vampire, ça dégagera hyper rapidement car ils n’aiment pas la lumière, et surtout dans les yeux…

Mon ami, mon frère, il sera fait selon ta vibration, alors en étant toi-même, droit dans tes bottes car certain que tu es l’UN en action, je peux te dire que l’entité de l’ombre n’a aucune chance de te tenir la conversation longtemps. De plus, le second truc où quasiment tous les préhumains succombent (cœur-égo oblige), c’est quand l’entité donne son nom. Et là, c’est la planche à savon assurée pour le petit baigneur n’ayant jamais marché sur le plongeoir…

Hé oui, quelle que soit la vibration que tu captes à travers ton puits de Lumière, elle ne peut qu’avoir traversé le cylindre de ton Soi Supérieur (et donc l’autorisation du Gardien du Seuil), soit elle est venue se rajouter après ce cylindre. Dit autrement, de l’astral qui, je te rappelle, est dans le cylindre de ton Soi Inférieur, et plus précisément du cylindre intermédiaire lié à l’Astral. Ainsi si tu regardes bien le dessin ci-dessus, il n’y a que la lumière de l’astral qui peut bluffer le cylindre de la matière, là où réside la 3D et donc ton mental-égo.

Par contre, si tu es dans ton cœur (soit la 4D), cela veut dire que tu es déjà dans l’élément Air, et donc dans l’astral. De ce fait, l’entité de l’ombre aura plus de mal pour se battre, puisque vous serez dans le même élément vibratoire. Il t’est ainsi plus facile de détecter si tu es en résonance avec ou pas. Voici la raison pour laquelle, il est dit de se fier à son cœur et à son ressenti plutôt qu’à tout argumentaire.

Je répète donc, toute ascension demande forcément que l’on mette les pieds dans l’Astral, d’où les innombrables tentations faisant en sorte que le processus de l’ascension semble une voie très difficile et hard. La larve qui ne veut pas devenir papillon s’expose donc aux oiseaux du ciel, d’autant que ceux-ci volent de plus en plus bas pour cause de famine… Il y a donc une étape délicate appelée chas de l’aiguille où on se sent pas bien du tout, mais on ne peut l’éviter si on veut devenir un papillon.

Cela sera-t-il aussi difficile pour tous ? La réponse est non, car comme je l’ai dit dans la vidéo, l’apport d’énergie supplémentaire réchauffe le bocal et fait donc évaporer l’eau. D’abord le brouillard, mais ensuite carrément la mare à canard. En clair, la larve (si c’est une libellule) aura de moins en moins de possibilités de rester planquée dans l’eau, car il y a aura de moins en moins de place pour bouger son cul.

Dit autrement, ceux qui viendront à décoller le feront beaucoup plus vite que les précurseurs qui ont dû sauter dans l’inconnu avec foi, tandis que les derniers le feront parce qu’ils n’ont plus le choix : soit ils crèvent, soit ils se lancent. Instinct de survie aidant, un nombre certain se lancera et ils décrocheront la timbale !

C’est comme ça, et la période d’assèchement prendra probablement quelques années, mais comme je disais dans mon précédent article, le coup de projecteur de grand-père Alcyone va quelque peu accélérer les choses. Selon moi, ses effets se feront sentir au moins jusqu’à la Pâques 2013 ou équinoxe de printemps. Ce 21-12-12 n’est que l’aplomb au-dessus du puits, puisque cela a déjà commencé sérieusement ce dernier trimestre.

Ainsi, depuis l’équinoxe d’automne, l’énergie de grand-père a commencé à cogner de biais le puits et avec des filtres encore costauds. Et chaque jour passant, la Lumière a progressivement esquinté de plus en plus ces filtres, ce qui fait que plus le temps passe et plus les filtres s’affaiblissent, au point qu’après le flash du 21-12-12, le trimestre sera plutôt celui de l’achèvement définitif des filtres et non juste un affaiblissement supplémentaire.

Dit autrement, le trimestre à venir va faire pleurer encore plus fort les préhumains que le trimestre qui vient de passer. A contrario, le trimestre à venir sera la délivrance totale pour une majorité des lampadaires, d’où l’absolue nécessité de ne pas se décentrer maintenant (de rester droit dans ses bottes avec une foi et certitude totale), car c’est en ce moment même que les forces de l’ombre livrent leur dernier et ultime combat.

Ainsi, si vous ne partez pas en déroute maintenant, ce sont eux qui seront dans une déroute totale. En exprimant votre foi ici et maintenant, vous ne faites pas qu’œuvrer pour vous mais pour l’humanité entière. Ça s’appelle de l’amour inconditionnel intelligent, car vous aurez mis votre intelligence en alignement avec votre cœur. Par contre, tous ceux qui auront mis leur cœur en alignement avec leur intelligence (l’égo spirituel) vont s’en ramasser une, au point qu’ils seront encore plus mal en point que ceux qui n’ont rien fait du tout…

D’ailleurs, c’est marrant que déjà quelques canaux se sont tus. Est-ce que cela veut dire que les égrégores auxquels ils étaient rattachés se sont fait trop canarder au point d’avoir coupé tous les ponts ou presque ? Je ne vois pas d’autres explications, car je pensais qu’on allait être inondés de faux prophètes, mais apparemment la logistique arrière n’a pas suivi. Cela me renforce donc que si je publie quotidiennement actuellement, c’est que soit ils se sont tous regroupés et ont uni leurs forces pour m’alimenter, ou soit je suis bien en contact avec La Source (et donc mon Soi Supérieur).

M’enfin, pour les véhicules de Lumière et du comment ils viennent à nous, j’espère que j’ai été assez clair dans la vidéo. Je vous dis donc au prochain numéro qui est déjà dans les tuyaux (j’ai fait une partie des dessins), ainsi qu’aux autres à suivre où j’ai eu à peine le temps de faire les crobars au crayon papier. Bref, pendant que certains sont en vacances (ou mis en chômage technique), je me vois mis au turbin à fond. C’est super, mais comme je ne bosse pas, j’aurai pas droit à des foultitudes de RTT à récupérer !!!

Laurent DUREAU

Articles complémentaires :
L’image sur le spectre lumineux : L’illusion des couleurs 3D et les croyances attenantes
La pyramide spatio-temporelle : Cours partie 8 Véhicule Spatio-Temporel

http://345d.fr/influences-vibratoires-voyageant-dans-le-p...

Les commentaires sont fermés.