Benoît XVI a-t-il encore du malheur et du sacrifice à vendre à l'humanité le jour du 12-12-2012 ? : Le Pouvoir Mondial

12/12/2012

Benoît XVI a-t-il encore du malheur et du sacrifice à vendre à l'humanité le jour du 12-12-2012 ?

Bon apparemment, la journée du 12-12-2012 était suivie partout dans le monde y compris par le Vatican qui avait décidé d'annoncer le 9 décembre 2012 que Benoît XVI ouvrait son compte Twitter comme par hasard, le 12-12-2012 pour venir contrecarrer nos énergies positives et détourner l'énergie des moutons à son profit.

Ils peuvent se donner la main avec le LHC pour freiner notre évolution et récupérer l'énergie de la Mère Divine ou le Féminin Sacré et le Corps Christique à leur profit exclusif.

Alors que nous parlons d'ascension et d'évolution neurologique et spirituelle et que nous étions tous en train de nous réjouir d'intégrer l'énergie de la Mère Divine ou le Féminin Sacré ou notre Corps Christique. Le Vatican fait sa campagne de propagande et de communication, en sabrant le moral des troupes pour sans doute attirer les moutons dans l'église catholique, au moment où nous devons justement nous réveiller pour sortir de nos fausses croyances et des faux dogmes.
 
Alors que nous rentrons dans l'ère du Verseau que fêtent les Mayas, qui est l'ère de la spiritualité et de la communication télépathique, la Vatican a décidé de faire de cette année, l'Année de la Foi.
 
Apparemment 21 siècles de pouvoir et de mensonges ne leur suffit pas, il faut encore tenter d'attirer les moutons à l'église.

Nous n'avons pas besoin d'avoir une religion pour être proches de Notre Père Eternel qui nous a tous créés et qui est en nous !
 
Et voici l'une des questions qu'il a posée aujourd'hui sur son compte Twitter.
 
Comment vivre la foi en Jésus Christ dans un monde sans espérance ?

https://twitter.com/Pontifex/followingBenoît XVI


Vous aurez compris qu'il faut surtout retourner à l'église pour que vous soyez sauvés parce qu'il faut continuer à parquer les moutons et leur ponctionner encore un peu de fric parce que le Vatican est sans doute aussi fauché par la crise financière imaginaire, inventée de toutes pièces par ses copains les Illuminati.

Nous pouvons nous permettre de dire cela parce que nous sommes chrétiens d'origine, dégoûtés de la religion tout court, quelle qu'elle soit.

Au lieu de croire dans les faux prophètes, nous préférons nous rapprocher de Notre Père Eternel directement, sans aucun intermédiaire.

C'est la fin de la civilisation du sacrifice, du malheur et de la condamnation éternelle.

Qu'on se le dise au Vatican ! 

 

 

23:58 Publié dans Religions, Inventions, Mensonges, Vatican, Mensonges, Politique | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.