Banniere publicitaire 550x120

Le rôle de l’or dans l’avènement de l’Ère Nouvelle et l'anneau d'Alcyone : Le Pouvoir Mondial

03/12/2012

Le rôle de l’or dans l’avènement de l’Ère Nouvelle et l'anneau d'Alcyone

L'or et la lumière dorée de l'Anneau de Lumière d'Alcyone

Ceinture de photons

14 mai 2012

Le rôle de l’or dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

L’or est aujourd’hui devenu "la valeur-refuge" par excellence. En quelques années, son cours a été multiplié par dix sur l’ensemble des places financières de la planète.

Si vous demandez à ceux qui investissent actuellement dans le métal précieux pourquoi ils acceptent de continuer à débourser autant d’argent en échange de très petites quantités d’or, ils vous répondront presque invariablement qu’ils achètent de l’or parce qu’ils sont persuadés que, même si le système capitaliste devait s’effondrer entièrement, ce métal conserverait sa valeur et pourrait même servir d’étalon et de référence à l’économie de demain.

002

L'adoration du "Veau d'Or" a aujourd'hui atteint son paroxysme

La vraie raison de cet engouement des marchés pour le métal précieux est cependant de nature tout à fait différente : aussi étrange et incongru que cela puisse paraître, la flambée des cours de l’or est en réalité liée à notre transition vers la quatrième dimension !

Du fait de l’accélération vibratoire actuelle, l’humanité est en train de s’ouvrir progressivement l’accès à des niveaux de conscience plus élevés. Le passage progressif à la quatrième dimension favorise l’accès à de nouveaux plans, où l’information se transmet de manière très différente de ce qui se produit dans la 3D avec les moyens informatiques et satellitaires dont nous disposons actuellement. Dans la 4D, l’essentiel de l’information se transmet non plus par téléphone ni par Internet, mais par télépathie.

Pour le moment, la plupart des gens ignorent encore que ce en quoi ils croient, ce qui les pousse à accomplir telle ou telle action plutôt que telle autre n’est pas toujours imputable uniquement à leur raison cartésienne, mais peut également être lié à des informations qu’ils ont captées sur un autre plan de conscience, sans en avoir nécessairement la réminiscence, puisque le transfert d’informations s’opère désormais de plus en plus par voie télépathique.

Or, l’information qui nous arrive à travers la trame cosmique met précisément l’accent sur le prochain rôle de l’or dans l’avènement de la Nouvelle Époque. Cette information subit ensuite des distorsions et un traitement déformé dans notre cerveau humain habitué à raisonner de manière cartésienne. Ainsi, le conscient droit capte que l’or joue et jouera désormais un rôle déterminant, mais le conscient gauche analyse les choses de travers et en tire une conclusion qui est loin d’être juste. En réalité, non, il est vraiment inutile de se ruer sur l’or, comme aux temps de la conquête de l’Ouest !

Pour le comprendre, un petit détour par les étoiles sera peut-être nécessaire…

C'est en 1961 qu’un astrophysicien nommé Paul Otto Hesse réussit à établir l'existence d'une gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années-lumière de la Terre. Selon ses observations, notre système solaire met environ 25.000 années à accomplir sa révolution autour d'Alcyone, l'étoile principale des Pléiades qui s'avère être en même temps notre Soleil central, avant de revenir à son point de départ. Tous les 12.000 ans, il est obligé de retraverser cette nébuleuse, qui est constituée essentiellement de photons, c'est-à-dire de particules d'énergie lumineuse.

003

Dans les années 1980, les travaux d’Hesse l’amenèrent à la conclusion que le Soleil était sur le point de franchir une nouvelle fois cette barrière électromagnétique. L'épaisseur du nuage photonique lui semblait tellement gigantesque qu'il estima alors qu'il faudrait sans doute plusieurs centaines d'années à notre système solaire pour le traverser entièrement.

C’est à cette époque que le contacté américain Sheldan Nidle reçut un message télépathique des Sirusiens, selon lequel notre système ne resterait au contraire que quelques dizaines d'années à l'intérieur de cette zone.

Selon lui, la Ceinture de Photons renferme une sorte de banque de données intelligente permettant, le cas échéant, le déclenchement automatique d'un programme d'assistance et de secours d'urgence des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique, s'il s’avérait que les dégâts occasionnés par l'homme au système solaire deviennent irréversibles, ou en tout cas rendent impossible son franchissement de la barrière de photons sans altération de sa structure vibratoire.

Sheldan Nidle est né aux États-Unis en 1946 et a grandi dans la région de New-York où ses premiers contacts avec des extraterrestres ont commencé dès sa plus tendre enfance. Par la suite, il a régulièrement  été emmené à bord d’un vaisseau de la Confédération pour y recevoir un apprentissage. Tout au long de sa vie, il a eu la possibilité de recevoir télépathiquement des informations en provenance des Sirusiens grâce au capteur magnétique dont il est équipé. Le fonctionnement de ce capteur ne nécessite ni implant ni puce sous-cutanée. Il se situe sur un plan éthérique et peut à tout moment être désactivé.

C’est du reste ce qui s’est produit lorsque Sheldan n’était encore âgé que de 14 ans. Il demanda alors aux Sirusiens de mettre un terme à leurs messages, car il commençait à se sentir écrasé par la masse considérable d’informations qu’il recevait en permanence et dont il n’arrivait pas à effacer le souvenir. Ses interlocuteurs des Vaisseaux de Lumière acceptèrent alors d’interrompre leurs transmissions, tout en lui indiquant qu’ils reviendraient lorsqu’il serait temps pour lui d’achever sa mission sur la Terre.

001

Sheldan Nidle

Sheldan Nidle devint alors un étudiant particulièrement brillant dans les disciplines scientifiques et commença à collectionner les diplômes et les distinctions dans les plus prestigieuses universités américaines. Il se spécialisa dans la recherche sur les sources alternatives d'énergie et poursuivit certains travaux inachevés de Nikola Tesla concernant l’énergie libre.

Ses contacts extraterrestres ont repris au milieu des années 1980. En Novembre 1997, il a fondé l'Organisation Activation Planétaire (PAO), et il est devenu aujourd’hui une sorte d’ambassadeur de la Fédération Galactique de la Lumière.

Dans l’un des derniers messages qu’il nous a transmis, on apprend justement que l’or, qui a jusqu’ici servi de pierre angulaire au système capitaliste, échappera bientôt au contrôle de la cabale mondiale et sera désormais utilisé pour la réalisation de la Fraternité sur la Terre.

Voici un extrait de ce message :

« Les réseaux de la présente réalité de Gaïa continuent de s’effondrer et, durant cet effondrement, de nouveaux réseaux, qui contribueront à l’avènement de la réalité de la Pleine Conscience, sont en train d’être mis en place. Cela signifie qu’un calendrier a été établi pour vous amener tous jusqu’à ce seuil de la Pleine Conscience.

Les mois qui viennent verront le transfert du pouvoir financier hors des mains des membres de la cabale vers ceux de la Lumière, et ce sera le résultat d’opérations conduites par les Maîtres Ascensionnés.

Le temps est notamment venu de révéler l’existence des fonds qui furent jadis secrètement constitués par Kwan Yin, puis par Nicolas Flamel et le comte de Saint-Germain. En comparaison de ces immenses réserves d’or, celles accumulées pour leur seul profit par les actuels membres de la cabale sembleront minuscules. Ils se verront alors obligés de renoncer à leurs pouvoirs et à leurs prérogatives pour les transférer à des êtres totalement dévoués à la cause de la Fraternité planétaire.

De concert avec ce transfert de richesses, un nouveau système bancaire sera mis en place, dans lequel les transactions se feront de manière transparente. Les banques deviendront des instruments de la Lumière. Elles favoriseront le développement de nouvelles technologies et la création de nouveaux services entièrement consacrés à la santé et au bien-être de l’ensemble de la population.

Nous vivons vraiment des moments sacrés ! L’ancienne époque en est à ses derniers soubresauts ! En regard de ceci, notre Famille galactique et spirituelle nous ouvre le chemin vers la cinquième dimension, car la réunification de toutes les densités planétaires est l’objectif commun de Gaïa et de notre Famille de Lumière.

Depuis près de 13 millénaires, Gaïa a accepté la coexistence de la 3 D en sa surface et de la 5 D dans ses entrailles. Et maintenant, elle désire ardemment retourner à l’Unité accompagnée de l’ensemble de la famille humaine qui l’habite. Ceci requiert, bien sûr, que vous vous transformiez rapidement et acceptiez de devenir des êtres pleinement conscients, des êtres multidimensionnels.

Notre Famille galactique souhaite rompre dès que possible notre isolement et nous accueillir dans le magnifique Royaume de la Pleine Conscience qui est aussi le Royaume de l’Immortalité. C’est pourquoi elle va bientôt se manifester au grand jour.

Préparons-nous tous ensemble à les accueillir dignement ! »

Sheldan Nidle

L’or jouera donc un rôle important dans l’avènement de l’Ère Nouvelle, mais ce rôle sera probablement très éloigné de ce que nous supposons. Il deviendra un extraordinaire levier de l’accès au Royaume de la Pleine Conscience, c’est-à-dire à ce que l’on a justement appelé l’Âge d’Or de l’humanité.

Olivier de Rouvroy
Mai 2012

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mes deux derniers livres :

http://www.erenouvelle.fr/tag/Ceinture%20de%20photons

Les commentaires sont fermés.