Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2012

2012 : Apocalyse - Population zéro ! Sur W9 le 3 octobre 2012 - Pour revoir le reportage !

Voilà comment on fait peur aux gens en ignorant que les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais la fin du monde de la 3D et notre entrée dans un nouveau monde de lumière, soit celui de la 5D dimensions.

L'ère du Verseau, de la spiritualité et de la télépathie pour laquelle nous serons dotés de nouvelles capacités neurologiques et spirituelles par l'activation de notre ADN cristallin.
C'est ce que l'on appelle l'Ascension et non pas la fin du monde !

Si ce reportage a le mérite d'exister vous remarquerez toutes les contradictions  qui y co-existent.

Pour exemple lorsqu'il est question du politique Norvégien qui semble ne plus exister, mais ce qui existe bien, ce sont bien les bases et villes souterraines construites dans de nombreux pays et sur lesquelles les élites investissent massivement selon de que confirme Alex Jones ICI.

Pour la seconde partie du film intitulée : Population Zéro, excusez-nous mais cela nous a bien fait rire !

En effet, dans la première partie du reportage on voit la Terre dévastée par les tsunamis, les cataclysmes, les météorites et tous les volcans qui sont en éruption. Ce qui laisse supposer qu'il n'y ait plus d'électricité, surtout si à la suite d'explosions solaires importantes, les réseaux électriques devaient sauter.

Et dans la deuxième partie, nous voyons une belle grande ville où les immeubles sont encore debout, et ils sont éclairés. Mais on met l'accent sur les animaux, les pauvres, qui resteraient seuls sur terre sans leurs maîtres.

On voit que ce film a été tourné sans une once de spiritualité ce qui aurait permis de comprendre le vrai sens de l'évolution de la conscience de l'humanité.

Au cas où les ignorants pourraient penser le contraire, tous les règnes qui vivent sur Terre doivent aussi évoluer et ascensionner avec la Terre.

Donc, nous ne voyons pas pour quelle raison les animaux resteraient seuls sur Terre sans leurs maîtres qui auraient pour la plupart, ascensionné.


 
Pour revoir le reportage d'hier soir sur W9 :

Une présentation de la nouvelle émission au Coeur de l'Etrange.

VIDEO - Sidonie Bonnec pénètre au cœoeur de l’'étrange ce soir sur W9

03/10/2012 - 16h56
 
Ce soir, à partir de 20h50 sur W9, Sidonie Bonnec entraîne les téléspectateurs sur les chemins du 21 décembre 2012, grâce à son nouveau magazine baptisé Au cœur de l’étrange. Au programme : Apocalypse décodée et disparition du monde enclenchée.
 
 Au coeur de l'étrange

Au coeur de l'étrange sur W9
 

Selon le calendrier Maya, dans moins de 78 jours à 00h32 précisément, tout devrait être fini. Le 21 décembre 2012 signerait ainsi la fin de notre monde. A cette occasion la chaîne W9 lance, ce soir, un tout nouveau magazine baptisé Au coeœur de l’'étrange.

Durant plus de deux heures, ce premier numéro présenté par l’animatrice Sidonie Bonnec tentera de répondre aux questions des plus superstitieux.

Dès 20h50, le premier sujet intitulé 21/12/2012 : l'apocalypse ? recensera tous les signes annonciateurs de la fin des temps, avant de décoder cette prophétie au travers de multiples écrits religieux, prédictions, et éléments scientifiques. Alors, quels sont les principaux indices validant cette théorie ? Scientifiques, historiens ou encore ésotéristes tenteront de démêler le vrai du faux.

Puis, le second sujet, baptisé Population zéro, posera une question fondamentale : Si nous disparaissons le 21 décembre 2012, que deviendra notre planète ? En suivant une chronologie bien précise, des premiers jours après le cataclysme, jusqu'à 10 000 ans plus tard, ce documentaire se penchera sur l'’évolution de notre planète et imaginera son futur, pas à pas.

Grâce à des images de synthèse d'’un réalisme exceptionnel, l'inévitable disparition de la Terre s'enclenche sur nos écrans. Édifiant. 

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Sidonie-Bonnec-...

 

Les commentaires sont fermés.