Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2012

LE LIEN QUANTIQUE de Lynne Mc Taggart : Changez de vie et vivez en harmonie avec les autres et la nature

 

Encore une scientifique qui met ses recherches et ses connaissances à notre disposition afin que nous nous souvenions de qui nous sommes réellement, que nous puissions nous révéler à nous-mêmes pour que nous puissions nous mettre dans la dynamique de la reconnaissance de nous-mêmes et de l'évolution.

 

Nouvelle image (8).JPG

 

Pour commander le livre sur Amazon

 

 

Depuis des siècles, la science et la culture occidentales nous ont appris que chacun de nous est un individu distinct et séparé. Mais aujourd’hui, une compréhension nouvelle et révolutionnaire est en train de naître dans les laboratoires à la pointe de la recherche en physique, en biologie et en psychologie. Ce qui importe, ce n’est pas l’entité isolée, mais l’espace entre les choses, la relation entre les choses : le lien. Le Lien montre que l’impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu’à la société tout entière. Le désir d’aider les autres est si nécessaire que c’est l’un de nos principaux plaisirs. En fait, notre épanouissement personnel dépend de notre faculté à nous considérer comme une partie du tout. Tous les conflits qui surgissent ne peuvent être résolus que lorsque nous pouvons accepter pleinement ce lien entre nous. Lynne McTaggart donne des conseils précis pour développer une pensée plus holistique, des relations plus bienveillantes et des groupes sociaux plus unifiés. Dans cet ouvrage fascinant, qui mêle interviews et histoires personnelles, elle montre comment une simple pratique quotidienne conditionne le cerveau pour nous permettre de développer plus d’empathie à l’égard d’autrui. Le Lien propose une nouvelle façon de vivre : en harmonie avec notre véritable nature et les uns avec les autres, ce qui passe par la guérison de nos relations, de notre voisinage et de notre monde.

Fiche Livre : http://www.dgdiffusion.com/upload/105/600/3/0/31477.pdf

LE LIEN QUANTIQUE de Lynne Mc Taggart

 

"Néanmoins, selon une perspective scientifique, cette notion que la compétition est un besoin humain fondamental n'a aucun sens pour moi. J'écris sur la science de pointe, et les dernières découvertes, provenant de plusieurs disciplines- des neurosciences et de la biologie en passant par la physique quantique - indiquent que la volonté la plus basique de la nature n'est pas la compétition, comme le prétend la théorie classique de l'évolution, mais l'unité. J'ai découvert de nombreuses recherches récentes qui prouvent que tous les êtres vivants, y compris les êtres humains , ont été programmés pour rechercher la connexion au-delà de toute autre impulsion même si cela a un coût personnel. Cependant, notre paradigme actuel, tel qu'il nous a été donné par la science traditionnelle, persiste à montrer l'univers comme un endroit de manque, peuplé par des choses séparées qui doivent se dresser les unes contre les autres afin de survivre. Nous avons tous accepté que c'est la vie.

Il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Quand j'ai commencé à faire des recherches pour ce livre et à étudier les dernières découvertes dans un large éventail de disciplines- biologie, physique, zoologie,, psychologie, botanique, anthropologie, astronomie, chronobiologie et histoire culturelle-, il est devenu de plus en plus évident pour moi que les vies que nous avons choisi de vivre ne concordent pas avec qui nous sommes en réalité.  J'ai découvert d'autres sociétés qui vivent très différemment de nous, possédant une vision du monde qui est bien plus conforme aux découvertes de la nouvelle science. Ces cultures conçoivent l'univers comme un tout indivisible, et cette croyance centrale les a conduites à voir et à interagir avec le monde d'une manière extraordinairement différente de la nôtre. Ces gens croient qu'ils sont en relation avec tout ce qui est la vie, même avec la Terre. Nous voyons la chose; ils voient la colle entre les choses, ce qui les tient ensemble. L'élément essentiel pour ces sociétés n'est pas l'individu, mais la relation entre les individus, qu'ils voient comme une chose en soi.

 


Ils ont compris que la nature essentielle de l'humanité est un rassemblement, une communion, et par conséquent, ils vivent des vies plus heureuses avec beaucoup moins de divorces, d'enfants perturbés, de crimes et de violence, au sein d'une communauté plus forte;

....J'ai écrit ce livre pour vous prouver que nous fonctionnons d'après un ensemble de règles dépassées. Je veux vous montrer que l'histoire scientifique expliquant qui nous sommes a changé de façon drastique, et que nous devons changer avec elle afin de survivre. L'impulsion compétitive qui est à présent une partie majeure de la définition de nous-mêmes et qui forme le substrat de toutes nos vies est le même état d'esprit qui a créé toutes les  grandes crises globales qui à présent menacent de nous détruire. Si nous pouvons retrouver l'intégralité dans nos relations, selon moi, nous commencerons à guérir notre monde."

Aux éditions Macro éditions

Livre Gregg Braden et ascension 2012 : Vérité essentielle - Activer la mémoire de nos origines, de notre histoire et de notre destinée

Ce que nous devons faire pour accéder à notre monde intérieur pour manifester notre monde de lumière  !

Vérité essentielle pour 2012.
Activer la mémoire de nos origines, de notre histoire et de notre destinée.

 
Pour commander le livre sur Amazon
 
 
Gregg Braden

Activer la mémoire de nos origines, de notre histoire et de notre destinée
Lorsque de nouvelles découvertes mettent en question des croyances existantes, il est temps de repenser ces croyances !

Un monde nouveau émerge sous nos yeux tandis qu'’un monde ancien et non viable lutte pour persister. Ces deux mondes reflètent les croyances du passé. Ils coexistent, mais seulement pour l'’instant. Lequel choisirez-vous ?

Gregg Braden, scientifique visionnaire et auteur à succès, affirme que les grandes questions qui nous divisent et qui semblent sans lien entre elles : la guerre, le terrorisme, l'’avortement, le suicide, le génocide, la peine de mort, la pauvreté, l'’effondrement économique et la guerre nucléaire – sont en fait liées. Elles découlent toutes des fausses hypothèses d’une science désuète qui nous ont conduits au bord du désastre et ont failli nous faire perdre tous les précieux acquis de notre civilisation.
 
LA VÉRITÉ ESSENTIELLE nous fournit la preuve irréfutable que :
- l'’évolution ne peut expliquer à elle seule notre existence;
- nous habitons la Terre depuis plus longtemps que l'’histoire conventionnelle ne le reconnaît;
- nous sommes « programmés » pour la paix et non pour la guerre;
- nous nous trouvons à un point tournant de notre histoire.

Ces découvertes nous donnent des raisons de nous percevoir autrement. Selon cette nouvelle perception de nous-mêmes, les solutions deviennent évidentes et les choix deviennent clairs ! Gregg Braden rassemble ici en une vision cohérente pour l’'avenir de 'l’humanité les messages inspirants contenus dans ses œoeuvres précédentes.
 
 
 
Examinant le rôle de la spiritualité dans la technologie, GREGG BRADEN, auteur à succès au palmarès du New York Times, a été le conférencier principal de plusieurs congrès internationaux et a fait 'l’objet de nombreux reportages médiatiques partout dans le monde. Dans ses ouvrages innovateurs comme L'’Éveil au point zéro et L'’Effet Isaïe, il s’'aventure au-delà des frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité afin de présenter des solutions intelligentes aux problèmes de notre époque.
 

PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada

La télévision publique italienne dénonce les crimes de la France commis en Côte d'Ivoire ! De quoi être très fiers d'être français !

Documentaire édifiant !

La traduction en français débute au bout de quelques minutes.

C'est tout ce que nos politiques VRP des banquiers Illuminati-sionistes, nous promettent : Des guerres génocidaires pour le pouvoir et pour l'instanration de leur Nouvel Ordre Mondial !

 


La télévision publique italienne dénonce les crimes de la France commis en Côte d'Ivoire
http://www.youtube.com/watch?v=eSumHaxLh4U&feature=pl...

 

 

Deux des hommes politique qui ont témoigné dans ce documentaire croupissent actuellement dans les prisons de Ouattara.

Il s'agit de Laurent Akoun (celui qui parle de la destruction de l'aviation ivoirienne) et Alphonse Douati qui parle de la connexion entre la famille Ouattara et ARMAJARO.

Voilà comment on fait basculer dans le cauchemar la vie du peuple ivoirien et du Président Laurent Gbagbo emprisonné auprès de la CPI pour des conflits d'intérêts entre SARKOZY et ses complices et le criminel de Ouattara.

Déjà plus de 500 jours de détention pour Laurent Gbagbo

Et SARKOZY dans tout cela ? Un grand ami de Ouattara !

Quand Paris boudait Ouattara à cause de sa femme française

Selon un câble de WikiLeaks révélé par Rue89, une rumeur aurait éloigné Chirac des Ouattara, jugés proches de Sarkozy.

http://www.rue89.com/confidentiels/2011/04/06/quand-paris-boudait-ouattara-a-cause-de-sa-femme-francaise-198714

Gbagbo/Kadhafi : victimes de l'ultra-nazisme sarkozien
http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-5343.html

Quand Le maire de Neuilly M. Sarkozy célébrait le mariage d'Alassane Ouattara

M. Sarkozy et Mme Ouattara créent le Département français de Côte d’'Ivoire – Par Michel Garroté

Ouattara, le protégé de Sarkozy
http://www.slateafrique.com/82001/visite-dalassane-ouatta...

Sarkozy et Ouattara signent un nouvel accord de défense

Voilà comment SARKOZY avec notre argent et les forces militaires françaises a aidé un criminel à accéder au pouvoir !

Et Ouattara et SARKOZY, ils iront quand devant la CPI ?

Crimes contre l'humanité en Côte d'Ivoire , Ouattara s'autoaccuse
http://www.youtube.com/watch?v=kBsrL7HA2l8&feature=watch_response

 


Après les élections de novembre 2010, et alors que le Président de la Côte d'ivoire Laurent Gbagbo demandait un recompte des voix aux élections, afin de mettre fin au contentieux électoral qui déchirait la Côte d'Ivoire, la rébellion armée qui depuis près de 10 ans sévissait en Côte d'ivoire décida de lancer une offensive générale contre les troupes régulières de l'armée ivoirienne.

La rébellion et ses soutiens étrangers partout où elle prenait le dessus massacrait des jeunes ivoiriens, coupables d'appartenir à des ethnies selon eux hostiles à Ouattara. De Duékoué (2000 morts en peu de jours) à Abidjan, des milliers de jeunes, femmes et enfants seront ainsi massacrés, par l'armée de Ouattara. Ces massacres viendront s'ajouter aux milliers de morts civils causés par la rébellion armée en Côte d'Ivoire depuis Septembre 2002.

Les crimes commis par les forces armées pro-Ouattara et Soro de septembre 2002 à novembre 2010

http://www.cotedivoire-lavraie.fr/article-les-crimes-comm...

 

L'éveil de l'humanité à sa conscience christique annoncé par Mahmoud Ahmadinejad à l'ONU

On ne peut qu'être d'accord avec lui ! Que les puissances occidentales et l'état sioniste cessent de mettre l'humanité en danger et de bloquer l'évolution neurologique et spirituelle de l'homme !

Le président Iranien croirait-il au renouveau qui attend l'humanité pour très bientôt?

La révélation est en marche !


Depuis si longtemps que nous attendions un début de révélation, voici que ce n'est, ni plus ni moins, un chef d'état qui envoie le "la" !

Et de plus, celui qui selon les "bons", symbolise le mal incarné... et de plus, Ahmadinejad, qui n'hésite pas à mettre en avant la sainteté du Christ qui doit revenir le jour de l’Apocalypse (la Révélation), c'est-à-dire à cette époque, et non pas en tant que personne de chaire, mais par la nouvelle conscience christique que va acquérir notre humanité.

Et cela va toucher toute l'humanité, et pour bien appuyer son discours, il prends le temps d'énumérer les différentes parties du monde concernées.
 
Vous remarquerez qu'il a commencé par citer les territoires d'Asie dont la plupart bénéficient de la culture Bouddhiste, qui n'est pas une religion, mais une véritable philosophie qui rapproche l'homme de sa véritable source de vie Divine, et de sa véritable identité Divine et Christique, et terroritoires asiatiques d'où nous viennent nombre de techniques énergétiques, acupunture, chakras, etc..

Retranscription de la vidéo :

La course aux armements et l'intimidation aux moyens d'armes nucléaires et de destruction massive, par les puissances hégémoniques, prévalent.

Les menaces persistantes brandies par les sionistes incultes, de recourir à l'action militaire contre notre grande nation, illustrent clairement cette amère réalité.

L'arrivée du sauveur ultime, Jésus Christ, le vertueux, apportera l'avenir radieux à l'humanité.

Non pas par la force ou la guerre, mais par le réveil et la bonté en chacun de nous.

Maintenant nous voyons et nous sentons la douce odeur et la brise du printemps.

Un printemps qui vient de commencer et qui n'appartiendra pas qu'à une race, une éthnie, une nation ou une région.

Un printemps qui va bientôt atteindre tous les territoires en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique.


Ecoutez l'extrait de son discours en vidéo.

 


 
Mahmoud Ahmadinejad (président Iranien) à l'ONU aujourd'hui 26/09/2012



 
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mercredi 26 septembre les Occidentaux et Israël de chercher à "intimider" son pays "aux moyens d'armes nucléaires".
 
2 commentaires sous la vidéo :
 
Cette propagande de va-t-en-guerre est vraiment dégoutante.
Faudrait arrêter tous ces prétextes bidons et simplement dire que nous voulons faire la guerre à l'Iran pour des motifs stratégiques et économiques.
Un peu d'honnêteté, ce n'est que de la conquête barbare comme du temps des romains.
 
On ne peut qu'être d'accord. Qui menace l'Iran avec des armes de destruction massive, avec des bases militaires ou navires de guerre un peu partout dans le Golfe Persique?
C'est juste un fait irréfutable.
 

L'Iran fustige à nouveau l'ordre international « oppresseur » et les « centres de pouvoir autoproclamés »

 
 

 

Le Président de l'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, à la tribune de l'Assemblée générale. Photo ONU/Jennifer S Altman

26 September 2012 – Le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a dénoncé mercredi à la tribune de l'Assemblée générale un ordre international « oppresseur » qui impose la pauvreté par le biais de tromperies ou par la force, estimant que la situation « catastrophique » actuelle résultait de sa mauvaise gestion par « des centres de pouvoir autoproclamés dont les représentants ont vendu leur âme au diable ».

C'est parce que le monde est fondé sur le matérialisme qu'il n'y a plus de place pour les principes moraux, a-t-il estimé, fustigeant une société qui classe les êtres humains en catégories et humilie les autres nations.

« Devons-nous croire que ceux qui dépensent des centaines de milliards de dollars en campagnes électorales ont à coeœur les intérêts des populations du monde, ceux qui sacrifient les valeurs humaines et éthiques en vue de glaner des votes ?», a-t-il demandé ? Face au monde actuel qu'il a jugé discriminatoire et fondé sur l'injustice, M. Ahmadinejad a appelé à l'émergence d'un nouvel ordre mondial reconnaissant l'homme comme la création suprême de Dieu, animé par la quête de justice, de vérité, de dignité humaine, qui recherche la paix et la sécurité durables et le bien-être pour tous.

Le président iranien a également estimé que l'histoire de l'humanité avait toujours été marquée par des rêves non réalisés et des échecs, malgré tous les efforts déployés par les personnes de bonne volonté. C'est pourquoi il a appelé à imaginer combien nos vies seraient « plus belles et agréables » si le monde n'avait pas connu les croisades, l'esclavage, le colonialisme, les dictatures, la Seconde guerre mondiale, « si les grandes puissances, au lieu d'encourager l'Iraq de Saddam Hussein à envahir l'Iran, avaient soutenu le peuple iranien » ou encore « si le droit de critiquer les politiques hégémoniques du sionisme mondial était reconnu ».

Imaginons aussi ce que le monde serait sans les « incidents du 11 septembre », les actions militaires contre l'Afghanistan et l'Iraq, sans l'occupation de la Palestine et si le Conseil de sécurité n'était pas « sous la domination d'un nombre limité de gouvernements, ce qui empêche l'ONU de s'acquitter de ses responsabilités de manière juste et équitable », a-t-il poursuivi.

Le fossé entre pauvres et riches ne cesse de se creuser et la dette totale de 18 pays industriels atteint aujourd'hui 60.000 milliards de dollars, a-t-il rappelé, en faisant remarquer que cette somme pourrait servir à éliminer la pauvreté dans le monde. M. Ahmadinejad, qui intervenait à l'ONU pour la huitième fois, a soutenu que les économies reposant sur le consumérisme et l'exploitation ne faisaient que servir les intérêts d'un petit nombre de pays.

M. Ahmadinejad a également fustigé la création de valeurs papier en exerçant une influence et un contrôle sur les centres économiques mondiaux qui, a-t-il dit, constitue le plus grand abus de l'histoire et est considérée comme une cause majeure des crises économiques mondiales. Il a indiqué que 32.000 milliards de valeurs papier avaient été imprimés par un seul pays, sans nommer celui-ci. Il a estimé que les hommes politiques qui contrôlent les centres du pouvoir rejettent les principes moraux, de pureté, d'honnêteté, d'intégrité et de compassion en les déclarant obsolètes. Il s'est inquiété du développement par les grandes puissances de nouvelles générations d'armes qui constituent une menace contre les nations et rendent le monde moins sûr. Il a également dénoncé « les menaces réitérées des sionistes non civilisés de recourir à la force » contre l'Iran qui sont, a-t-il dit, une autre expression de cette nouvelle réalité selon laquelle personne ne se sent plus sûr, même ceux qui détiennent des milliers d'ogives nucléaires.

Convaincu que l'existence de discriminations et de monopoles n'est plus acceptable à l'ONU, le Président iranien a rappelé que le seizième Sommet du Mouvement des pays non alignés (NAM) qui s'est tenu, il y a quelques semaines à Téhéran, avait appelé à une gestion plus équitable du monde. Alors que le marxisme a été pratiquement éliminé et que « le capitalisme s'est enlisé dans une situation catastrophique qu'il a lui-même créée », le NAM a insisté sur la nécessité de rejeter les pôles de pouvoir et l'hégémonie qui empêchent un fonctionnement équitable du monde, a-t-il encore précisé.

Le Président iranien a enfin affirmé que la restructuration et la réforme de l'ONU étaient vitales pour lui permettre de susciter les changements nécessaires, afin de parvenir à une gestion plus équitable des affaires du monde.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=29027&...

L'Iran dans le viseur

Un article enfin objectif sur l'un des sites des Anonymous  !
 
Considérez qu'une attaque nucléaire de l'état sioniste sur l'Iran entraînera non seulement des répercussions néfastes sur la santé de tous les citoyens du monde, mais que cela engendrera la 3ème guerre mondiale, et pire encore, des guerres civiles dans tous les pays du monde !

C'est le but recherché par les Illuminati-sionistes-reptiliens : créer le chaos planétaire pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !

Alors dormez bien et surtout attendez que cela vous tombe sur la figure sans ne rien faire pour vous mobiliser pour arrêter ce massacre avant qu'il ne se produise !




 
 
28 Septembre 2012

L’'Iran dans le viseur

Notre démocratie est malade. Son travestissement oligarchique recèle de stigmates bien visibles mais peu soulignés. Ainsi fonctionne la propagande. Celle-ci déboussole notre attention dans des contrées lointaines aux richesses et cultures diabolisées, et alimente de la sorte l’'illusion démocratique de notre empire corrompu.

Pas une semaine ne passe sans que les médias officiels, au premier rang desquels  le Figaro, ne s’'acharnent sur le pays des aryens : l’'Iran. Attaquant ses mœurs, ses archaïsmes, et le bellicisme d’'un régime allié à celui d’'Hugo Chavez, avec autant de finesse qu'’un Sarkozy devisant sur la Comédie française. La croisade journalistique entreprise contre cette nation séculaire est d'’une violence inouïe, le processus de diabolisation d'’une extrême brutalité, les artilleurs de la propagande pilonnant les médias à coup de désinformation.

La tension monte de jour en jour, les français s’'en rendent compte non seulement en se « désinformant » devant leur petit écran mais aussi en achetant leur essence à la pompe ! Quant au peuple iranien, il subit de plein fouet les effets de l’'embargo et voit sa monnaie (le rial) baisser de jour en jour, ce qui entraine d'’épouvantables conséquences économiques et d’'incroyables queues aux guichets des banques.

On peut se demander d’'où vient cette animosité sachant que cette grande nation est une des rares dans la région à n’'avoir déclenché aucune guerre depuis des lustres, et à ne pas être doté de l’'arme atomique contrairement à l’'Inde, à Israël, et au Pakistan.

Justement,  en ce qui concerne la supposée menace sur l’'Etat d’'Israël, c’est le comble de l’'extravagance.

En effet, comment Tsahal, 8ème armée du monde, détentrice de centaines d’'engins nucléaires, de sous-marins atomiques, de chasseurs, de bombes à neutron et de missiles balistiques longue portée pourrait-elle se sentir menacée par un pays ne possédant aucune des armes citées précédemment ?  Et en d’'autres termes, au nom de quoi un mauvais élève refusant de signer le traité de non prolifération nucléaire et de se livrer à des inspections de l'’AIEA, devrait-il faire la leçon à un autre pays beaucoup plus faible militairement ?

A l'’évidence Israël trépigne d'’impatience à l'’idée de déclencher les hostilités avant les USA, au mépris du droit international ; ce qui rappelle étrangement le comportement de BHL en Libye, puis aujourd'’hui en Syrie…

Pour faire monter la mayonnaise, à la moindre occasion, les propos d’'Ahmadinejad sont déformés, amplifiés, extraits de leur contexte, (cela est d’autant plus facile que peu de citoyens français parlent le Farsi). En revanche, les propos agressifs et belliqueux du ministre des affaires étrangères et vice-premier-ministre  israélien Avigdor Lieberman, fondateur et dirigeant du parti d'’extrême-droite Israel Beytenou (« Israël notre maison »),  sont peu relayés. Pendant l’'opération plomb durci contre Gaza en 2009, n’'avait-il pas déclaré : « Nous devons faire exactement ce que les États-Unis ont fait avec le Japon pendant la deuxième guerre mondiale, comme ça on n’aurait pas besoin d’'occuper Gaza ». Une preuve de plus de la partialité des médias…

Mais pourquoi s'’être tant empressé et acharné à déclencher un embargo européen sur l'’Iran avant d'’embrayer peut-être sur des opérations militaires ?

L’'Iran est à un carrefour stratégique dans la région : c'’est un corridor pouvant servir à transporter le gaz et les hydrocarbures des pays de la Transcaucasie. Et les projets dans ce domaine sont nombreux, comme le gazoduc Nabucco, soutenu par l’'Union Européenne et les USA pour faire barrage au géant Russe Gazprom. En outre, l’'Iran possède 9 % des réserves de pétrole, 14 % des réserves de gaz mondial et contrôle la partie nord du détroit d’'Ormuz où transitent 17 millions de barils par jour. C’'est le deuxième producteur de l’'OPEP (organisation des pays exportateurs de pétrole) et le quatrième producteur du monde avec 4,1 millions de barils/jour, voilà de quoi aiguiser les appétits…

Historiquement, la puissance énergétique iranienne a toujours été convoitée par les USA, ce qui a rendu les relations entre les deux pays pour le moins complexe.… Rappelons que la CIA est intervenue (Opération AJAX) pour éliminer le régime de Mossadegh en 1953 et préserver les intérêts américains dans le pays. Les USA avaient ensuite soutenu le Chah avant de le lâcher en 1979….

Aujourd’hui, l'’Iran insoumis trouble le projet de nouvel ordre mondial tant désirée par l’'oligarchie.

Une oligarchie qui serait ravie de faire main basse sur le ministère du pétrole et les organismes de gestion de l’'énergie. Il va sans dire que si le pays était divisé en petites entités confessionnelles, comme d'’autres au Moyen Orient, la mise en place d’'oligarques potiches suffirait à le contrôler totalement…

Reste à trouver un prétexte pour réunir toutes les conditions d’'une guerre.  Ainsi après avoir encerclé militairement le territoire, les navires et porte-avions de l’'US Navy rôdent dans le détroit d’Ormuz où un malencontreux incident pourrait se produire et servir de prétexte à une attaque…

Même si le contexte et les enjeux sont différents, cela ressemble fort à l'’incident du Golfe du Tonkin survenu en août 1964, où deux destroyers américains furent soit disant attaqués par des torpilleurs nord-vietnamiens : cela se révélera être un bidonnage servant à provoquer la guerre du Vietnam… (Voir rapport du National Security Agency du 30 novembre 2005)

Dès lors, il apparait clairement que le processus de diabolisation actuel sert à faire adhérer l’'opinion publique à une supercherie qui n'’est pas sans précédent…

Alexandre Freydier diktacratie.com

http://globalpresse.wordpress.com/2012/09/28/liran-dans-le-viseur/