*La série américaine "Le Complot" expose que des extraterrestres d'apparence humaine, ayant une minime différence au niveau de l'ADN, se sont infiltrés dans nos sociétés pour faire des enfants aux femmes de la terre, pour vivre pacifiquement avec nous. Jusqu'au jour où ils se dévoilent et décident de prendre la terre comme demeure pour leur peuple...
En ce qui me concerne, après 10 ans de recherches, je ne crois pas à l'existence "d'extraterrestres", mais plutôt à des créatures qui sont le résultat d'hybridation d'origine humaine et d'origine spirituelle. L'histoire des grandes civilisations témoigne de la présence de ces créatures, parfois vénérées comme des dieux, parfois dépeintes comme des monstres hideux et terrifiants. Toutes ces histoires ne peuvent pas être le résultat d'un délire collectif qui s'est perpétué, avec des similarités étonnantes, de millénaire en millénaire... Est-ce que les "extraterrestres" sont parmi nous? Je n'en ai aucune certitude, mais je n'en serais pas du tout étonnée!
Sun Shili, un fonctionnaire de l'ancien ministère des affaires étrangères qui est maintenant président de la recherche sur les UFO de Beijing, a déclaré que les extraterrestres marchent parmi nous sur la terre, qu'ils sont partout, tant comme travailleurs en usine que dirigeants dans les sphères de pouvoir au sein d'industries et de gouvernements.
La Chine est reconnue comme ayant le nombre record dans le monde d'organisations scientifiques de recherche sur les phénomènes extraterrestres. La Société Nationale des Études Extraterrestres est un centre de recherche financé par le gouvernement, composé exclusivement de scientifiques et d'ingénieurs, dont le tiers des membres sont aussi membres du gouvernement.
Source:
Autres informations, en anglais, sur le même sujet:

Les commentaires sont fermés.