Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2011

Alerte ! Crise : La Grande-Bretagne se prépare à évacuer ses ressortissants... de la zone euro ! Manoeuvres militaires et trains bloqués en cas de crise.

Comme nous le disons depuis quelques temps déjà, nous aurons tout à subir en même temps ! Les changements cosmiques et terrestres, et les guerres génocidaires parce que les Illuminati-reptiliens mettent la gomme avant le 21 décembre 2012 pour s'accaparer la Terre et ses richesses et éliminer les 2/3 de l'humanité.

Quoi de mieux pour réaliser leurs plans machiavéliques qu'une bonne guerre mondiale nucléaire de surcroît ?

 
Ils se préparent à la 3ème guerre mondiale nucléaire et aux émeutes généralisées en Europe. Est-ce un hasard si la France est prête à arrêter des réacteurs nucléaires en cas de chutes d'avions ?

Avions qui peuvent aussi tomber, suite à l'inversion des pôles magnétiques qui est en cours et aux orages magnétiques qui peuvent interrompre les communications électroniques et électriques.

Voir notre article précédent.

Nucléaire: la France prête à arrêter des réacteurs si cela s'impose selon Besson

 
Préparez-vous ! Car nous sortirons de l'Euro, non pas par la démocratie mais par la ruine des peuples, la famine, les émeutes et les guerres génocidaires.
 
Comme les précédentes fois en 14/18 et en 39/44, les Rothschild et les banksters avaient organisé la crise financière et économique pour s'accaparer les pays qu'ils avaient endettés avec les guerres et la destruction des villes. Sans compter les millions de morts innocents pour rien !
 
Que ceux qui habitent à côté de camps ou de bases militaires soient attentifs aux manoeuvres militaires qui pourraient être en cours et qu'ils préviennent ceux qui sont éloignés des bases militaires.
Ce pourrait être un signe de préparation de la 3ème guerre mondiale nucléaire. Merci de prévenir les nôtres.
 
En effet, Patricia, une correspondante, nous indique aujourd'hui que dans les Hautes-Alpes, des manoeuvres militaires sont en cours depuis la semaine dernière.
Voici le message qu'elle nous a adressé cet après-midi.

Citation du message de Patricia : "Etranges manoeuvres militaires dans ma région !

"Ici, dans les Hautes-Alpes les avions de chasse ne cessent de nous casser les oreilles et d'importants convois militaires passent !
Que nous préparent-ils ?"

Cela se passe dans le Champsaur (St-BONNET) Hautes-Alpes, il y a, à GAP, une caserne militaire.

Les avions de chasse passent anormalement depuis la semaine derrière depuis hier et aujourd'hui, c'est plusieurs fois par jour.

D'habitude, les avions de chasse passent 1 ou 2 fois par mois, ils viennent pointer sur le barrage du Sautet et disent coucou au collègues à Ancelle où il y a des bâtiments de l'armée de l'air."

 

Vérifications faites après ce mail, nous avons trouvé que les Hautes-Alpes se trouvait le Centre national d'aguerrissement en montagne dont on nous dit qu'il aurait été fermé en 2009. Vrai ou faux ?

Le Centre national d'aguerrissement en montagne (CNAM), établissement de l'armée de terre française, est situé à Briançon dans les Hautes-Alpes. Dans le cadre de la restructuration des armées annoncée le 24 juillet 2008, le CNAM sera fermé courant 20091.
 
Liste des camps militaires français

Crise : La Grande-Bretagne se prépare à évacuer ses ressortissants... de la zone euro !

La France rame, l'Espagne souque, l'Italie colmate, la Grèce écope... mais cela suffira-t-il à éviter le naufrage général ? Non, selon la Grande-Bretagne, qui se prépare au pire, y compris au rapatriement d'urgence de ses citoyens pris au piège de la zone euro.

Crise : La Grande-Bretagne se prépare à l'évacuation des ressortissants britanniques de la zone euro

L'histoire nous est contée par The Telegraph. Il y a quelques jours, le gouvernement british a avoué le plus sérieusement du monde être en pleins préparatifs pour pallier à un effondrement bancaire généralisé de la zone euro. Un ministre de premier plan vient de préciser que ce n'était plus une hypothèse de travail, mais une quasi-certitude. Et l'impétrant d'enfoncer le clou : "c'est dans notre intérêt qu'ils continuent à jouer la montre parce que cela nous donne plus de temps pour nous préparer".

Les jeux sont faits, rien ne va plus...

Dernier petit détail, le Foreign Office a demandé à ses ambassades européennes d'élaborer des plans d'urgence pour aider les britanniques qui se trouveraient pris les doigts dans la crise. Deux cas de figure sont notamment évoqués : la fermeture des banques et... le déclenchement d'émeutes de grande ampleur !

Sinon, à part ça, tout va bien...

http://www.lesmotsontunsens.com/la-grande-bretagne-se-pre...


DE MORGEN aujourd'hui. Un journal Néerlandais sérieux.
 
"dès que commence la crise les chemins de fer seront bloqués".

L'article original ici : Spoor blokkeert compleet bij crisis
http://www.demorgen.be/dm/nl/989/Binnenland/article/detai...

 

Les commentaires sont fermés.