Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Explosions solaires et modifications des programmes spatiaux par les russes et les américains

Le Soleil et ses compagnons sont-il entrain de nous libérer de Big Brother et de nous ramener la paix sur Terre ?

Réjouissons-nous !

Si vous voulez savoir si ce qui se passe dans le cosmos depuis quelques décennies déjà et si les explosions solaires sont intenses, au point qu'elles empêcheront dans un avenir proche un quelconque décollage de navette spatiale et de satellites, et surveiller le risque de voir tomber sur Terre l'ISS (station spatiale internationale) qui est aussi grande d'un terrain de football, surveillez les reports des programmes spatiaux qui sont actuellement modifiés et reportés en 2012.

Ils rêvent les pauvres car tous les verrous énergétiques sont bel et bien entrain de sauter !

Les éruptions solaires sont-elles entrain de faire le ménage dans le cosmos et de nous débarrasser de toutes ces verrues et de tous ces satellites de télécommunications et d'espionnage militaire qui plombent notre espace énergétique et notre vie privée ?

Les radars, les vidéos de contrôle des populations, les satellites militaires et toutes leurs puces RFID de contrôle des populations, la biométrie et tout le reste seront bientôt placés aux oubliettes et dans les poubelles de l'histoire !

Le retour précipité des astronautes de l'ISS, la retombée des satellites et de débris spatiaux, les chutes de météorites sur Terre ces derniers jours qui ont été aperçues dans divers points de la planète et les modifications des programmes spatiaux russes et américains, en sont des preuves flagrantes.

Rappelez-vous qu'il faut qu'ils lancent les guerres maintenant en vue de l'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial, car bientôt, leurs armes chimiques, électroniques et climatiques, les avions et bateaux militaires et tout leur matériel de mort, ne fonctionneront plus avec les modifications qu'induisent sur les systèmes électriques et électroniques, les explosions solaires et l'inversion des pôles magnétiques en cours.
 
En effet tout a été construit sur la base de l'électromagnétisme terrestre y compris la bombe atomique et si les explosions solaires persistent, et que l'inversion des pôles se précise, tous leurs engins de morts disparaîtront.

Attendez-vous donc à une accélération du processus vers la 3ème guerre mondiale ces prochaines semaines avec en prime la ruine des bourses et des banques, car sans informatique plus rien ne fonctionnera plus.
 
Quelques raisons supplémentaires pour retirer votre argent des banques et faire des provisions maintenant !

Le spatial Russe dans le doute

Sciencesetavenir.fr - 2011/08/25-13:03:30

Le spatial Russe dans le doute Peu après cet échec, l'Agence spatiale russe Roscosmos a annoncé la suspension des lancements de fusée Soyouz alors que les vols de fusée Proton sont déjà stoppés depuis quelque mois suite à la perte de plusieurs satellites


La station spatiale désertée avant la fin de l'année?

Sciencesetavenir.fr - 2011/08/30-13:04:23

Le prochain vol habité d'un vaisseau russe Soyouz qui était programmé le 22 septembre est repoussé, suite à l'échec du lancement du cargo Progress le 24 aoûtLe temps de mener les investigations nécessaires pour comprendre pourquoi la fusée Soyouz est partie en morceaux quelques minutes après son lancement depuis Baïkonour, créant une pluie de débris au-dessus de l'Altaï, en SibérieLe Soyouz parti le 7 juillet doit revenir au plus tard début janvier


Retour sur Terre pour l'Expédition 28

Sciencesetavenir.fr - 2011/09/16-15:36:59

Le retour du Soyouz intervient au moment où les partenaires de l'ISS, la Nasa et l'agence spatiale russe en tête, viennent de se mettre d'accord sur un nouveau plan de vol. Après l'échec du lancement d'un vaisseau cargo Progress vers la station orbitale le 24 août, la Russie avait suspendu ses lancements. L'accident de la fusée Soyouz du 24 août, suivant de près un autre échec, ne provoquera donc pas de gros bouleversements

  

Russie: le lancement du satellite Express-MD2 reporté à janvier 2012

21:40   21/09/2011  

Russie: le lancement du satellite Express-MD2 reporté à janvier 2012

La mise en orbite du satellite de télécommunications Express-MD2 a été reporté de décembre 2011 à janvier 2012, a annoncé mercredi à Moscou le directeur général de la société russe "Télécommunications spatiales" Iouri Prokhorov.


ISS: pas de tir du vaisseau américain Dragon en 2011 (Roskosmos)

Les commentaires sont fermés.