Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2011

On veut se débarrasser de la Statue de la Liberté ! Un signe maçonnique démoniaque !

Ah ! Ah ! Ah ! MDR !

Il serait temps qu'ils se réveillent !
 
Comme si tout le monde ignorait que la guerre génocidaire organisée contre le Peuple Indien et les Peuples Amérindiens a été programmée par les Francs-maçons Anglais, Européens et les Illuminati-reptiliens-satanistes, et que presque tous leurs Présidents étaient des Francs-maçons, comme presque tous les nôtres du reste !
 
N'est-ce pas cette guerre d'invasion des USA orchestrée par les satanistes et du génocide des peuples Indiens, dont il fallait que le monde entier se réjouisse par le biais de leurs westerns à la noix où tout le monde se réjouissait de la mort des "méchants Indiens" qui combattaient pour conserver leurs territoires et leur culture, contre "les gentils militaires américains "qui s'octroyaient leurs terres et leurs biens par la force  ?
 
Il fallait tuer la vraie connaissance millénaire détenue par ces peuples merveilleux !
 
Ce ne sont pas les SKULL AND BONES qui font leurs rituels sataniques sur le crâne de Geronimo à l'Université de Yale ?
 
Skull & Bones -La fraternité de la mort
 
Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

Les "méchants" Palestiniens qui se battent depuis plus de 60 ans pour conserver leurs Terres, la Palestine, contre "les gentils sionistes criminels" qui se sont octroyés cette Terre sur le génocide du Peuple Palestinien pour créer grâce au Sioniste BEN GOURION l'état privé d'Israël qui appartient aux ROTHSCHILD !
 
L'axe du mal, ne se trouve pas là où on vous le désigne !
 
Vous avez un cerveau pour réfléchir ! Servez-vous en !
 
Quelle belle époque nous vivons là !
 
 

 
Mardi 6 septembre 2011

On veut se débarrasser de la Statue de la Liberté

a0050.jpg

Le conseiller du gouverneur du Texas accuse la statue de la liberté d'être sataniste.

Au mois d'Août 2011, Rick Perry, le gouverneur du Texas et principal candidat à l'investiture du Parti Républicain pour l'élection présidentielle US de 2012 a organisé plusieurs « rassemblements de prière ». A cette occasion, John Benefiel, dirigeant du réseau chrétien « Heartland Apostolic Reformation Network » et principal conseiller spirituel de Rick Perry a expliqué à l'auditoire qu'il fallait se débarrasser de la Statue de la Liberté, idole démoniaque :

"Comme vous le savez, nous avons une statue dans le port de New York qui s'appelle la Statue de la Liberté. Vous savez qui nous l'a donnée ? Des franc-maçons français. Ecoutez moi bien mes amis, cette statue, c'est une idole, une idole démoniaque, dressée là, devant nos yeux dans le port de New York. Alors bien sûr, les gens vous disent « Mais non, c'est un symbole patriotique ». En quoi est-ce que ce truc est patriotique ? Et pourquoi le serait-il ? C'est la statue d'une fausse divinité ! (...)

Qu'ils enlèvent donc de nos villes les symboles ostentatoires du culte babylonien et sataniste... Frédéric Gustave BARTHOLDI, Français et Franc-maçon, issu de la première génération vivant en 1876, est le concepteur de cette statue. Elle représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière donc afin d'être prise pour la lumière des nations, un titre usurpé à Jésus-Christ, Lumière des nations."

Rusty James News

http://aliensx.over-blog.com/article-on-veut-se-debarrass...

En complément : La statue de la Liberté...une abomination... ou "Lucifer" au féminin !

Frédéric Gustave BARTHOLDI, Français et Franc-maçon, issu de la première génération vivant en 1876, est le concepteur de cette statue. Elle représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière donc afin d'être prise pour la lumière des nations, un titre usurpé à Jésus-Christ, Lumière des nations.
 

 

 

01:45 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.