Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Conclusions d'un week-end sataniste sous le signe d'Hitler et des Skull and Bones

Nous avons trouvé un article intéressant qui marque en effet, que le week-end du 1er mai 2011, était sous le signe d'Hitler, des satanistes et pas seulement. Nous rajouterons à cet article que le week-end du 1er mai 2011 était bel et bien signé de la main des Skull and Bones ! Pourquoi ?

Vous avez sûrement noté comme nous, que l'opération qui devait aboutir à l'assassinat HOAX de Ben Laden, a été nommée par les USA : Opération Geronimo ! Ce qui n'est pas du tout anodin et qui a soulevé la colère des Indiens Amérindiens ! 

Comme vous avez sans doute constaté que l'opération contre la Libye a été nommée : "Aube de l'Odyssée"

Ces choix ne sont pas anodins, et ils sont les signes que les Illuminati-reptiliens, doivent instaurer l'Unique Religion Mondiale et le Nouvel Ordre Mondial, avant la date du 21 décembre 2012, jour de l'ascension de notre Système Solaire vers le centre de la Galaxie. Pour mémoire, on appelle aussi l'ascension : L'Odyssée 2012.  Nous sommes donc bien à l'aube de l'ascension ou de l'Odyssée de l'espace !

Nous vous rappelons que le Peuple Maya qui a établit le Calendrier Galactique Maya qui arriverait à son terme le 21 décembre 2012, était aussi d'origine Amérindienne.

Comme par hasard :

1 - les Peuples Indiens Amérindiens ont été assassinés par les Américains pour créer les USA sur le génocide des Peuples Indiens Amérindiens,

2 - les élites Illuminati-reptiliennes ridiculisent les Prophéties Mayas, bien que nos calendriers lunaires et solaires fonctionnent sur leurs calculs jusqu'à présent.

Coincïdences dans le choix des noms des opérations militaires US ?
Pas vraiment !

Pourquoi l'opération militaire qui a été désignée Opération Geronimo est-elle de signature des Skull and Bones ? 

Revenons sur l'origine des SKULL and Bones  ou la Fraternité de la Mort; secte satanique des sociétés secrètes US à laquelle adhèrent nombre de présidents des USA issus de l'Université de Yale. Certains témoins et participants à des réunions secrètes des Skull and Bones attestent que lors de ces soirées, ils ressortent du tombeau le crâne et les os de Geronimo pour fêter leur victoire sur le Chef Indien et sur les peuples Indiens Améridiens.

Voilà ce que sont les élites US qui ont la prétention d'oeuvrer pour les Droits de l'Homme et la démocratie dans le monde.

Leur Logo que l'on retrouve sur les uniformes d'Hitler, des SS ou des Nazis.
Ci-dessous le képi d'Hitler avec le logo des Skull and Bones

250px-Bones_logo.jpgle képi d'Hitler.jpg

Voir l'article du Réseau Voltaire :

Skull and Bones, l’élite de l’Empire
Extrait :
Une polémique a éclaté au début des années 1980 autour du crâne de Géronimo, que les Skull & Bones prétendaient détenir. Ils le montrèrent même à un chef de tribu apache d’Arizona, Ned Anderson. Alors qu’on leur en demandait la restitution, les membres de l’organisation présentèrent un crâne différent de celui montré précédemment, et dont l’analyse révéla qu’il s’agissait de celui d’un enfant de dix ans, et non de celui du chef indien. L’authenticité de la relique, qui a depuis regagné « la Tombe », reste donc discutable.
http://www.voltairenet.org/article14367.html

Skull & Bones : La vérité sur la secte des présidents des Etats-Unis
http://www.amazon.fr/Skull-Bones-v%C3%A9rit%C3%A9-pr%C3%A9sidents-Etats-Unis/dp/2914388780

Les indiens ont tout fait pour récupérer le crâne et les os de Geronimo.
Ci-dessous la pétition :
http://www.petitiononline.com/Geronimo/petition.html

Les Bush ont volé le crâne de Geronimo

http://www.dailymotion.com/video/xfppls_les-bush-ont-vole...

Conclusions : Quel est le message codé que les Illuminati-reptiliens-satanistes, Skull and Bones souhaitent faire passer aux leurs, en utilisant ces noms de codes militaires, entre l'Aube de l'Odyssée et l'Opération Geronimo ?

Détruire la connaissance ancestrale des Indiens Amériendiens ou des Mayas et se presser d'instaurer l'Unique religion Mondiale et le NOM avant le 21 décembre 2012 ?


Tuer une seconde fois, le Chef Indien Geronimo ? Pourquoi  ?

Ou lancer un avertissement aux pays arabes et à l'Islam du genre, nous allons vous éliminer comme nous avons éliminé les Indiens Amérindiens ?

Nous empêcher d'ascensionner ?

Tuer dans l'oeuf les prophéties Mayas ?

A vous de trouver les réponses en vous.

Ci-dessous l'article que nous souhaitions vous proposer inititalement.

Conclusions d'un week-end sataniste sous le signe d'Hitler.

Le monde libre sous domination sataniste.

Le week-end passé restera dans les annales de l’histoire comme un week-end noir pour l’humanité et comme le point de départ de la fin de ces temps. Le cycle infernal est sur les rails et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Trois évènements majeurs se sont déroulés ce week-end et tous sont en concordance avec les dates liées à Hitler comme l’annonce ce site ultrasioniste.

  – Le mariage royal est annoncé le même jour que le mariage d’hitler: 29 avril.

  – La béatification de JP II et l’annonce de la mort de Ben Laden auront été annoncées le même jour que l’annonce du décès d’Hitler: 1er Mai.

Trois évènements majeurs reliés dans le passé à Hitler pour ouvrir une nouvelle boucle temporelle majeure et faire basculer l’humanité dans le chaos. Il n’en est pas possible autrement surtout lorsqu’on connait l’importance de la numérologie. Rien ne se passe au hasard tous les évènements majeurs semblent se déclarer, et se terminer, à des dates soigneusement choisies pour avoir un sens numérologique précis. Regardons notre attrait pour l’astrologie, pour notre chiffre sacré ou pour la cosmologie maya pour comprendre que les chiffres ne sont pas employés au hasard et ont une réelle signification.

Tenez une vidéo sur le chiffre 11 et sa signification pour la franc-maçonnerie qui fait partie des sociétés secrètes ésotériques intimement liés à la numérologie comme l’est la kabbale juive. Le plus haut degré de la franc-maçonnerie hébraïque est le 33= 3×11= 3x pour renier la trinité divine puisque le 11 est le chiffre de l’antéchrist au-dessus du 10=le décalogue, les lois divines.


Mais le sujet de ce billet n’est pas la numérologie mais l’alliance sataniste nouée définitivement au plus haut niveau au-dessus de nos têtes.

  – Le mariage royal du prince William et de Kate Middleton scelle l’alliance temporelle entre la monarchie britannique qui contrôle la politique mondiale par la puissance de son empire (militaire, économique, idéologique, financier), et est un foyer protestant luthérien sous l’influence de sa famille royale venant de Saxe-Cobourg-Ghotta, et le judaïsme, puisque ces deux personnalités ont du sang juif dans leurs veines, qu’ils se sont mariés un vendredi (soit avant le shabbat) et dans des conditions religieuses rejetant les symboles de soumission comme l’anneau de mariage pour le prince. Autrement dit le futur roi d’Angleterre, héritier de la lignée du roi David, ne s’est pas lié religieusement à sa femme suivant la doctrine divine. Son refus visible exprime bien au contraire sa volonté de défier le pouvoir religieux dans le futur. Il s’annonce soit comme l’antéchrist soit comme son défenseur le plus acharné à l’avenir.

  – La béatification post mortem du pape JP II scelle l’alliance spirituelle de la religion catholique et du judaïsme pour un pape ayant beaucoup œuvré pour Israël, pour la cause des juifs et contre la civilisation européenne. La béatification aussi rapide sur un témoignage aussi peu fiable que la religieuse au nom prédestiné Simon-Pierre (allliance judéo-chrétienne explicite), montre que dorénavant l’église chrétienne est définitivement sous le boisseau du pouvoir occulte.

Ces deux événements symbolisent l’alliance satanique du temporel (monarchie) et du spirituel (papauté) entre le monde chrétien et le judaïsme talmudique sioniste. Tout cela grâce à l’action de la franc-maçonnerie infiltrée dans tous les rouages du pouvoir pour faire progresser le grand Œuvre. On s’en rapproche.

Puis est venu se greffer un troisième évènement d’importance scellant lui le point de départ de l’action. Les deux évènements précédents servant à conditionner les peuples judéo-chrétiens à se fondre dans une entité civilisationnelle commune, la mort de Ben Laden et ce qu’il annonce pour la suite, scelle cette alliance contre l’ennemi déclaré qu’est l’Islam résistant. Le dernier foyer spirituel capable de convertir encore des milliers d’humains à la parole de Dieu. Un Dieu qui je le rappelle refuse l’usure et qui a construit sa flamboyante mosquée exactement là où l’alliance judéo-chrétienne s’engage à reconstruire son temple annonçant le règne de l’antéchrist. La confrontation militaire est inévitable.

Tous ces évènements s’emboîtent à merveille…pour notre plus grand malheur, à nous le peuple mondial, puisque la porte temporelle a été ouverte pour déclencher en ces temps sataniques, le feu sur la Terre comme annoncé en 1942 par le prohète Edgar Gayce (sûrement un initié au grand Oeuvre). Celui-ci annonce que la troisième guerre mondiale commencera à l’été 2011, après que la planète ait subie des catastrophes naturelles majeures, l’effondrement économique et des troubles socio-politiques! On y est.

L’économie mondiale est sur le point de s’écrouler et cela en son cœur: les USA. Ce qui se passe aux USA est inimaginable pour nos pauvres petits esprits non informés. Des révoltes populaires pour défendre des droits sociaux ou pour protester contre la politique gouvernementale se multiplient. Des émeutes populaires effroyables se sont déroulées dernièrement pour pouvoir répondre aux offres d’emplois proposées par…Mac Donald! Pour des emplois de seconde zone, sous-payés, plus de trois millions d’américains se sont déplacés pour répondre aux 50000 offres! Pourquoi? parce qu’ils n’ont plus le choix, ils n’ont rien comme filet de sécurité et pour survivre ils doivent travailler coûte que coûte. Ce pays est au bord e la guerre civile et il faudra que cette énergie destructrice se déchaîne contre des boucs émissaires que contre le gouvernement. C’est à cela que va servir l’opération Ben Laden intitulée ironiquement opération Géronimo. Oui les indiens s’apprêtent à être massacrés par les cow-boys…

A voir ici cette scène incroyable et en étant préparé au pire SVP. Je rappelle que c’est une file d’attente énorme de gens pour un emploi chez Mac DO aux USA…

Jerry Brown prévoit la guerre civile aux USA

http://www.dailymotion.com/video/xigjr6_jerry-brown-prevo...



Nous vivons dans une ambiance électrique de fin des temps partout sur la planète. Des prophètes autoproclamés affolent des populations et la crise mondiale est imminente. Il faudra donc la prévenir en la cachant par la mise en avant d’opérations militaires anti-terroristes qui vont se multiplier à partir de ce week-end. Le signal est au vert et nous allons rentrer dans une phase d’horreur où les attentats vont se multiplier jusqu’au final satanique, et la tension contre l’Islam va s’accroître considérablement jusqu’à la guerre contre l’Iran qui est l’objectif ultime de cette alliance judéo-chrétienne satanique.

Pendant ce temps le peuple sera réduit à la misère économique. Seuls les marchands d’armes et l’armée parviendront à embaucher. Les prix élémentaires, et alimentaires, vont exploser et de moins en moins de gens vont pouvoir se nourrir dignement. Cette misère généralisée associée à la propagande contre les méchants terroristes islamistes vont déchaîner la haine, des deux côtés, à travers le monde. Pour rendre la confrontation inévitable bien évidemment. C’est à cela qu’a servi ce week-end à marquer d’une pierre noire pour l’humanité. Un week-end sous le signe d’Hitler et de sa folie guerrière militaire. Rien ne nous sera épargné et surtout pas le pire…Préparons-nous.

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/05/03/conclusion...

 

 

Les commentaires sont fermés.