Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2011

Les religions : quelle est la bonne ? Encore des guerres entre-nous ?

On se fiche de savoir quelle est la bonne religion, ce qui compte c'est ce que nous sommes et si nous sommes capables de reconnaître que nous avons Dieu en nous.
 
Voici, un exemple d'échanges que nous pouvons lire en ce moment, entre personnes qui s'attaquent pour imposer aux autres leurs visions de leur religion et pour imposer aux autres l'idée que leur religion est la bonne et la vraie !
 
Pour notre part, nous ne croyons pas aux religions, (comme cela c'est dit, une bonne fois pour toutes), ni aux écrits dits sacrés pour les avoir étudiés, et nous croyons que le seul lien que nous puissions avoir avec Dieu est en nous et non pas en dehors de nous, dans les chapelles, les églises et ni  dans les religions. Dieu n'est la propriété de personne en particulier et la propriété de tous sans exception.
 
Cela relève de la vraie spiritualité et de la Foi, et non pas des croyances qui peuvent être fausses ou avoir été fabriquées de toutes pièces pour endormir les peuples depuis des millénaires. Beaucoup d'entre-vous confondent en effet, la FOI en Dieu, d'avec les croyances dans les religions et les dogmes religieux.

Ce n'est certes pas une confusion à faire car nous ne sommes pas dans le même registre de réflexion.
 
Bizarre quand même que dès que l'on parle de Dieu et de spiritualité, les gens vous ramènent systématiquement aux religions et aux écrits dits sacrés !
 
Dieu nous a laissé notre libre-arbitre, mais certains s'attacheraient encore à vouloir nous l'enlever !

Stop !
 
Il serait sans doute temps d'allumer nos cerveaux et de rendre à César ce qui appartient à César, c'est-à-dire de remettre Dieu au centre de nos vies et de l'Univers, au lieu de continuer à incruster les religions dans nos vies pour nous empoisonner et créer les divisions entre les peuples.
 
Cessons de nous déchirer pour ce qui ne nous concerne pas.
 
Dieu est en nous, dans la nature et dans tout ce qui nous entoure et qui vit dans le monde et dans l'Univers, point !
 
Il est temps de nous rassembler et non pas de nous diviser pour faire plaisir aux élites Illuminati-reptiliens.
 
Nous vous livrons cet échange que nous avons reçu, afin que vous puissiez méditer dessus.

Nous avons volontairement supprimé les noms afin de respecter l'anonymat des deux protagonistes aux échanges.
 
 
L'échange ci-dessous :
 
X, nous n'avons jamais dit que nous n'étions pas croyants, vous confondez religions et spiritualité.
 
Les religions sont une accumulation de recettes/obligations et d'interdits qui n'ont aucun rapport avec une spiritualité vraie.
 
Oublions nos « chapelles »
 
Qu’ont fait les religions à part nous diviser ? Chrétiens contre musulmans, juifs contre musulmans, catholiques contre protestants, catholiques contre orthodoxes, jésuites contre franciscains...
 
Et si ce n’était que des querelles… Non, ce sont des guerres, des massacres et des persécutions…
 
L’intolérance est devenue la règle, là où il ne devrait y avoir qu’ouverture d’esprit.
 
Si on a le malheur de mettre en doute une croyance, on s’attire les foudres des gardiens de l’orthodoxie, lorsque ce ne sont pas des menaces, y compris de mort.

Est-ce normal, est-ce logique, est-ce en conformité avec l’idée même de religion ? Comment cela est-il possible ?

 

Et ce n’est pas un épiphénomène anecdotique, c’est comme ça depuis des millénaires…

 

Vous n’en avez pas assez ? Vous n’avez pas l’impression que l’on nous a assez manipulés et roulés dans la farine ?

 

STOP ! Disons tous stop à ce piège dans lequel toute l’humanité est tombée, ça suffit, on ne marche plus !

 

Les religions sont instrumentalisées parce que ce sont des instruments de division créés pour diviser l’humanité et non pour la rassembler, et ce, en vertu de l’adage : “diviser pour régner”…

TOUS LES EVENEMENTS DEPUIS DES MILLENAIRES PLAIDENT POUR CETTE VERSION DES FAITS !

 

En effet, depuis longtemps le groupe qui dirige le Monde a prévu une WWIII (3e guerre Mondiale), sur la base de l'antagonisme occident-musulman. Des années d'immigration organisée, pour bien faire chauffer les foules ; un 9/11 organisé sous faux drapeau musulman pour les stigmatiser et “justifier” des guerres chez les musulmans, avec massacres et humiliations (ce n’est pas une vraie guerre sans ça....) ; une agitation permanente de l’épouvantail

 

“Al Qaeda”, invention de la CIA… et, notamment, une mosquée prévue à Ground Zéro, juste pour bien provoquer…

Les religions sont bien des instruments de division, savamment utilisés pour les plus horribles forfaits, dont des guerres d’extermination. Faut-il rappeler la seconde guerre Mondiale et la mise à l’index des juifs-sémites-hébraïques par ces mêmes groupes dirigeants, que l’on nomme pour schématiser “Illuminati” (se revendiquant souvent eux aussi de “juifs”, mais en fait une qualité totalement usurpée, car non sémites et non hébraïques, mais “Khazars”) ?

 

Pour être plus précis, il convient désormais de parler des “Illuminati-reptiliens-satanistes”, pour mieux cerner leurs origines et leurs pratiques satanistes, dont le crime pédophile en est le plus emblématique. D’ailleurs, on retrouve ce crime au sein même de l’Église catholique, où leur infiltration est grande. Nous reviendrons sur les réseaux pédocriminels, qui, s'ils étaient mis à la lumière du grand public démontreraient par A + B que cette histoire de familles élitistes satanistes est "belle et bien réelle"... Et la corruption généralisée des institutions deviendrait claire pour tout le monde. Cette affaire de réseaux satanistes est une des clés pour les faire tomber, il ne faut pas les lâcher sur ce point, malgré leurs soutiens aux plus hauts niveaux dans la police et dans la magistrature.

 

Il ne faut donc pas confondre Dieu et… les religions et les livres dits "sacrés". Aucun livre n’est sacré, seule la Vie, la Nature, notre vie sont sacrées. Oublions nos chapelles et les noms mis dessus. Je pense que tout cela est : soit créé pour "enfumer", soit récupéré pour détourner. Il faut se garder de cataloguer, de donner des noms à un mouvement, à une idée, à un groupe...

 

Car on retombe toujours dans les mêmes travers, même avec les meilleurs sentiments.

 

Il faut s'en tenir aux fondamentaux, à tout ce qui unit, rassemble l'humanité, et fuir tout ce qui peut la diviser, la segmenter, l'opposer.

 

Dès que l'on sort de ces bases, on fait le jeu de ceux qui cherchent à nous diviser depuis des millénaires. Et bien comprendre que nous sommes TOUS une partie de ce Dieu.

 

Les merveilles de notre mère la Terre, sont autant de lieux pour communier avec la Nature, avec le sublime ; autant de cathédrales à ciel ouvert pour méditer, prier, pour une spiritualité authentique, loin des formatages et déformations des diverses religions. Quoi de mieux pour rassembler les humains au lieu de les diviser ?

 

Quoi de mieux pour les unir et révéler le divin qui est en chacun d'eux ?

Ne nous laissons pas enfermer dans des églises, des temples, des mosquées, des synagogues, leurs murs sont autant de barrières entre nous !

Ouvrons nos cœurs et nos esprits à tout ce qui nous unit, nous ressemble, nous rassemble et fermons la porte à tout ce qui nous divise.

 

Nos différences sont insignifiantes au regard de ce que nous avons en commun, la même envie de vivre, les mêmes besoins fondamentaux, les mêmes questions, les mêmes envies, les mêmes joies, les mêmes peines. Et nos différences superficielles, sont en fait autant de richesses à échanger.

 

Alors, oui, finissons-en avec les vaines querelles religieuses dans lesquelles certains nous poussent pour mieux nous abuser !

 

De qui est-il question ?

 

Il est né d'une vierge par l'immaculée conception, avec l'intervention du Saint-Esprit. Cela accomplissait une ancienne prophétie. Lors­qu'il est né, le tyran au pouvoir voulait le tuer. Ses parents ont dû fuir en lieu sûr. Tous les enfants mâles en deçà de l'âge de deux ans ont été massacrés sous les ordres du potentat qui cherchait à tuer cet en­fant. Des anges et des bergers étaient là à sa naissance et il a reçu comme présents de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Il a été adoré comme le sauveur des hommes et a mené une vie morale et humble. Il a fait des miracles incluant guérir les malades, redonner la vue aux aveugles, chasser les démons et ressusciter les morts. Il a été mis à mort sur une croix entre deux voleurs. Il est descendu aux enfers et il est ressuscité d'entre les morts pour remonter aux cieux.

Ça ressemble exactement à la vie de Jésus, n'est-ce pas ? Mais ça ne l'est pas. C'est la manière dont on décrivait le dieu sauveur oriental, Virishna, 1200 ans avant la naissance prétendue de Jésus. Si vous voulez un dieu sauveur qui est mort afin que nos péchés soient par­donnés, faites votre choix dans l'Antiquité parce qu'il y en a toute une foule, dont l'origine remonte à l'époque où la race aryenne et reptile-aryenne est venue du Proche-Orient et des montagnes du Caucase. Voici seulement quelques-uns des « Fils de Dieu» qui ont joué le rôle principal dans des histoires similaires à celle qui a été at­tribuée à Jésus et presque tous ont été adorés bien avant qu'on ait entendu parler de Jésus :

Krishna de l'Hindoustani ; Bouddha Sakyamuni de l'Inde ; Salivahana des Bermudes ; Osiris et Horus d'Égypte ; Odin de Scandinavie ; Crite de Chaldée ; Zoroastre de Perse ; Baal et Taut de Phénicie ; Indra du Tibet ; Bali de l'Afghanistan ; Jaon du Népal ; Tammuz de Syrie et de Babylone ; Attis de Phrygie ; Xamolxis de Thrace ; Zoar des Bonzes ; Adad de l'Assyrie ; Deva Tat et Sammonocadam du Siam ; Alcide de Thèbes ; Beddrou du Japon ; Hésus ou Éros et Bremrillahm des druides ; Thor, fils d'Odin, des Gaules ; Cadmus de Grèce ; Hil et Féta des Mandaites ; Gentaut et Quetzalcoalt du Mexique ; le Monarque universel des Sibyllins ; Ischy de Formose ; le Divin Enseignant de Platon ; le Saint Homme de Xaca ; Fohi et Tien de Chine ; Adonis, fils de la vierge 10, de Grèce ; Ixion et Quirinus de Rome ; Prométhée du Caucase ; et Mohammed ou Mahomet, de l'Arabie.

 

Tous ces Fils de Dieu ou prophètes, à l'exception de quelques uns, et les religions-prisons-de-l'esprit fondées en leur nom provien­nent des territoires mêmes qui ont été occupés ou sous l'influence de personnes provenant du Proche-Orient et du Caucase. Les territoires des Aryens et reptiles-Aryens. D'autres « Fils de Dieu » ont inclus Mithra ou Mithras, le dieu pré-chrétien-romain-persan, et en Grèce et en Asie Mineure, Dionysos et Bacchus. Ces derniers ont été les Fils de Dieu qui sont morts pour nos péchés, nés d'une vierge-mère et leurs anniversaires étaient le... 25 décembre ! Mithra a été crucifié mais il est ressuscité des morts le 25 mars, à Pâques !


Les initiations du culte de Mithra s'accomplissaient dans des grottes ornées des signes du Capricorne et du Cancer, symboles des solstices d'hiver et d'été, l'apogée et le périgée du Soleil. Mithra était souvent dépeint sous la forme d'un lion ailé, un symbole pour le Soleil encore en usage au sein des sociétés secrètes contemporaines. Les références au lion et à « la poigne de la patte de lion », en relation avec le « degré du Maître Maçon » de la franc-maçonnerie, ont leur origine de cette même lignée de symboles des écoles de mystères. Les initiés des rites de Mithra étaient appelés lions et étaient marqués au front, de la croix égyp­tienne. Une couronne d'or, représentant le soi spirituel, était placée sur la tête des initiés du premier degré et cette couronne, symbolisant les rayons du Soleil, se retrouve sur la statue de la Liberté, dans le port de New York. Voilà une origine de la couronne des dynasties « royales » et de la « couronne d'épines » symbolique portée par Jésus, le Soleil. Tous ces rituels remontent à des milliers d'années, à Babylone et aux histoires de Nemrod, de la reine Sémiramis et de Tammuz, leur version de Jésus. On dit de Mithra qu'il était le Fils (fils=son= sun=soleil) de Dieu qui était mort pour sauver l'humanité.

 

« Rien n'a mieux servi le Plan reptilien que la religion"

 

Encore aujourd'hui en Amérique, la religion contrôle les esprits et limite la pensée du mouvement patriotique chrétien qui a pourtant vu au-delà des écrans de fumée et identifié de nombreux aspects de la conspiration de la Fraternité. Ce qu'il ne peut envisager cependant, c'est que leur propre religion est une part importante de cette conspiration.

 

Je ne cherche pas ici à condamner toutes les personnes qui se disent chrétiennes. Il y en a beaucoup qui expriment une spiritualité de l'amour à travers leurs croyances. Je parle de l'institution chrétienne, de son endoctrinement arrogant et de l'imposition de sa vision limitée et désespérée de la vie qui a créé une prison de l'esprit pour, littérale­ment, des milliards de personnes depuis plus de 2 000 ans. Toutes les grandes religions du monde, qu'elles soient hindoue, chrétienne, judaïque ou islamique, sont venues de la même région du Moyen et du Proche-Orient, de laquelle la race aryenne et les croisements rep­tiliens ont émergé après le cataclysme d'il y a peut-être 7 000 ans.

 

Ces religions ont été conçues afin d'emprisonner l'esprit et d'en­gloutir les émotions sous le poids de la peur et de la culpabilité. Elles ont généralement pris assises sur quelque « dieu sauveur » tel que Jésus ou Mahomet et c'est seulement en croyant en eux et en suivant leurs injonctions qu'on pourrait trouver « Dieu » et être sauvé. C'est préci­sément ce que les prêtres babyloniens ont dit au sujet de Nemrod, lorsque les modèles de contrôle religieux ont été coulés à Babylone. Ceux qui refusent de croire en ce lavage de cerveau sont condamnés à frire en enfer pour toute l'éternité. Il est consternant que des mil­liards et des milliards de gens soient tombés dans le piège de cette machination durant des milliers d'années, et qu'ils le fassent encore aujourd'hui. S'ils veulent aliéner leur esprit et leur vie, libre à eux, mais qu'ils insistent pour que tous les autres fassent la même chose, ça ne va plus.

 

Dans l'Antiquité, la hiérarchie s'était concentrée sur le Soleil car elle connaissait ses effets profonds, pendant que les masses l'adoraient pour sa chaleur et sa lumière qui jouaient un rôle évident et crucial afin d'assurer une abondante récolte. De la même manière, un initié de la connaissance ésotérique lira la Bible différemment d'un croyant chrétien ou juif. L'initié reconnaîtra le symbolisme, la numérologie et les codes ésotériques tandis que le croyant prendra le texte dans son sens littéral. Ainsi, le même texte agira comme un moyen de trans­mettre la connaissance ésotérique aux initiés et créera une religion-prison pour les masses qui ne le sont pas. Fantastique machination. ».

 

« La Bible* a donc été écrite par des érudits issus de la civilisation sumérienne d'origine reptilienne et les Lévites. Notre civilisation ne prend pas sa source à la venue du Christ, mais à partir de la civilisation Sumérienne qui est la plus proche de nous. Si vous attendez encore l'Antéchrist, car il est déjà né sur Terre avec les religions, et les soi-disant prophètes tels que Moïse et Abraham, dont le dernier nous a imposé le monothéisme, et qui sont nés tous deux à UR à Sumer, et non pas en Égypte comme on nous le sert pour Moïse, vous pourrez l'attendre encore longtemps. Je suis désolée, mais je ne peux apporter aucun crédit à vos travaux dans la mesure où ils ont été faits sur la base d'écrits falsifiés.

 

La Bible représente pour moi le gros plus best-seller et le plus gros mensonge de tous les temps. Nous n'avons pas le même niveau de recherches et de connaissances pour pouvoir en discuter. Par ailleurs, l'évolution ne peut pas se faire en établissant le lien avec les religions, ni les soi-disant écrits sacrés, qui ont été inventés et écrits par des hommes. Dieu n'a jamais demandé à créer de religions ni à écrire des livres sacrés, et ce, dans la mesure où, dans notre lien avec Lui, nous devons le rechercher en nous et pas à l'extérieur de nous, ni dans aucun artifice. La seule chose qui soit sacrée pour Notre Père Éternel, c'est la VIE, le reste n'est que bidouillage des élites religieuses et politiques pour servir les plans des Illuminati-reptiliens. Quand vous aurez compris cela, vous aurez tout compris. ». 

 

*La Bible, telle qu’on la connaît, est un plagia des textes Sumériens par les Lévites, en plus, elle a été totalement "arrangée" (lire "rebidonnée") lors des différentes traductions "récentes"...


En partant sur du falsifié, comment trouver de l'authentique ? Le falsifié... faut pas s'y fier !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.