HAARP provoque le tremblement de terre et le tsunami au Japon ? : Le Pouvoir Mondial

22/03/2011

HAARP provoque le tremblement de terre et le tsunami au Japon ?

Nous croyons que Nibiru-Nemésis est capable en se rapprochant de la Terre et en perturbant son équilibre électromatique, de provoquer des cataclysmes, mais il ne faut pas occulter les possibilités que détiennent les USA avec le réseau Haarp pour provoquer les tremblements de terre et les tsunamis, notamment contre leurs adversaires financiers et politiques ou ceux qui entravent l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Les USA savent déclencher des tsunamis depuis 1945 !

http://www.wanttoknow.info/050307tsunamibombweapo...

   

A vérifier, une info que nous avons reçue : "Le Japon vient de subir une ATTAQUE des États impérialistes qui ont peur de l’essor de ce dernier. Il faut savoir que le Japon possède un système bancaire indépendant des lobbies pétroliers et c'est pour cette raison que les banques japonaises étaient les seules à fournir un financement à des énergies renouvelables et propres comme le marché des automobiles a hydrogènes. Vous connaissez maintenant une raison stratégique de l'attaque des "Zilus" sur le Japon!".

En faisant quelques recherches sur le net, sur le réseau Haarp et son implication possible, entre autres raisons auxquelles nous pensons, dans le tremblement de terre et le tsunami survenus au Japon le 11 mars 2011, voici ce que nous avons trouvé.

Une vidéo intitulée : HAARP contre le Japon
Nous avons fait des recherches et nous avons pu constater que cette vidéo avait été faite à partir des graphiques ci-dessous  que nous avons retrouvés sur le site accessible sur le net par le lien suivant et qui semble être un site appartenant à l'Université de Tokyo. 

Induction Magnetometer
http://137.229.36.30/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20...

En bas du site, lorsque nous cliquons sur "Home", voici le site que nous trouvons :

The High Frequency Active Auroral Research Program HAARP
http://www.haarp.alaska.edu/haarp/index.html

 
Voici les graphiques que nous avons trouvés en rentrant la date du 11 mars 2011 qu'il faut rentrer comme suit en bas des images : 20110311

Amusez-vous à rentrer la date d'aujourd'hui et vous verrez ce que vous trouverez.
On se demande pour quelles raisons l'Université de Tokyo n'a pas soulevé ce mouvement anormal de l'usage de HAARP ce jour-là ?

Induction Magnetometer


The image below is a time-frequency spectrogram, which shows the frequency content of signals recorded by the HAARP Induction Magnetometer. This instrument, provided by the University of Tokyo, measures temporal variations in the geomagnetic field in the ULF (ultra-low frequency) range of 0-5 Hz. The spectrogram images are produced by computing the PSD (power spectral density) of successive 102.4-second segments of timeseries data, and plotting these spectra as color/intensity slices along a 24-hour scale. If the images below is not too interesting, you might want to look at 02 Sep 2004 for an example of narrowband PC1 pulsations, or 27 Jul 2004 for an example of wideband ULF noise during a magnetic substorm. Expanded plots of the last 12 hours, last 6 hours, last 3 hours, and last 1 hour are also available.

haarp japon 1.gif 
haarp japon 2.gif

01:15 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.