Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

L'Iran va dévoiler un projet qui va bientôt "surprendre le monde'' (patron du CGRI)

La science progresse partout et  notamment les technologies militaires et pourquoi pas en Iran aussi ?

Le chef du Corps des gardiens de la révolution islamique iranienne (CGRI) a indiqué mercredi que l'organisation dévoilera un projet bientôt pour "surprendre le monde", a rapporté Sepahnews, le site internet de la structure militaire.


Dans un proche avenir, le projet-miracle sera dévoilé et inauguré, ce qui surprendra le monde, a indiqué le général de division Mohammad Ali Jafari, commandant en chef du CGRI cité dans le reportage.

M. Jafari a tenu ces propos lors d'une cérémonie organisée par le CGRI à Téhéran pour marquer la victoire de la révolution islamique il y a 32 ans.

Il a affirmé que le CGRI a fait des progrès considérables dans les recherches scientifiques ainsi que des projets militaires et de défense, mais il n'a pas précisé la nature du projet qui doit être dévoilé.

"Les projets qui sont actuellement en cours dans le pays vont surprendre le monde, s'ils sont conclus", a-t-il affirmé selon le reportage.

Le CGRI, une branche de l'armée iranienne fondée après la révolution iranienne en 1979 pour protéger la révolution islamique, a mené plusieurs projets économiques, militaires et scientifiques ces dernières années.

Les commentaires sont fermés.