Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2011

"Les Symptômes de l'Ascension"

Si vous et vos enfants avez des troubles et des symptômes actuellement, ne vous affolez pas, ils et vous n'êtes pas malades. Vous êtes sans doute touchés par les symptômes de l'ascension, et leur liste est longue.

Voir un exemple ici d'enfants Indigo  et ci-dessous, de ces enfants   qui se réveillent et qui sont sensibles et pertubés par l'inversion des pôles magnétiques en cours et les nouvelles énergies que nous traversons.

Crise d’angoisse contagieuse : 7 collégiens hospitalisés dans la Loire
http://www.neotrouve.com/?p=1181


Soyez attentifs aux comportements des enfants et des animaux.

Voir aussi l'article précédent :

Le point zéro et résonance de Schumann de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro"

MANUEL ÉLÉMENTAIRE DE L'ASCENSION - Chapitre 4 "Les Symptômes de l'Ascension"

http://www.anneduquesne.com/article-5825314.html

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ retrouvé en pleine conversation passionnante et soudainement incapable de trouver vos mots ou de vous souvenir d’un nom ? Est-ce qu’il vous arrive de manger plusieurs fois par jour parce que vous avez l’impression que votre glycémie est en train de baisser brusquement ? Avez-vous eu des périodes où vous étiez incapable de dormir de toute la nuit, ou d’autres avec des réveils réguliers entre 2 et 4 heures du matin... ou d’autres encore où vous dormiez comme une souche toute la nuit sans pouvoir garder les paupières ouvertes dans la journée ?

Ou peut-être avez-vous eu par moments le sentiment écrasant de ne pas avoir votre place. À chaque fois que vous vous regardiez dans le miroir vous ne saviez pas qui diable vous étiez en train d’y voir ? Avez-vous perdu toutes vos passions pendant quelque temps, vous sentiez-vous découragé et léthargique, incapable de trouver l’énergie de faire quelque chose, et simplement ne plus vous soucier de rien ?

Si vous avez vécu l’un ou l’autre de ces scénarios, vous n’êtes très certainement pas le seul. Pour la plupart d’entre nous, les symptômes de l’ascension sont probablement les plus universels, bien qu’en même temps aussi les plus déroutants et les plus effrayants. Sans aucun cadre de référence pour ce que nous vivons, nous pouvons même avoir l’impression de développer quelque trouble mental, ou de perdre vraiment la boule. En fait, c’est la stricte vérité, car nous perdons ! Nous perdons tous les aspects de nous-mêmes les plus denses et de vibration plus basse.

Souvent, il peut s’avérer vain d’aller chez le médecin car la communauté médicale conventionnelle n’a pas encore vu la plupart de ces symptômes et n’a aucune compétence pour s’en occuper. La plupart du temps, les symptômes finissent par disparaître d’eux-mêmes sans aucune sorte de traitement. Mais il peut parfois être utile aussi de voir un médecin. Et souvenez-vous toujours que nos maux étranges et inconfortables, qu’ils soient physiques, mentaux ou spirituels, ne sont pas tous à attribuer aux symptômes de l’ascension. Parfois un cigare c’est tout simplement juste un cigare.

Bien que les symptômes de l’ascension varient d’un individu à l’autre, beaucoup parmi eux sont assez universels. Si vous avez un symptôme étrange ou une expérience qui ne sont pas listés ici, vous n’êtes pas seul. Chacun de nous est branché différemment et expérimentera ce processus rapide et intense en fonction de ce qu’il est, de la manière dont il voit les choses, de ce qu’il croit, et de la manière dont il est connecté et ouvert à la Source et aux dimensions supérieures.

Ce que nous croyons détermine la manière dont nous gérons notre énergie. Le filtre au travers duquel nous faisons couler notre énergie, ou ce dont nous nous occupons, affectera énormément notre processus d’ascension et le déterminera. Une des choses les plus importantes et les plus faciles que nous puissions faire pour soutenir un processus d’ascension sans heurts consiste à ne pas prendre les choses personnellement. Ce processus ne peut être évité. Nous l’avons accepté parce que nous savions que nous serions à la hauteur, et nous y sommes engagés tous ensemble. Rien ne vous attaque personnellement. Vous n’êtes pas abandonné, piétiné, ignoré ou puni. Vous n’avez rien fait de mal. Vous n’êtes pas quelqu’un de méchant. Au contraire, vous vivez cette expérience en raison de la personne exquise et formidable que vous êtes ! Votre courage, votre force et votre consécration sont très hautement révérés par tout ce qui vit dans l’univers. Cette expérience prodigieuse de l’ascension est une expérience exceptionnelle, puissante et étonnante qui pave la route afin que tous les autres suivent. En commençant la construction, vous rendez les choses bien plus faciles pour tous ceux qui viennent après vous. Vous êtes des anges... car vous êtes véritablement divins.

Et sachez qu’en progressant au travers du processus d’ascension votre enfant intérieur et votre ego commencent à diminuer. De ce fait, le processus devient de plus en plus aisé au fil du temps. Si ce n’est déjà fait, vous parviendrez à un stade où il vous sera possible d’observer simplement ce qui se passe à l’intérieur de vous, de l’observer de l’extérieur. Vous pourrez penser : « Oh, voici un nouveau symptôme » ou bien « une nouvelle vague d’énergie arrive ! » Puisque le processus d’ascension est tellement permanent, tous ses aspects finiront par vous devenir si familiers qu’ils ne représenteront même plus de gros défis. À force de clopiner à moitié mort, vous finissez par vous habituer (sourire) ! Et vous en viendrez à apprendre que cela ne vous tuera pas. Vous pouvez mourir en restant en vie, vous pouvez vous sentir par moment carrément bizarres et mal à l’aise, mais ces sensations passent toujours. Et tandis que nous progressons si graduellement vers l’énergie qui nous fait nous sentir bien, vers les états d’être qui nous font du bien, les choses ne cessent de s’améliorer. Au commencement, notre densité et celle de la planète se disloquent et se retirent. Parce qu’elles sont délogées et se déplacent autour de nous, c’est tout ce que nous pouvons voir et expérimenter pendant un certain temps. Mais ça s’améliore de plus en plus... et nous avons déjà fait tant de progrès ! Vous trouverez, à la fin, que cela en valait bien la peine.

Globalement parlant, notre corps, notre mental, et notre esprit[1] progressent vers des niveaux plus élevés. Ils perdent leur densité. Afin de « mourir » c’est-à-dire d’atteindre une dimension supérieure où les fréquences sont beaucoup plus élevées, nous devons nous y « ajuster ». Vous ne pouvez pas mettre une cheville carrée dans un trou rond. Et vous ne pouvez pas presser une grosse goutte d’énergie dense à travers un filtre fragile. Tandis que nous poursuivons cette incroyable transition dans les dimensions supérieures tout en étant dans un corps physique, beaucoup de choses se mettent en place du fait de notre transmutation. Et tandis que nous élevons nos fréquences à un niveau toujours plus élevé (la matière plus légère vibre à une fréquence plus élevée), nous sommes par moments ici dans la vieille réalité 3D et par moments dans une dimension plus élevée.

Dans les dimensions supérieures, les choses sont très différentes. Nous n’avons pas l’habitude de demeurer là tout en habitant encore notre vieux véhicule 3D, avec un vieux mental et des modes de pensée 3D. De plus, lorsque survient un quelconque changement, le niveau physique est toujours le dernier à être affecté et à se transformer. Et il se produit énormément de changement !

Ainsi donc, notre corps se transmute et devient de plus en plus léger et de plus en plus pur. Cela peut provoquer de nombreuses douleurs et souffrances physiques variées car ce qui vibre plus bas (spécialement les vieux traumatismes et les vieilles blessures, ou même des états de santé déséquilibrés) le ressent le plus. Lorsque l’énergie plus élevée pénètre en nous — et nous recevons chaque jour de l’énergie de plus en plus élevée — cela affecte tout ce qui est de vibration plus basse. Et plus la vibration est basse, plus nous le ressentons.

Au travers de ce processus, notre mental commence à voir de nouvelles réalités et de nouvelles manières d’être et de vivre. Tandis que la couche de densité qui a obscurci notre pensée devient de plus en plus mince, c’est comme si nous nous familiarisions avec une intense clarté et pouvions enfin voir ce qui, réellement, est... et parfois, il se peut que nous ne sachions pas où nous sommes ! Au travers de ce processus, nos émotions sont affectées elles aussi. Lorsque nous commençons soudainement à nous ouvrir, cela peut être très spectaculaire et véritablement inconnu pour nous. Et nos âmes (« spirits » en anglais, voir note en bas de page - NdT) s’approchent de plus en plus près de la Source tandis que nous commençons à nous souvenir de quoi il s’agit. Des niveaux accrus d’amour, de compassion et de gratitude sont quelques-uns des aspects du processus d’ascension que j’apprécie le plus.

Parce que nous retournons à la Source et à la version purifiée originelle de nos âmes, le processus de la perte concerne beaucoup de choses. Quelle aventure excitante et quelle chevauchée fantastique !

Symptômes, symptômes, et encore des symptômes

Bien que le processus d’ascension produise de nombreux symptômes étranges et inconfortables, j’ai remarqué qu’il est préférable, dans la mesure du possible, de ne pas trop se focaliser sur eux. Comme nous le savons tous, plus nous nous focalisons sur quelque chose, plus cette chose entre dans notre réalité. Et en cette période Nouvelle de vibration élevée, ce sur quoi nous nous focalisons devient plus réel, plus intense, et participe beaucoup plus de notre réalité que jamais auparavant.

Les symptômes sont listés ici afin que vous puissiez valider votre propre expérience personnelle et savoir que vous n’êtes pas seul, que vous ne devenez pas fou, et que vous n’êtes pas gravement malade. Vous êtes simplement en train de vous transformer en un ange humain, en un être de vibration plus élevée. Sans les symptômes de l’ascension, nous n’aurions jamais pu être certains que nous nous élevions véritablement. Quiconque n’ayant pas vécu lui-même ces expériences ne pourrait certainement jamais les comprendre. Tous ont donc une bonne raison d’être et un but, en même temps qu’une explication de niveau plus élevé. Puissiez-vous être animé d’un bon fou rire en lisant les pages qui suivent...

1. Sensation d’être comme dans une cocotte-minute ou en surchauffe d’énergie ; une sensation de stress.  Ces symptômes sont parmi les premiers généralement ressentis. Au début, lorsqu’arrivent les « sauts » d’énergie, ils apportent avec eux une vibration Nouvelle plus élevée. Les vieux schémas, les vieux comportements et les vieilles croyances sont poussés vers la surface afin d’être évacués. Cela peut être un grand stress de ressentir cette pression qui vous traverse, ou de ressentir que vous êtes surchargé. Si vous êtes encore dans un mode de vie conventionnel, soumis aux pressions du courant dominant, cette Nouvelle énergie peut, réellement « vous en rajouter ». Vous vous ajusterez finalement à cette vibration plus élevée et beaucoup sera aussi entrepris pour vous libérer intérieurement. Davantage d’espace intérieur pour davantage d’énergie plus élevée !

2. Dépression. Ce symptôme figure indiscutablement parmi le trio de tête des symptômes et il est très largement répandu. Le processus d’ascension élimine tant de nos énergies sombres et denses que nous nous sentons encore « en elles » pendant quelque temps. Et nous pouvons avoir l’impression que les choses ne pourront tout simplement jamais s’améliorer. Et, pour couronner le tout, le monde extérieur n’est plus en accord avec le nouveau « vous » qui vibre désormais à un niveau supérieur. Ce n’est pas génial à l’extérieur et vous pouvez vous demander s’il existe un lieu où cela serait mieux. Pour cette raison nous percevons tout ce qui nous entoure comme parfaitement laid et déplaisant. De plus, lorsque nous vibrons à un niveau supérieur et que nous devons attendre que le monde extérieur se manifeste lui aussi sur un plan plus élevé, nous pouvons avoir l’impression que cela va durer éternellement. L’envie de laisser tomber et le sentiment que les choses ne changeront jamais sont également très fréquents. Ce processus est long. Une humanité, un monde et une réalité sens dessus dessous sont en train de se remettre d’aplomb. Il y a pourtant un joyau dans la lenteur du processus, et un effet secondaire nécessaire et parfaitement planifié. Car nous ne pouvons pas créer à partir de l’ego. Nous devons atteindre un stade où nous serons OK quoi qu’il arrive. Être désappointé à propos de quelque chose qui nous semble éternel, nous apprend finalement que nous n’obtiendrons jamais rien qui nous paraisse indispensable. Lorsque nous apprenons à nous détacher, à laisser aller tous nos attachements, c’est alors précisément que nous obtenons ce que nous voulons. C’est comme de la magie et une partie essentielle du processus de l’ascension implique de laisser aller tous les attachements. Lorsque nous parvenons dans cette dimension, nous sommes véritablement au paradis, car absolument rien ne peut plus nous affecter ici, et nous obtenons également tout ce que nous désirons, même si nous ne désirons rien. Il s’agit d’un symptôme véritable de notre « arrivée » et c’est seulement à partir de ce point que nous pouvons être totalement en paix.

3. Anxiété, panique et sensations hystériques. Quand votre ego commence à s’éloigner de vous, il se met littéralement à « flipper » car il ne veut pas cesser d’exister. Vous pouvez avoir l’impression que c’est la fin de tout (ce qui est vrai la plupart du temps !). Votre organisme est aussi en surcharge et vous pouvez sentir que vous faites de l’hyperventilation. Il vous arrive des choses que vous ne parvenez pas à comprendre. Vous perdez aussi les modes de comportement de niveau vibratoire plus bas que vous aviez développés pour survivre en 3D. Ce qui peut vous faire sentir impuissant et vulnérable. Ces modèles et ces comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les dimensions supérieures. Lorsque nous expérimentons la mort au niveau 3D, nous pouvons paniquer et être pris d’anxiété car nous ne savons pas où nous allons. Lorsque j’eus à franchir un grand « saut », je savais que je « partais ». Mon guide non-physique d’ascension me dit de me relaxer et de faire confiance, et c’était vraiment très paisible de l’autre côté. En l’absence de cadre de référence, ce fut néanmoins difficile. Je fais maintenant totalement confiance, je m’abandonne entièrement et cela m’aide énormément. Lorsque finalement vous « arriverez » vous serez à l’unisson et vous ressentirez énormément d’amour et de sécurité. Attendez, c’est tout ! Et sachez aussi que d’autres vont là où vous allez… vous ne partez pas seul.

L'article était très long, vous pouvez le télécharger au format PDF : ICI

Les symptômes de l'ascension.pdf



Les commentaires sont fermés.