Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2011

Et si le Yellowstone entrait en éruption?

A noter que depuis l'année dernière, les informations concernant les tremblements de terre qui se produisent dans la zone du Yellowstone ne sont plus communiquées par l'USGS aux USA.

 
Après le black out sur les astéroïdes par l'armée américaine, imposé en 2008,  maintenant celui imposé sur les volcans présentant de gros risques pour l'humanité. Mais avec tout cela, nous ne devons avoir aucune suspicion, ni subodorer que les prédictions Mayas prévues pour le 21 décembre 2012, date de l'alignement galactique, pourraient s'avérer exactes.
Ceux qui y croient bien sûr, sont taxés de paranoïaques ou de conspirationnistes !

"Les informations militaires sur les astéroïdes sont désormais classifiées."

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/06/14/usa-asteroides.html

Et si Yellowstone entrait en éruption?

Nous avons vu que dans le film 2012, le Yellowstone le plus grand volcan de la planète entrait en éruption, mais cela peut-il arriver? Le sol se soulève un peu plus chaque année, en quelques années il est monté de 7cm par endroit pour dépasser les 25cm dans d’autres. C’est peu allez vous me dire, mais si la pression doit continuer à montrer et le sol se soulever comme cela, il va bien falloir que cette pression se relâche d’une manière ou d’une autre. Pour l’instant, ils ne se montrent pas trop inquiets, le sol gonfle et se dégonfle depuis des siècles comme une respiration, pas de catastrophe imminente donc ! Mais sait-on jamais…

 

 

À partir de 2004, les scientifiques ont vu le sol au-dessus du lieu caldera vers le haut à des taux aussi élevé que 2,8 pouces (7 cm) par an. (Associés: « Yellowstone se lève sur Swollen« Supervolcano ». Le taux a ralenti entre 2007 et 2010 à un centimètre par an ou moins. Pourtant, depuis le début du gonflement des niveaux du sol sur le volcan, ont été soulevées par plus de 10 pouces (25 centimètres) dans certains  lieux.

« Il s’agit d’un soulèvement extraordinaire, car il couvre une grande surface et les taux sont si élevés », a déclaré de l’Université de l’Utah Bob Smith, Un expert de longue date dans le volcanisme de Yellowstone.

La suite: ICI (anglais) via noxmail.us  

 

2012 DVD Clip - Yellowstone Volcano Erupts  

http://www.youtube.com/watch?v=cUT8g8_Yd2Y&feature=player_embedded 

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/01/23/et-si-yellowstone-entrait-en-eruption/

Les commentaires sont fermés.