Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2010

Une "enquête secrète" ouverte à l'encontre de Mirella Carbonatto - Présidente de l'association Sos Justice & Droits de l'Homme ?

Le dernier message diffusé par l'association Sos Justice & Droits de l'Homme, hallucinant !

Que ne ferait-on pas pour empêcher les lanceurs d'alerte de diffuser leurs messages et de dénoncer toutes les escroqueries dirigées contre les peuples innocents ?

Tout est bon, y compris de passer par la bande d'amis mafieux, Francs-maçons, pour monter des dossiers de toutes pièces contre des innocents !

Le message ci-dessous :

 

Bonjour à toutes et à tous,

Après les attaques dirigées indûment à l'encontre de Maître Philippe Fortabat-Labatut, Avocat de l'Association Sos Justice & Droits de l'Homme et sa famille, il fallait bien après les piratages successifs de l'adresse mail de Sos Justice et les diverses attaques enregistrées sur les sites ces derniers temps pour nous empêcher de diffuser, qu'ils trouvent des moyens pour s'attaquer directement à Mirella Carbonatto - Présidente de l'association Sos Justice & Droits de l'Homme.

Et pourquoi ne pas monter un dossier de toutes pièces à son encontre qui traîne depuis 2007 et qu'il fallait déterrer pour mettre des entraves à ses actions salvatrices de dénonciations et l'ouverture d'une "enquête secrète" pour inquiéter aussi les membres de sa famille ?

Les pratiques secrètes et mafieuses, nous connaissons déjà depuis 16 ans 1/2 !

Celle-ci ne sera qu'une de plus à rajouter déjà au long tableau des persécutions connues depuis lors.

  

Décidément nous dérangeons le pouvoir en place par nos dénonciations, ce qui prouve au moins que nous sommes dans le juste et la vérité !

Et puisqu'ils veulent nous empêcher de dénoncer, en persécutant dans "l'ombre", les  lanceurs d'alerte.  Nous avons décidé d'enfoncer le clou, car la vérité ne doit pas être enterrée, et de rendre publique cette "procédure secrète".

Régalez-vous, en prenant connaissance de la demande de vérification de l'ouverture "d'une enquête secrète" à l'encontre de Mirella Carbonatto, adressée au Parquet de Nice, ce jour, 14 décembre 2010 et datée du 12 décembre 2010.

Merci de diffuser largement cette lettre autour de vous qui se trouve en pièce jointe et de retrouver l'article ci-dessous.

Une "enquête secrète" ouverte à l'encontre de Mirella Carbonatto ?
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/12/14/une-enquete-secrete-ouverte-a-l-encontre-de-mirella-carbonat.html
 
 
Bien cordialement.
  
Mirella Carbonatto
 
 
La lettre adressée au Parquet de Nice, ce jour, datée du 12 décembre 2010, à télécharger, ci-dessous :

 

Les commentaires sont fermés.