Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2010

Les 13 crânes de Cristal - Prophétie Maya

Les crânes de Cristal furent leurs premières apparitions sur le marché Européen dès la fin du 19ème siècle et suscitèrent dès lors bien de controverses et de spéculations.

Tout au long de ce reportage vous découvriez des preuves scientifiques ainsi que des témoignages qui vous mèneront tout naturellement à vous poser des questions sur le passé de l'humanité et son avenir. Cette mystérieuse affaire nous ramènera également au calendrier maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012.

La principale énigme que suscite ces crânes tient dans le fait que, selon les témoignages de nombreux experts et spécialistes, seul les outils du 20ème siècle, et notamment les mèches recouvertes de diamants, permettent de travailler et d'attaquer un matériau aussi dur qu'est le cristal de Quatz.

Or, les crânes qui furent authentifié datent d'une période encore plus ancienne que celle des conquistadors espagnoles. Nous sommes certains que les anciennes peuplades amérindiennes n'utilisaient pas d'outils pour façonner leurs objets, et c'est la tout le mystère qui tourne au tour de ces fameux crânes.

De nombreux tests ont été effectués et d'après les analyses publiées et réalisés par Hewlett Packard on pourrait en déduire ceci.

« Nos scientifiques ne peuvent expliquer comment de tels objets auraient pu être sculptés par des civilisations anciennes sans nos outils d'aujourd'hui. »

Deux journalistes de la BBC demandèrent au British Muséum de bien vouloir réaliser divers tests, et notamment de rechercher des marques qui auraient pu être laissés par d'éventuels outils afin de pouvoir dater le travail du cristal.

Voici une partie des résumés qui furent transmit de manière orale aux journalistes et aux propriétaires des crânes testés ( Crâne du British Muséum ainsi que celui de la Smithsonian Institution )

« Les deux crânes comportent des traces de meules. Ils sont donc considérés comme « post-colombien »

Ce qui voudrait donc dire que ces deux crânes ne seraient pas si anciens que cela.

Très récemment, de nouvelles études furent réalisés et confirmèrent ce que nous savions déjà, à savoir que le crâne du British Muséum ainsi que celui la Smithsonian Institution sont des faux.

Il existe cependant d'autres crânes, par exemple le crâne « à la croix reliquaire » ou bien encore celui d'Anna Mitchell-Hedges, qui ont bien été réalisé à la main.

Selon les Mayas, les crânes de cristal seraient en réalité d'antiques ordinateurs et contiendraient d'importantes informations concernant les origines de l'humanité ainsi que son terrible et funeste destin.

Toujours selon les Mayas, ce serait les Itzas ( personnes venus de l'Atlantide ) qui auraient apporté avec eux ces précieux et si mystérieux crânes.

Les prêtres Maya auraient utilisés les crânes lors de nombreuses cérémonies dont la réel signification nous échappe encore.

Le crâne d'Anna Mitchell-Hedges ( qui fut authentifié comme original et anatomiquement parfait ) possède quant à lui une mâchoire articulée qui lui confère le surnom de « crâne qui parle » ou bien encore « crâne qui chante »

Ce dessous, un court résumé de l'histoire et du message que véhicule les crânes de cristal selon les anciens peuples amérindiens.

« Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».

Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d'ordinateur holographique, les crânes de cristal.

Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.

Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l'Atlantide.

Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l'Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l'Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.

Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l'homme.


Le message des crânes est tout à fait d'actualité. Si l'homme continu a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier. »




Les commentaires sont fermés.