Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

USA, OBAMA, réforme sur la santé

Un Procureur général de la Floride va déposer une plainte avec neuf autres procureurs généraux opposés à la législation de la santé adoptée par le Congrès, a dit le lundi un porte-parole.

«La loi de réforme des soins de santé adoptée par la Chambre des représentants américaine hier soir constitue une violation flagrante de la Constitution américaine et empiète sur la souveraineté de chaque Etat, "Florida Attorney General Bill McCollum, un républicain, a déclaré dans un communiqué annonçant une conférence préparée nouvelles.

«Au nom de l'État de la Floride et des procureurs Générale de Caroline du Sud, Nebraska, Texas, Utah, Pennsylvanie, Washington, Dakota du Nord, Dakota du Sud et Alabama, si le Président signe le projet de loi en loi, nous déposerons un procès visant à protéger les droits et les intérêts des citoyens d'Amérique ».


http://www.infowars.com/florida-says-several-states-to-fi...

Les commentaires sont fermés.