Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

En "off", Besson se lâche

Par LEXPRESS.fr, publié le 09/02/2010

Le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, Eric Besson, attaque les médias.

REUTERS/Jacky Naegelen

Le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, Eric Besson, attaque les médias.

Invité de RMC ce mardi pour revenir sur le séminaire gouvernemental de la veille, le ministre de l'Immigration et de l'identité nationale, Eric Besson s'est lâché: "Sarkozy a raison: les médias il faut les passer à la kalachnikov."

Avec la montée en puissance des réseaux sociaux, tout finit aujourd'hui par se savoir. Ce mardi, le rédacteur en chef de RMC tweete: "Humour...? Besson en coulisses RMC ce matin: 'Sarkozy a raison: les médias il faut les passer à la kalachnikov'". Cette information, relayée sur LePost, au lendemain de la fin du débat sur l'identité nationale, place à nouveau le ministre sur le devant de la scène.

Qui aime bien, châtie bien?

En plus de porter plainte contre les médias quand ces derniers le parodient, Eric Besson se laisse aller à de mauvaises blagues. De l'humour... C'est en tout cas ainsi que le ministre a immédiatement justifié ses propos. Sur LePost, "l'assistante de Jean-Jacques Bourdin présente à ce moment-là, raconte: 'C'était 5 minutes avant l'antenne. Besson a immédiatement rajouté: 'je plaisante", avec un sourire...'"

Le ministre de l'Immigration n'en est pas à sa première attaque envers les médias. On se souvient du doigt d'honneur fait aux caméras de Canal +. A cette époque, il pensait déjà échapper aux regards des journalistes.


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/en-off-besson-...

 

 

Les commentaires sont fermés.