Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

Haïti : l'aide internationale est détournée pour payer la dette nationale !

Pétition pour annuler la dette d'Haïti :
http://www.avaaz.org/fr/haiti_cancel_the_debt_7/?vl

Selon Avaaz, l'aide internationale est détournée pour payer la dette nationale d'Haïti !

Alors que l'aide afflue à Haïti pour venir en aide à la population durement touchée par le séisme, l'argent s'écoule hors du pays pour rembourser la dette nationale écrasante contractée il y a des années. Voilà comment on manipule les gens inconscients au grands coeurs (plexus solaires et non cardiaques) ouverts. On organise des téléthons et des concerts pour faire des levées de fonds, et c'est vous Madame, Monsieur, qu'on organise vous prenant pour de pauvres naïfs. Réveillons-nous bon sang de Christ. POSONS NOUS TOUJOURS LA QUESTION: À QUI LE CRIME PROFITE-IL? La dette nationale ne fera que s'alourdir, car qui financera la reconstruction du pays sinon les banquiers mondiaux qui ont eux mêmes créé la destruction? http://www.avaaz.org/fr/haiti_cancel_the_debt_7/?vl


LE DÉBARQUEMENT MILITAIRE DU VÉNÉZUÉLA PAR LE PRIX NOBEL DE LA PAIX BARACK OBAMA EST IMMINENT ! EN APPUI AU PEUPLE, DÉNONÇONS LE !

Voici quelques faits pour faire réfléchir.

Haïti - Obama vient au secours du peuple ou se positionner face au Venezuela en vue d'une invasion imminente?

Géographie: Haïti se trouve juste en face du Venezuela (Voir la carte en pièce jointe)

2002: Les Rockefeller et leur CIA fomentent un coûp d'état contre Ugo Chavez et son peuple. Le pays est paralysé par une grève nationale. Chavez est rendu sain et sauf à son peuple, qui par centaines de milliers d'individus, entourent le palais présidentiel. Le gouvernement fantoche mis en place par l'administration Bush est mis en déroute. Cuisante défaite "temporaire" pour l'élite nauséabonde.

Décembre 2009: Lors de son discours sur les changements climatiques à Copenhague, en ligne sur Internet, Chavez dénonce haut et fort l'hypocrysie des dirigeants américains et la sauvage dictature économique capitaliste, irritant de ce fait les grands banquiers mondiaux Illuminatis. Aucun journaliste en Amérique n'a daigné porter intérêt à ce discours. Tous complices avec l'élite mondiale de crimes multiples perpétrés contre l'humanité.

Pétrole: Le Venezuela produit a lui seul 2,8 millions de barils de pétrole par jour en 2008 (9ème mondial). Les Emirats Arabes Unis en produisent 2,9 millions de barils/jour.

Le tremblement de terre en Haïti tombe à point nommé. Les preuves sont maintenant établies qu'une très puissante activitée HAARP fut enregistrée dans les Caraïbes à partir de 36 heures avant le tremblement de terre jusqu'à son déclanchement. Ce tremblement de terre  va permettre à l'empire US d'installer une tête de pont afin de préparer la future invasion.

Voici la liste du "soutien" US aux Haïtiens:
- 15 000 hommes
- porte-avions USS Carl Vinson
- frégate USS Underwood
- transports de chalands de débarquement USS Carter Hall et USS Fort McHenry
- navire hôpital USNS Comfort
Mais, fait plus qu'intéressant, il y a des navires dont on ne comprend pas l'utilité pour assister un pays ravagé par un tremblement de terre:
- porte-hélicoptères d'assaut USS Bataan
- croiseur lance-missiles USS Normandy

Le blog de Gilles Bonafi


19:52 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.