Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2009

2012 : La guérison de l'Humanité d'Urantia, la Terre

Livre sur l'éveil à la conscience Cosmique dont nous sommes issus, avec laquelle nous échangeons en permanence et vers laquelle nous retournons.


Avez-vous remarqué que l'on nous a construit un monde mysogine, où il est rare d'entendre parler de l'énergie féminine ou de l'énergie de la Mère dans la construction du monde et de l'Univers ?

Le Ciel = le Père créateur.
La Terre = la Mère génitrice et nourricière.

C'est ce que symbolise le signe de la Croix +

L'énergie du Ciel (Père) qui descend sur l'énergie de la Terre (Mère).

Un monde, notamment dans lequel certaines religions inventées par les hommes refusent la prêtrise aux femmes.

Pour quelles raisons légitimes ?

Or, chacun de nous porte en soi, même avant notre naissance, les deux énergies : masculine et féminine. Ce qui est aussi contenu dans notre ADN qui comporte deux brins de forme hélicoïdale, qui représentent les deux énergies : féminine et masculine : Adam et Eve.

Ce que le TAO et la culture philosophique Bouddhiste appellent les Nadis.

Les nadis.JPG

Les Nadis


Comparons maintenant les deux énergies "Nadis" avec le Caducée Médical.

Que voyez-vous ?

KS13392.jpg


Le bâton central représente la colonne vertébrale de l'Homme ou l'Arbre de Vie, et colonne vertébrale à laquelle sont rattachés les centres énergétiques ou Chakras.


La boule qui repose sur la colonne vertébrale représente la tête de l'Homme, son ouverture et son lien avec les énergies cosmiques.

Les ailes autour de la colonne, représentent le lien spirituel et la connexion avec le monde sprituel et Divin.
Les deux serpents qui s'enroulent autour de la colonne vertébrale, représentent les deux énergies : féminine et masculine, qui montent et s'enroulent autour de la colonne vertébrale pour atteindre à l'ouverture spirituelle.


Le chakra qui se trouve au-dessus de la tête de l'Homme s'appelle le chakra de la Couronne ou la Couronne des Eloïms ou des Dieux. Lorsque ces deux énergies montent du chakra de la racine (rouge - la Terre), vers celui de la tête (Mauve : le Ciel). On dit que l'énergie de la Kundalini monte pour faire l'Unité avec le Tout.

Les deux serpents représentent encore les deux brins de notre ADN de forme hélicoïdale et qui s'enroulent.


L'ADN est encore appelée le Serpent Cosmique qui représente la part de Divinité et d'Immortalité que nous avons en nous.


Comparons maintenant les Nadis et le Caducée médical avec le logo de l'OMS.
Que voyez-vous ?

1514057-2018645.jpg


Un brin d'ADN et une énergie qui nous permet d'être des êtres complets a disparu.
Qui a inventé les manipulations génétiques du temps de Sumer ?
Les Annunakis qui ont donné la lignée des Illuminati-reptiliens, les Maîtres du Monde.

Nous savons qu'ils sont venus sur Terre du temps de Sumer, sur leur planète Nibiru, 5 à 6000 ans avant le Christ, parce qu'ils avaient détruit leur planète et leur civilisation. Qu'ils avaient besoin de nos richesses et de notre ADN pour se reproduire.

Quels sont les buts recherchés par l'OMS et les Illuminati-Reptiliens en ayant créé et fait commerce de la médecine et en voulant créer leur Nouvel Ordre Mondial ?

Détruire l'humanité et s'accaparer de nos richesses terrestres et de notre Terre ?

L'origine du péché originel, ne constituerait-il pas pour les Annunakis,  le fait d'avoir transformé l'ADN Divin de l'Homme (complet) pour l'utiliser à leur unique profit depuis des millénaires ?

Dans ce cas, l'homme n'a jamais commis le péché originel dont certaines religions lui font supporter la charge et la responsabilité depuis des millénaires.


Ci-dessous le livre : La Guérison de l'Humanité d'Urantia.

 

La guérison de l'humanité d'Urantia.pdf

 


Les commentaires sont fermés.