Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2009

Docteur André Gernez - Le Scandale du Siècle

Comme l'Etat français nous aime n'est-ce pas, en persécutant un médecin français qui est le père de la théorie des "cellules souches" ?

docteur-andre-gernez-cancerologue-pere-des-cellules-souches.jpg
Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, la Parkinson, l’Alzheimer.

Au lieu de lui donner les moyens de faire connaître ses techniques : ON LE PERSECUTE !!!!!!

Aussi nous allons croire l'état Français, les yeux fermés, lorsqu'il nous recommandera les vaccins, pour notre bien, voire lorsqu'il nous les imposera..!!!!!

Surtout n'oubliez pas de faire des dons pour la recherche médicale !!!!!
Vous saurez à quoi ils servent.....!!!!

Qui est le Dr André Gernez ?
Découvrir : ICI

Présentation du Docteur André Gernez, père de la théorie des "cellules souches", et de ses révélations médicales ahurissantes quant au blocus qu'il subit de la part de l'Etat Français et des institutions médicales.

Partie 1 du DVD :

Résumé

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

Découvrir les 2 documentaires et DVD par ce lien : ICI

 

Partie 2 du DVD :

Résumé

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

shapeimage_17.png

Docteur André Gernez - Le Scandale du Siècle (part. 2/2)

 

Les commentaires sont fermés.