Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2009

Les vaccins et la santé

« Nous devons réaliser que les vaccins ne sont pas des mesures qui améliorent la santé des populations mais qu’ils constituent un empoisonnement lent des individus au nom d’idées fausses. Comment avons-nous pu croire que les théories médicales d’une science encore balbutiante devant la complexité des mécanismes de la vie pouvait nous assurer la santé par une intervention extérieure, la même pour tous, alors que le propre de nos corps humains est d’être tous différents les uns des autres ?

Donner à tous le même produit, c’est comme vouloir que tous les êtres humains portent des chaussures ou des habits de même taille. Imaginez la scène ; tous dans le même uniforme et avec des chaussures de la même pointure ! Cela fait rire n’est-ce pas ? De plus les idées que l’on avait sur l’immunité ont confondu « production d’anticorps» et « protection ».

Depuis qu’on comprend mieux comment fonctionne le système immunitaire, on voit qu’il est un ensemble très complexe et très personnalisé qui agit d’une manière subtile pour maintenir l’harmonie de nos cellules et que les raisonnements élaborés par les premiers vaccinalistes étaient très limités. En fait l’immunité se forge, chez l’enfant, au contact des bactéries et virus, année après année, et les vaccins ne font que perturber cette élaboration progressive d’un capital de santé solide et stable.

Des milliers de savants payés par l’industrie vaccinale se sont appliqués à élaborer sans cesse de nouveaux vaccins sans jamais remettre en question le principe même de la vaccination. Et comme la quasi totalité des informations qui parvient aux médecins, aux politiciens et au grand public vient des multinationales, les dangers et l’inefficacité des vaccins ne sont jamais mis en évidence.»

Docteur Christian Tal SCHALLER

Source : http://www.santeglobale.info/tal/eee.html

Les commentaires sont fermés.