Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Grippe porcine et dépopulation

Déclarations de Lyndon LaRouche /
LaRouche : Grippe porcine et dépopulation
29 avril 2009 - 19:13


"La politique de la monarchie britannique, et du prince Philip en particulier,

  • est de réduire la population mondiale à moins de 2 milliards d’individus : c’est la politique poursuivie au travers du World Wildlife Fund (WWF) et c’est le but des politiques écologistes. Comment atteindre cet objectif rapidement ? Par des famines et des épidémies, rendues possibles par l’absence de systèmes sanitaires.


Toutes les préconditions physico-économiques pour ce type de pandémie mondiale sont réunies. C’est à cause des politiques économiques que les Etats-Unis défendent encore aujourd’hui. Le gouvernement Obama a une part de responsabilité dans ce qui arrive car il n’a pas rejeté ces politiques !

Regardez les conditions de vie au Mexique : elles résultent des politiques imposées par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne au Président Lopez-Portillo en 1982. Voilà comment ont été créées les conditions d’un génocide. Et c’est encore pire aujourd’hui, notamment avec l’explosion de la drogue. L’effet de ces mauvaises conditions économiques engendrées par les politiques actuelles, crée le potentiel d’une pandémie mondiale. "

Source : http://www.solidariteetprogres.org/article5388.html

Les commentaires sont fermés.