11/01/2009
Gaza : Solidarité avec la Palestine
Israël : infos Société
Gaza: 20.000 personnes manifestent en Allemagne en solidarité avec les Palestiniens
BERLIN - Environ 20.000 personnes ont défilé samedi dans les rues de Berlin et de plusieurs autres villes allemandes pour dénoncer l'offensive israélienne dans la Bande de Gaza, demander l'arrêt immédiat des violences et la levée du blocus du territoire palestinien.
Lire la suite : http://www.juif.org/go-news-81645.php
Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) est une organisation des droits de la personne. Nous reconnaissons explicitement le droit du peuple palestinien à une existence nationale ainsi que le droit de ce peuple de vivre dans la sécurité. Nous sommes contre toutes violations des droits de l'Homme. Le PAJU a été fondé à Montréal par Bruce Katz, un juif canadien et par Rezeq Faraj un Canadien d'origine palestinienne. Bruce et Rezeq sont des amis depuis plus de 25 ans. Notre groupe est composé de juifs, de Palestiniens et d'autres Canadiens et Canadiennes de conscience. Nous travaillons ensemble pour la promotion de la paix au Moyen-Orient ainsi qu'à l'éducation du public concernant la question palestinienne.
21:32 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Israël, Palestine, Colonisation, Le Pouvoir Mondial, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Palestine, Gaza | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les commentaires sont fermés.