Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

2012, La conspiration de l'Apocalypse

2012, LA CONSPIRATION de l'APOCALYPSE

Un film à voir absolument !

Diffusé sur France 4

http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/

Rediffusions

  • Mardi 10 novembre à 22h35
  • Lundi 16 novembre à 00h15
  • Mercredi 18 novembre à 00h40

 

GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT

Reportage à voir absolument !

Par la présente, j’invite toutes les personnes travaillant dans les médias à visionner un reportage d’enquête français exceptionnel et combien nécessaire.  Il est télédiffusé sur la chaîne ARTE en EUROPE depuis le 20 octobre.
 
TITRE :  GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT
 
RÉSUMÉ : Depuis que la grippe A a été déclarée pandémie mondiale par l'OMS, les gouvernements du monde entier se sont lancés dans des achats massifs de médicaments et de vaccins. La dépense est-elle en rapport avec la menace réelle ? Wolfgang Becker-Büser, ancien directeur du service chargé de la circulation des médicaments à l'Office pour la santé de la République fédérale d'Allemagne, soulève la question des intérêts commerciaux en jeu. Si des critiques s'inquiètent de l'efficacité du Tamiflu et des vaccins, d'autres s'interrogent sur leur nocivité. Plus généralement, certains estiment que le virus H1N1 vient à point nommé pour les hommes politiques de tous les continents.  Un reportage à ne pas manquer
 
Ou en ligne à cette adresse

 GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT

1x4 un virus qui fait débat
envoyé par grandeetoile. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.

 

GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT

2x4 un virus qui fait débat
envoyé par grandeetoile. - Regardez plus de vidéos de science.

 

GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT

3x4 un virus qui fait débat
envoyé par grandeetoile. - Regardez plus de vidéos de science.

 

GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT

4x4 un virus qui fait débat

Et l’incontournable: SILENCE ON VACCINE
L'ONF a permis la sortie du documentaire de Lina B. Moreco sous condition qu'aucune personne, aucun commerce,  ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie du DVD. Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.
 
VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION CANADIENNE ET QUÉBÉCOISE ! Qu’il fait bon vivre désinformé et ignorant au CULBEC of CANADA!
 
Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence.

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&am...

Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak

Que cherchaient les Illuminati-Reptiliens en Irak ?


Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak (1)

http://www.dailymotion.com/video/xb1wb6_annunakis-l-illum...

Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak(2)

http://www.dailymotion.com/video/xb1wke_annunakis-l-illuminatireptiliens-l_news

 

 

 

Décès de trois bébés aux Pays-Bas: un lot de vaccins interdit d'utilisation

LA HAYE - Les autorités sanitaires néerlandaises ont annoncé jeudi avoir interdit l'utilisation d'un lot de vaccins contre les infections à pneumocoques, commercialisés sous la marque Prevenar, après la mort de trois bébés récemment vaccinés.

"Le vaccin pneumococcique Prevenar portant le numéro de lot D66977 ne peut plus être utilisé jusqu'à nouvel ordre", ont indiqué l'Institut néerlandais pour la santé et l'environnement (RIVM) et le Conseil pour la lutte contre les maladies infectieuses (Clb) dans un communiqué.

"Il s'agit d'une mesure de précaution", ont-ils précisé, car "la cause exacte de la mort n'est pas encore connue".

Les trois bébés, âgés de trois à six mois, sont décédés un jour et demi à onze jours après avoir été vaccinés au Prevenar, fabriqué par le laboratoire pharmaceutique Wyeth, selon la même source.

Le RIVM dit enregistrer chaque année cinq à dix cas de décès infantiles des suites d'une vaccination.

(©AFP / 05 novembre 2009 19h46)

http://www.romandie.com/ats/news/091105184602.jga62tb1.asp

USA : Douze morts dans une fusillade sur une base américaine

LEMONDE.FR | 05.11.09 | 21h58  •  Mis à jour le 05.11.09 | 23h23

Douze personnes sont mortes et trente et une ont été blessées, jeudi 5 novembre, dans une fusillade qui s'est déclarée sur une base de l'armée américaine au Texas, selon un responsable américain du département de la défense. L'armée a indiqué qu'un des tireurs avait été tué et que deux autres avaient été arrêtés. Les trois sont des militaires.

Selon le Wall Street Journal, il y aurait eu en fait deux fusillades simultanées aux environs de 13 h 30 heure locale (20 h 30 en France) sur la base militaire de Fort Hood, située entre les villes d'Austin et de Waco, dans l'Etat du Texas. L'une d'elles aurait eu lieu dans une salle dans laquelle les soldats se préparent avant de sortir, l'autre dans un théâtre de la base. Une source anonyme a confié au journal qu'une cérémonie de remise de diplômes devait avoir lieu peu après dans ce théâtre. Le quartier a été entièrement sécurisé.

Peu après, le président américain, Barack Obama, s'est exprimé sur le sujet. "Nous ne connaissons pas encore tous les détails de l'incident", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse qui était programmée. "Ce que nous savons, c'est qu'il y a eu des morts et des blessés dans cet horrible déchaînement de violence. Mes premières pensées vont aux familles des victimes", a-t-il poursuivi.

LA PLUS GRANDE BASE AMÉRICAINE DU MONDE

Le ministère de la sécurité intérieure a indiqué qu'il était trop tôt pour déterminer le mobile de la fusillade. Sur son site Internet, la base de Fort Hood a indiqué qu'un "état d'urgence" était en place. "Fort Hood est fermé. Toutes les organisations/unités ont l'ordre de faire l'appel de l'ensemble du personnel. Il ne s'agit pas d'un exercice", précise le site.

Fort Hood est la plus grande garnison militaire américaine du monde et s'étend sur près de 800 km2. En comptant les familles, près de soixante-cinq mille personnes vivent sur place. En juin, le commandant de la base expliquait à CNN qu'il essayait de réduire le stress auquel les soldats doivent faire face. Il avait réorganisé leurs emplois du temps pour qu'ils puissent rentrer chez eux à 18 heures et diminué le nombre de week-end travaillés.

Un membre du Congrès américain, John Carter, a en outre précisé sur la chaîne MSNBC que la base accueillait bon nombre de soldats victimes de syndromes de stress post-traumatique après avoir servi en Irak ou en Afghanistan. Des incidents ont déjà été à déplorer sur cette même base. En juillet, un soldat avait tiré sur un autre pendant une fête ; en septembre 2008, un soldat avait tué son supérieur avant de se suicider.

Le Monde.fr avec AFP


00:07 Publié dans Alertes, Disparitions, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |