06/05/2011
La seconde mort d'Oussama Ben Laden
lun, 02 mai 2011 11:21 CDT
Pensez-y. Quelles sont les chances pour qu'une personne atteinte prétendument d'une maladie rénale nécessitant dialyse et, en outre, souffrant de diabète et d'hypertension artérielle, survive dans des refuges de montagne depuis dix ans ? Si Ben Laden avait été en mesure d'acheter les équipements de dialyse et de soins médicaux que son état nécessitait, se pourrait-il que le lieu d'expédition du matériel n'indique pas où il se trouve ? Pourquoi a-t-il fallu dix ans pour le trouver ?
Réfléchissez aussi à ce que rabâchent les médias triomphalistes qui célèbrent sa mort : « Ben Laden s'est servi de ses millions pour financer des camps d'entraînement terroristes au Soudan, aux Philippines, et en Afghanistan, envoyant ses "saints guerriers" fomenter la révolution et combattre avec les forces du fondamentalisme musulman à travers l'Afrique du Nord, en Tchétchénie, au Tadjikistan et en Bosnie. C'est beaucoup d'activité à financer pour de pauvres millions (la Zunie aurait dû peut-être lui donner la responsabilité du Pentagone), mais la question principale est : Comment Ben Laden a-t-il pu tranférer son argent ? Il a été aidé par quel système bancaire ? Le gouvernement zunien a réussit à saisir les biens de personnes et de pays entiers, la Libye étant le tout dernier. Pourquoi pas Ben Laden ? Trimbalait-il pour 100 millions de roupieus en pièces d'or et envoyait-il des émissaires pour répartir les paiements dans ses opérations lointaines ?
Ce matin, les gros titres sentent la mise en scène. L'odeur pue le reportage d'actualité triomphaliste chargé d'exagérations, le fêtard agitant des drapeaux et scandant « USA, USA. » Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose d'autre ?
Sans doute le président Obama a désespérément besoin d'une victoire. Il a commis l'erreur de l'imbécile, de redémarrer la guerre en Afghanistan, et maintenant, après dix ans de combat, la Zunie est dans l'impasse, si ce n'est la défaite. Les guerres des régimes Bush et Obama ont mis la Zunie en faillite, laissant dans leur sillage de formidables déficits et la baisse de la roupieus. Et le moment de réélection approche.
Les divers mensonges et tromperies, comme les « armes de destruction massive » des dernières administrations, ont eu des conséquences terribles pour la Zunie et le monde. Mais toutes les tromperies sont pareilles. Souvenez-vous, dès le début, l'unique raison de l'invasion de l'Afghanistan était d'attraper Ben Laden. Maintenant que le président Obama a dit que Ben Laden a pris une balle dans la tête, tirée par les forces spéciales zuniennes opérant dans un pays indépendant, et a été jeté à la mer, il n'y a plus de raison de continuer la guerre.
Peut-être que le plongeon vertigineux de la roupieus dans les marchés de changes a forcé quelque vraie réduction budgétaire, qui ne peut être réalisée qu'en arrêtant les guerres à durée indéterminées. Avant que la baisse de la roupieus n'atteigne le point de rupture, Oussama Ben Laden, que de nombreux experts pensent mort depuis des lustres, était un précieux épouvantail à agiter pour alimenter les profits du complexe militaro-sécuritaire zunien.
16:52 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Nicolas Sarkozy annonce la mort de Kadhafi !
France : 2012, élections présidentielles,
Il a donc tenu à redorer son blason et à faire lui aussi sa déclaration, en annonçant la mort de KADHAFI.
Poutine: "Qui a donné la permission de tuer Kadhafi ?
16:08 Publié dans Humour, Chants, Détente | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Barack Obama publie un faux certificat de naissance sur le site de la Maison-Blanche
5 mai 2011
Une vive polémique s’est développée à propos du lieu de naissance de Barack Obama. Officiellement, le président est né états-unien à Hawaï, mais de nombreux éléments prouvent qu’il est en réalité né ressortissant britannique au Kenya. Dans ce cas, il ne serait pas éligible à la présidence des États-Unis.
De nombreuses actions judiciaires ont été conduites —principalement par Me Philip Berg— pour le sommer de produire son certificat de naissance. En vain. L’intéressé a toujours préféré ne pas se faire représenter au tribunal et payer une amende.
Venant d’annoncer son intention de se porter candidat à sa propre succession, Barack Obama a décidé de lever enfin le doute en publiant le fameux document sur le site de la Maison-Blanche, le 27 avril 2011.
Le jour même, un citoyen états-unien, Albert Renshaw, a posté sur YouTube une vidéo montrant que si on télécharge le document en pdf et qu’on l’ouvre avec le logiciel Adobe Illustrator, on découvre qu’il a été trafiqué. En consultant les calques (layers), on constate que plusieurs mentions ont été effacées, puis réécrites.
Intrigués, nous avons nous même téléchargé immédiatement le document et l’avons ouvert ultérieurement avec Adobe Illustrator. C’est effectivement un faux grossier.
___
Faux certificat de naissance de Barack Obama, téléchargé par nos soins depuis le site de la Maison-Blanche.
15:56 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Ben Laden : le Conseil de sécurité s’abstient de confirmer la version US
Elle est bien bonne !
La France, le caniche des USA, et OBAMA lui-même, se prennent une belle baffe !
Alors messieurs les journaleux à la botte des élites, cessez de manipuler et de mentir aux peuples ! Mettez un bémol et vérifiez vos informations !
Les journalistes d'investigation se perdent et la crédibilité des médias-menteurs aussi !
Ben Laden : le Conseil de sécurité s’abstient de confirmer la version US


Invités par la France à adopter à l’unanimité une déclaration commune sur la mort d’Oussama Ben Laden, des membres du Conseil de sécurité ont manifesté leur mauvaise humeur.
Ils ont refusé de co-signer le texte initial qui mentionnait l’annonce par le président Obama de la mort récente de l’ennemi public, alors que celle-ci est vraisemblablement survenue il y a une décennie déjà.
En définitive, le texte indique : « le Conseil se réjouit d’apprendre le 1er mai 2011 qu’Oussama ben Laden ne sera plus jamais capable de perpétrer de tels attentats terroristes ».
===
« Déclaration du Conseil de sécurité sur l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden », Réseau Voltaire, 2 mai 2011.
http://www.voltairenet.org/article169746.html
http://www.voltairenet.org/article169746.html
15:27 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Obama refuse de publier la photo de Ben Laden, on rigole !
Obama refuse de publier la photo de Ben Laden
http://www.youtube.com/watch?v=R3BF_IOny_M&feature=uploademail
Obama a quand même accepté de montrer une photo prouvant la mort de Ben Laden qui leur a confirmé qu'il était bien arrivé à destination !
12:35 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|