27/10/2012
La preuve scientifique d'une source d'énergie alternative potentielle remonte à 25.000 années
Très intéressant à apprendre ! Nous nous en doutions n'est-ce pas ?
Ainsi les pyramides de Bosnie sont plus anciennes que celles d'Egypte.
Times, New Era présente Webinaire gratuit octobre 4,5 et 8
La datation au radiocarbone sur le site archéologique de Bosnie, le site de la pyramide la plus active dans le monde complexe de la pyramide date de retour 25.000 années et a également publié des preuves scientifiques à l'appui de la théorie selon laquelle les pyramides à travers le monde ont été utilisés comme source d'énergie. La récente étude révèle un faisceau d'énergie, 13 pieds de rayon qui transmet un signal électromagnétique inexplicable mesurant 28 kilohertz en provenance du centre de la Pyramide du Soleil inexplicable par notre science. Le potentiel d'une source viable d'énergie alternative à partir de notre passé antique ne doit pas être supprimé comme le travail de Nikola Tesla, car il ne peut pas être mesurée et monétisé. The Times New Era présente un webinaire sur octobre 4,5,7 par le Dr Sam Osmanagich, fondateur de la pyramide bosniaque où il va expliquer comment les pyramides ont été trouvés sur tous les continents de la Terre et de prouver, au-delà d'une ombre d'un doute -que les pyramides ont été construites par les civilisations anciennes avec la technologie beaucoup plus grande que nous possédons et qu'ils ont été utilisés pour produire de l'énergie. Le placement des dizaines de milliers de pyramides à travers le monde sur la grille de l'énergie de la terre, alignés avec le champ énergétique universel est une science perdue qui est aujourd'hui redécouvert. Cette science ne peut s'expliquer que lorsque nous revoir une grande partie de ce que nous avons appris sur l'histoire et ouvrir nos esprits à se dérouler la vérité.
Les pyramides sont la preuve que nos ancêtres connaissaient et travaillaient avec une technologie d'énergie que nous sommes enfin en mesure de mesurer, mais sont encore loin de comprendre pleinement.
Houston, TX (PRWEB) Octobre 02, 2012
Datation par le radiocarbone qui prouve la pyramide bosniaque complexe remonte au moins 25.000 ans, a été révélé par une équipe internationale de scientifiques dirigée par le Dr Sam Osmanagich .Découvert en 2005, la pyramide bosnienne du Sun Park archéologique, qui abrite la plus grande pyramide du monde, est aujourd'hui le site archéologique le plus actif sur la planète.Conclusions de l'équipe révèlent également un faisceau d'énergie, 13 pieds de rayon qui transmet un signal électromagnétique inexplicable mesurant 28 kilohertz en provenance du centre de la Pyramide du Soleil. Ce phénomène a été confirmé de manière indépendante par le physicien Dr. Slobodan Mizdrak, Ph.D. de la Croatie, professeur Paolo Debertolis, anthropologue de l'Université de Trieste, en Italie, ingénieur du son Heikki Savolainen de la Finlande et GoranMarjanovic ingénieur électricien de la Serbie.
Le faisceau d'énergie est théorisé par le Dr Osmanagich que la raison pour laquelle les pyramides ont été construites, de fournir des anciennes civilisations une puissante source d'énergie propre. C'est déjà une théorie largement soutenue définis par le livre " The Power Plant Giza"par Christopher Dunn publié en 1998. La pyramide bosniaque du Soleil est de 30% plus grande que la plus grande pyramide de Gizeh et de fouilles récentes ont mis au jour un vaste système de pré-historique labyrinthe souterrain, d'autres preuves appuyant la théorie centrale.
Est-il possible que le système énergétique du combustible fossile basée désormais compter sur nous auraient pu être évités si le travail inventeur Nicola Tesla sur l'énergie libre n'avait pas été supprimé? Tesla (1856-1943) brevetés méthodes d'énergie libre ont été rejetées en raison de leur incapacité à doser et monétisé. «Il est urgent de changer notre point de vue erroné que nos ancêtres étaient stupides et accepter le fait qu'ils avaient une compréhension approfondie du tissu de la nature et de l'univers, tout comme Nikola Tesla, dont les idées ont été supprimées comme ils le faisaient pas et ne correspondent pas dans le modèle économique qui règne », déclare Philippe Coppens , auteur et journaliste d'investigation. "Les pyramides sont la preuve que nos ancêtres connaissaient et travaillaient avec une technologie d'énergie que nous sommes enfin en mesure de mesurer, mais sont encore loin de comprendre pleinement." Coppens avec Klaus Dona de l'Autriche et des dizaines d'intervenants ont participé à la Conférence internationale de la Bosnie Pyramide à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine, qui a lieu chaque année pour communiquer les résultats au public.
La méthode couramment utilisée pour noter les dates des artefacts et des structures est la datation au radiocarbone qui peut enregistrer avec précision remonte 58.000 années. Il a été lancé en 1949 à l'Université de Chicago par William Libby qui a depuis reçu le prix Nobel de chimie pour ses archéologues work.Italian Dr Brett et Ricarrdo NiccoloBisconti découvert un matériau organique sur le dessus des blocs de béton qui recouvrent la Bosnie Pyramide du Soleil. La datation au carbone a été réalisée dans le laboratoire à Kiev, en Ukraine avec des résultats étonnants: 24.800 années + / - 200 ans, ce qui donne l'âge minimum de la structure pyramidale.
Des preuves accablantes, soutenue par la recherche scientifique de partout dans la communauté archéologique prouve que notre histoire enregistrée est faux en ce qui concerne les cultures anciennes qui à son tour des changements de religion, la science et les structures pyramidales academics. Celles qui ont été construites en Bosnie et dans le monde depuis plus de 10.000 ans ne peuvent pas être dupliquées par la science moderne ni par des machines du 21ème siècle et il n'y a aucune explication pour ceux qui ne les ont construits dans notre histoire.
«Nous sommes conscients que ce site change notre connaissance de l'histoire et de ce fait les résultats devront résister à un examen rigoureux. Notre équipe interdisciplinaire scientifique utilise avec précaution légitime méthodologie de la recherche scientifique, ayant souvent des tests effectués à partir de deux ou plusieurs laboratoires distincts », a expliqué le Dr Osmanagich, PhD. «Malgré un certain scepticisme initial, nous avons maintenant une équipe dans le monde entier des centaines de leaders d'opinion de nombreuses disciplines scientifiques, y compris les archéologues, géophysiciens, ingénieurs chimistes, des physiciens, des ingénieurs électriciens et des mathématiciens de collecte de preuves scientifiques pour trouver les réponses."
La raison de Bosnie archéologique parc est tellement actif est que, contrairement aux pyramides d'Égypte et le DrZahi Hawass équipe », où l'accès à l'information a été bien gardé, la politique de ce site est ouvert et accueillant."Nous voulons partager nos résultats afin de faire éclater la vérité sur l'histoire et la connaissance de l'énergie propre», explique Osmanagich.
A propos du webinaire
The Times New Era présentera un webinaire gratuit de 3 jours -Octobre 3, 4, et 8 à 19 heures, où «Pyramides Around the World" sera présenté par le Dr Sam Osmanagich ainsi que les dernières découvertes de la pyramide bosniaque Site archéologique. Dr Sam va expliquer comment les pyramides ont été trouvés sur tous les continents de la Terre et de prouver, au-delà d'une ombre d'un doute, que les pyramides ont été construites par les civilisations anciennes avec la technologie beaucoup plus grande que nous possédons maintenant et qu'ils ont été utilisés pour produire de l'énergie Le placement des dizaines de milliers de pyramides à travers le monde sur la grille de l'énergie de la terre, alignés avec le champ énergétique universel est une science perdue qui est aujourd'hui redécouvert. Cette science ne peut s'expliquer que lorsque nous revoir une grande partie de ce que nous avons appris sur l'histoire et ouvrir nos esprits à se dérouler la vérité.
Dr Osmanagich donnera également une conférence gratuite ouverte au public le 7 octobre 2012 à 14:00 au Sud-Ouest Hilton à Houston, au Texas. Pour plus d'informations, communiquez avec Debbie Ouest, 774-278-0091 westdeb7 (at) gmail (point) com
http://www.prweb.com/releases/2012/10/prweb9970921.htm...
17:16 Publié dans Anciennes Civilisations, Les Mayas et 2011/2012, Découvertes, Déclarations Scientifiques | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
« Comment douter que l'homme soit un être magnétique ? » Interview du Professeur Yves Rocard
Ainsi vous savez que nous avons tous la capacité de magnétiser et de soigner notre prochain.
Il suffit de l'accepter, d'en prendre conscience, d'apprendre à magnétiser et de passer à l'action.
Pour apprendre à magnétiser, voir les cours sur Soins Quantiques :
Interview du Professeur Yves Rocard
« Comment douter que l’homme soit un être magnétique ? »
Jean-Pierre Perraud a rencontré le professeur Yves Rocard à trois reprises, entre 1984 et 1989. Il a bien voulu rassembler les notes qu’il a prises au cours de ces trois entrevues et les synthétiser sous la forme de l’interview suivante. Il s’agit donc d’une publication posthume de propos tenus par le professeur de son vivant. Comme on le verra, les déclarationsdu professeur, qui sont recoupées par divers ouvrages et articles qu’il a publiés de son vivant, constituent une validation scientifique sans réserve du magnétisme.
Jean-PierrePerraud — Vous avez attendu d’être à la retraite pour prendre publiquement position sur des phénomènes autant controversés que la sourcellerie, la radiesthésie et le magnétisme, sur lequels « l'établissement » scientifique a toujours jeté l’anathème et qu’il a qualifiés de charlatanisme et d’obscurantisme. Pourquoi ?
Yves Rocard — Vous connaissez l’expression latine : Est modus in rebus, qui signifie « il y a une mesure dans les choses ». L’excès en tout est un défaut. L’électromagnétisme est un phénomène parfaitement connu des physiciens. Les forces électromagnétiques sont partout, ce sont elles qui induisent les champs gravitationnels qui règlent la marche des planètes mais aussi celle des électrons. Aucun objet spatial, du plus grand au plus petit, n’échappe à la loi de l’attractionrépulsion, principe de base de l’électromagnétisme. En outre, l’homme, en découvrant, il y a près de 3000 ans, les aimants naturels, posa, certes de manière empirique et approximative, les lois fondamentales de l’électromagnétisme. Les Grecs connaissaient les aimants naturels. Il s’agissait de minéraux qu’ils trouvaient dans la région de Magnésie et dont le constituant principal était la magnétite, Fe3 O4 (oxyde de fer). On sait aujourd’hui que la magnétite est présente sous forme d’oligo-éléments chez tous les êtres vivants, y compris les plantes. Lucrèce a décrit dans son De Natura rerum les propriétés attractives et répulsives des aimants et Pline l’Ancien attachait à leurs effets une croyance superstitieuse, d’origine divine et il pensait qu’ils pouvaient guérir.
Savez-vous que la première application de l’aimant à la boussole est généralement attribuée aux Chinois ? Vers l’année 1200 de notre ère a été décrite une boussole réalisée au moyen d’aiguilles de fer aimantées. Dans son célèbre De Magnete, William Gilbert, en 1600, décrit la façon d’accroître la force d’attraction des aimants en disposant à leur surface des nez polaires en fer doux. Il fallut attendre 1820 et la fameuse expérience d’Œrsted pour créer un champ magnétique au moyen d’un courant électrique.
Jean-Pierre Perraud — Ce que vous dites du magnétisme est connu du plus grand nombre. Les propriétés des aimants et les forces électromagnétiques sont enseignées dans les écoles. Personne ne remet en cause le phénomène électromagnétique et la loi physique qui le décrit. En revanche, comme vous le savez, professeur, la plupart des scientifiques récusent que l’homme ait lui aussi des propriétés et des pouvoirs électromagnétiques. Bref, ils récusent que l’homme puisse être magnétiseur.
Yves Rocard — Contrairement à ce que vous dites, peu de scientifiques savent que les cellules de l’être humain renferment des cristaux de magnétite, ce qui a été mis en évidence par deux biologistes américains, les docteurs Gould et Kirschvink. J’ai moi-même rencontré Gould et Kirschvink et pris connaissance de leurs travaux. Leur découverte est stupéfiante : ils ont trouvé, dans le cerveau et le cou des pigeons, dans la tête des baleines, des orques, des dauphins mais aussi sur le ventre des abeilles et de la plupart des insectes, des petits cristaux de magnétite et de silicium qui valent chacun un dixième de micro-cube. Quant à l’homme, le biologiste anglais Baker a identifié chez lui, en disséquant des cadavres et en les réduisant en cendres, des petits amas de magnétite. Il a même réussi à les localiser, chez l’homme, dans les arcades sourcilières et les articulations. Ces découvertes sont indiscutables. Elles ont été faites par de vrais biologistes avec de vrais microscopes. De plus elles ouvrent le champ de l’expérimentation et de la connaissance de phénomènes que certains qualifient à tort de « paranormaux » et d’autres de « pataphysique », voire de sorcellerie médiévale. Le magnétisme organique est aujourd’hui un fait scientifique avéré. Les travaux de Gould et Kirschvink et ceux de Baker ont levé tout doute et toute suspicion sur ce sujet.
Jean-Pierre Perraud — Comment des cristaux de magnétite et de silicium peuvent-ils induire des champs magnétiques au sein d’un organisme ?
Yves Rocard — Il faut tout d’abord comprendre et admettre que, si nous avons tous de ces cristaux, nous n’en avons pas tous, hélas, en égales quantités. Certains individus possèdent une quantité de ferromagnétite supérieure à la moyenne. Vous pouvez dire que ceux-là sont magnétiseurs, sourciers, radiesthésistes. Peu importe le nom. Mais il est indiscutable qu’ils ont une capacité à capter ou à émettre un champ électromagnétique. J’ai suivi de nombreux sourciers, je les ai vus opérer. Leur pouvoir est réel. J’ai écrit que les sourciers, avant de trouver l’eau, détectaient d’abord la différence de potentiel magnétique qui existe entre un sol qui contient de l’eau et celui qui n’en contient pas. Le sourcier est très sensible à ce déséquilibre magnétique qui fera tourner son pendule ou sa baguette de coudrier plus à gauche ou plus à droite. Les sourciers ne se trompent que très rarement et les indications qu’ils donnent sur la nature des sols et sur l’eau qu’ils peuvent contenir sont exactes neuf fois sur dix. Je l’ai vérifié moi-même comme j’ai pu vérifier le pouvoir de momification des magnétiseurs sur des fruits ou de la viande crue qui se dessèchent en quelques jours.
Quant au silicium, je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’il est, après l’oxygène, l’élément le plus répandu à la surface de la Terre. Tout le monde minéral contient du silicium. Le silicium a permis l’élaboration des lois fondamentales de la cristallographie, dont les multiples applications ont permis des avancées scientifiques spectaculaires dans des domaines aussi différents que la biochimie moléculaire, la médecine, les télécommunications, les lasers, les ordinateurs, etc. Gould et Kirschvink ont constaté que l’A.D.N. cristallisait toujours en ferromagnétite et en silicium. Cette découverte est capitale car elle s’applique au vivant, au biologique en général. Le lien organique qui relie le minéral au vivant, végétal et humain, est ainsi parfaitement établi.
Jean-Pierre Perraud — Quels rapports, voyez-vous entre les trois règnes, minéral, végétal et animal et le magnétisme ?
Yves Rocard — Sans la ferromagnétite et sans le silicium, la Terre serait une planète morte et muette. Pourquoi ? Tout simplement parce que la ferromagnétite et le silicium sont les catalyseurs qui ont, comme l’oxygène et l’hydrogène, présidé à l’apparition de la vie sur la Terre. Les champs électromagnétiques sont générateurs d’énergie et l’énergie est la force vitale qui anime, je l’ai dit, les planètes et les électrons mais aussi les cellules. Il faut rendre hommage à deux grands savants, Louis-Claude Vincent et le prix Nobel Fröhlich. Ils ont tous les deux montré les propriétés diélectriques et électromagnétiques des cellules. Louis-Claude Vincent, par ses travaux sur le pH et le rH, a expliqué comment se crée un champ électromagnétique au sein de la cellule par auto-électrolyse des sérums intra et extra-cellulaires. D’un côté, des cations alcalins, de l’autre des anions acides qui créent une différence de potentiel à la surface des membranes cellulaires générant un excédent d’ions de potassium producteurs d’électrons chargés électromagnétiquement. Fröhlich, de son côté, a montré les propriétés dipolaires des membranes cellulaires qui sont capables d’élaborer une double couche électrique à leur surface, correspondant à une intensité de champ de 100000 volts par cm. Comment douter alors que l’homme soit électrique et magnétique puisque les biophysiciens le démontrent ? Les liens structurels et organiques qui unissent la ferromagnétite au silicium trouvent leur explication dans les propriétés et l’activité simultanée de ces deux minéraux. La ferromagnétite émet un champ électromagnétique énergétique, les cristaux de silicium captent ce champ électromagnétique, le canalisent, le transforment et le distribuent, aux bonnes fréquences retenues, aux appareils ou aux systèmes biologiques qui les utilisent ensuite selon leurs besoins. La biologie moderne a démontré que l’être humain est constitué de millions de réseaux cristallins : système hydrolymphatique, système osseux, système cellulaire, etc. Tout le système cellulaire et l’A.D.N. qui le compose, cristallise, je l’ai dit, en silicium et en ferromagnétite. Le silicium cellulaire agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques émises par la ferromagnétite cellulaire qu’il transforme, adapte et transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’information, ce qui est la même chose.
Jean-Pierre Perraud — Pensez-vous, professeur, qu’il existe des lignées de sourciers, de radiesthésistes et de magnétiseurs, comme il existe des lignées d’artistes, de médecins ou d’avocats ?
Yves Rocard — Vous savez, le sens magnétique est comme le sens musical. Un musicien finira toujours par exprimer son art. Je crois que c’est un peu la même chose chez les individus qui ont le sens magnétique sinon le don magnétique. Encore qu’il ne soit pas tout à fait impropre de parler de don magnétique ou radiesthésique. Je vous ai dit que j’ai vu des magnétiseurs momifier des fruits, de la viande ou du poisson. Autant de choses que je n’arrive pas à faire, après pourtant bien des essais. De même, j’ai vu plusieurs radiesthésistes chercher au pendule des personnes disparues, à partir de photos ou d’objets qui leur appartenaient, parvenir à localiser ces personnes dans un périmètre d’une grande précision. Vous savez bien que la gendarmerie travaille souvent avec les radiesthésistes. Téléphonez au ministère de l’Intérieur, vous serez surpris… Quant à la transmission du don de parents à enfants, il y a effectivement des familles de sourciers et de guérisseurs. Un membre, masculin ou féminin, possède le sens magnétique et le transmet au descendant qui, très tôt, présente des dispositions naturelles et ainsi de suite. Cela a toujours été ainsi depuis la nuit des temps. D’ailleurs était proclamé sorcier ou chef de la tribu celui qui était le mieux à même de prévoir ce qui était bon ou mauvais pour la tribu. Vous savez que les aristocrates et les rois de France, depuis l’époque mérovingienne, étaient élus, s’ils étaient capables de guérir les Comment douter alors que l’homme soit électrique et magnétique puisque les biophysiciens le démontrent ? écrouelles par la seule imposition des mains et le toucher, comme le font aujourd’hui les magnétiseurs. On dit que Louis XIV a été le dernier roi de France à subir l’épreuve des écrouelles. Giscard d’Estaing eût été bien inspiré de rétablir les écrouelles, peut-être que son sens magnétique eût été meilleur que son sens politique et musical surtout quand il joue de l’accordéon.
Jean-Pierre Perraud — Vous croyez donc au pouvoir de guérir des guérisseurs ?
Yves Rocard — Les guérisseurs continuent bien évidemment de guérir ce qu’ils ont toujours guéri : les zonas, les verrues, les brûlures, certains eczémas, certaines maladies de peau, certaines douleurs et la plupart des troubles fonctionnels et nerveux. Quant aux maladies infectieuses et cancéreuses, elles ne relèvent pas de la thérapeutique du magnétiseur, même si, parfois, celle-ci peut les soulager. Les champs magnétiques qu’il émet ne sont pas assez puissants. D’ailleurs, à part la fameuse machine Priore — un électrophysicien bordelais — peu d’expériences en France ont été faites sur l’activité thérapeutique des ondes magnétiques. Priore a payé le prix fort pour avoir voulu se mêler de médecine et de thérapeutique. Les scientifiques et l’Ordre des médecins lui sont tombés sur le poil. Priore et sa machine ont disparu. Il est vrai que cela se passait juste après la guerre, époque qui annonçait le règne de la chimie tous azimuts. Je suis intimement convaincu que Priore a découvert des propriétés intéressantes des ondes électromagnétiques dans le domaine de la thérapeutique. De grands scientifiques comme Alfred Kastler et le biologiste anglais Pantrezel, qui suivirent Priore dans ses expériences, en étaient convaincus. D’ailleurs pourquoi en serait-il autrement puisque l’on sait aujourd’hui que les ondes électromagnétiques sont capables de produire chez ceux qui les reçoivent ou les subissent trop longtemps des tumeurs malignes, des maladies cardiaques ou nerveuses, voire des crises d’hystéries ? Passe encore la télévision et les petits appareils électroménagers mais le problème est d’une autre gravité avec les transformateurs et les lignes à haute tension qui créent un phénomène connu sous le nom d’effet corona. L’effet corona prend naissance à proximité des lignes à haute tension, c’est-à-dire à partir de 400 000 volts. Une telle puissance électrique crée des champs magnétiques qui ionisent l’air ambiant dans un périmètre de plusieurs centaines de mètres au point de créer des troubles, des malaises et, dans certains cas, des maladies mortelles. E.D.F. est au courant de ces effets secondaires des lignes à haute tension mais n’a, jusqu’à présent, jamais pris de mesures pour les neutraliser. Les ondes électromagnétiques sont comme les ondes radio-actives : à petites doses elles stimulent et soignent ; à fortes et hautes doses, elles tuent.
Jean-Pierre Perraud — Quel avenir voyez-vous pour le magnétisme en France ?
Yves Rocard — Vous savez, le magnétisme et les magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et les sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine, tout guérir, c’en serait fait du magnétisme et des « capteurs » d’ondes mais — et c’est tant mieux — ce n’est pas le cas. Il y a 30 ans, quand j’ai commencé à m’intéresser aux sourciers, qui sont, en fait, des radiesthésistes, et aux magnétiseurs, mes collègues scientifiques pensaient que la sénescence me gagnait mais vous constaterez que j’ai encore bon pied bon œil et je réponds à vos questions. Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu’ils obtiennent des résultats incontestables. Ils existeront aussi longtemps qu’il continueront à obtenir ces résultats.
Jean-Pierre Perraud — Professeur, comment le physicien des particules, l’esprit rationnel connu dans le monde entier pour ses travaux sur la bombe atomique que vous êtes a-t-il pu se retrouver, du jour au lendemain, dans le camp des spiritualistes ? N’y a-t-il pas là quelque chose de contradictoire ?
Yves Rocard — Écoutez, les seules révélations que j’aie eues dans ma vie m’ont été données par la logique et l’entendement, deux facultés qui m’ont permis de comprendre des phénomènes aussi complexes et ténus que la physique des particules ou les lois générales de l’électromagnétisme. Rien de divin dans tout cela, ni même de spirituel. Quant au pouvoir des sourciers et des magnétiseurs, je crois avoir répondu rationnellement à vos questions.
Jean-Pierre Perraud — Et Dieu dans tout cela ?
Yves Rocard (avec un sourire) — Certainement la loi physique de toutes les physiques ou le grand sourcier.
http://www.francaise-bio-energetique.com/rocard%20intervi...
17:01 Publié dans Découvertes, Déclarations Scientifiques, Energies libres, électricité gratuite, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, L'homme électromagnétique, Science, Sciences Humaines | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les biophysiciens ont démontré que l'homme est électrique et magnétique ! Sans blague ?
Tarzan qui découvre le phonographe pour la première fois !
Il était temps qu’ils accouchent de ces évidences qui ont déjà été démontrées par le passé, par plusieurs scientifiques, mais ce qui n’arrangerait pas les religions de le reconnaître, dans le cas où l’homme découvrirait qu’il est en lien direct avec l’Univers et la Terre qui sont électriques tout comme toutes les cellules de son corps, et qu’il n’a pas besoin des religions pour être relié directement à sa source créatrice.
Si l’homme est électrique et magnétique c’est qu’il est un être qui reçoit des informations de sa source par le biais des supports de l’information que sont l’eau dont il est constitué à 70 % et l’électricité. Même poportion d'eau que pour la Terre qui est constituée de 70 % d'eau. Un hasard de plus ?
Nous sommes donc tous dotés, sans aucune exception, du don du magnétisme et de la capacité de soigner par les soins énergétiques et magnétiques.
Tout comme la pensée est une onde électrique qui voyage dans l'espace temps.
Estein avait déjà prouvé en son temps que les hommes étaient des êtres de lumière et des poussières d’étoiles ou de soleil.
Enlevons-nous le soleil et nous verrons ce que nous deviendrons.
Pourquoi E=mc2 ?
http://soins-quantiques.com/videos
A télécharger l'articleci-dessous :
Samedi 20 octobre 2012
Les biophysiciens ont démontré que l'homme est électrique et magnétique
Aucun objet spatial, du plus grand au plus petit, n’échappe à la loi de l’attraction-répulsion, principe de base de l’électromagnétisme.
En outre, l’homme, en découvrant, il y a près de 3000 ans, les aimants naturels, posa, certes de manière empirique et approximative, les lois fondamentales de l’électromagnétisme.
Les Grecs connaissaient les aimants naturels. Il s’agissait de minéraux qu’ils trouvaient dans la région de Magnésie et dont le constituant principal était la magnétite, Fe3 O4 (oxyde de fer).
On sait aujourd’hui que la magnétite est présente sous forme d’oligo-éléments chez tous les êtres vivants, y compris les plantes.
La plupart des scientifiques récusent que l’homme ait lui aussi des propriétés et des pouvoirs électromagnétiques cependant peu de scientifiques savent que les cellules de l’être humain renferment des cristaux de magnétite, ce qui a été mis en évidence par deux biologistes américains, les docteurs Gould et Kirschvink.
Le magnétisme organique est aujourd’hui un fait scientifique avéré. Les travaux de Gould et Kirschvink et ceux de Baker ont levé tout doute et toute suspicion sur ce sujet.
Certains individus possèdent une quantité de ferromagnétite supérieure à la moyenne. Vous pouvez dire que ceux-là sont magnétiseurs, sourciers, radiesthésistes.
Sans la ferromagnétite et sans le silicium, la Terre serait une planète morte et muette. Pourquoi ? Tout simplement parce que la ferromagnétite et le silicium sont les catalyseurs qui ont, comme l’oxygène et l’hydrogène, présidé à l’apparition de la vie sur la Terre. Les champs électromagnétiques sont générateurs d’énergie et l’énergie est la force vitale qui anime les planètes et les électrons mais aussi les cellules.
Louis-Claude Vincent et le prix Nobel Fröhlich ont tous les deux montré les propriétés diélectriques et électromagnétiques des cellules.
Les biophysiciens ont démontré que l’homme est électrique et magnétique : La biologie moderne a démontré que l’être humain est constitué de millions de réseaux cristallins : système hydrolymphatique, système osseux, système cellulaire, etc.
Les transformateurs et les lignes à haute tension créent un phénomène connu sous le nom d’effet corona:
L’effet corona prend naissance à proximité des lignes à haute tension, c’est-à-dire à partir de 400 000 volts. Une telle puissance électrique crée des champs magnétiques qui ionisent l’air ambiant dans un périmètre de plusieurs centaines de mètres au point de créer des troubles, des malaises et, dans certains cas, des maladies mortelles. E.D.F. est au courant de ces effets secondaires des lignes à haute tension mais n’a, jusqu’à présent, jamais pris de mesures pour les neutraliser. Les ondes électromagnétiques sont comme les ondes radio-actives : à petites doses elles stimulent et soignent ; à fortes et hautes doses, elles tuent.
Extrait d'une interview du Professeur Yves Rocard « Comment douter que l’homme soit un être magnétique ? »
Interview du Professeur Yves Rocard
« Comment douter que l’homme soit un être magnétique ? »
Jean-Pierre Perraud a rencontré le professeur Yves Rocard à trois reprises, entre1984 et 1989. Il a bien voulu rassembler les notes qu’il a prises au cours de ces trois entrevues et les synthétiser sous la forme de l’interview suivante. Il s’agit donc d’une publication posthume de propos tenus par le professeur de son vivant. Comme on le verra, les déclarations du professeur, qui sont recoupées par divers ouvrages et articles qu’il a publiés de son vivant, constituent une validation scientifique sans réserve du magnétisme.
Pour lire l'interview:
http://www.francaise-bio-energetique.com/rocard%20interview.htm
Voici une série de textes à propos de Yves Rocard en rapport avec le magnétisme, la radiesthésie et la géobiologie
-
"Oui la Radiesthésie est vraie, affrime Science &Vie":
-
Le point de vue des Scientifiques sur la Géobiologie :
http://www.retrouversonnord.be/ReconnaissanceScientifiqueGeobiologie.htm
Le danger potentiel résultant de l'exposition régulière aux radiations électromagnétiques, même de faible puissance entraine cancers, leucémies, dépressions, allergies, ces maladies étant déclenchées ou aggravées par la plupart de nos systèmes électriques.
Les personnes électro-sensibles sont les mieux placées pour alerter sur les dangers des ondes électromagnétiques:
Les symptômes pouvant être ressentis:
- si j'utilise un portable, j'ai aussitôt une sensation de chaleur au niveau de l'oreille et si je continu, j'ai mal à la tête.
- si je suis dans une pièce soumise aux ondes, j'entends des bourdonnements au niveau de mes oreilles qui me signale le danger.
- si je dors dans une pièce ou des ondes sont présentes, je me réveille avec un mal de tête qui est difficile à faire passer, car il est proportionnel aux nombres heures passées à dormir.
- si je passe sous une ligne à haute tension, j'ai l'impression que quelque chose touche mes cheveux d'avant en arrière à la même vitesse que je passe sous les fils.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-bioph...
http://www.retrouversonnord.be...Geobiologie.htm
16:44 Publié dans Découvertes, Déclarations Scientifiques, Energies libres, électricité gratuite, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, L'homme électromagnétique, Science, Sciences Humaines | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
25/10/2012
Communiqué de presse de l'association : EDF DOIT REMBOURSER !
COMMUNIQUE DE PRESSE - CREATION DE L'ASSOCIATION : EDF DOIT REMBOURSER !
AUX CODES, CITOYENS
VOUS LES PETITS, LES SANS GRADE
Soyez au courant, l’électricité est moins chère que ce qu'on vous avait dit.
Mais si les pigeons peuvent rester sur les fils électriques sans risque, vous, ne prenez pas le risque de vous priver de ce qui arrive.
Ne soyez pas les pigeons de l’EDF. Etes-vous au courant ?
La plus haute juridiction française le Conseil d’Etat vient de condamner EDF car les factures EDF étaient illégales.
Vous ne rêvez pas. Dans ce monde de brutes il y a des gens courageux qui rendent le droit et leur dignité aux pauvres.
Les magistrats du Conseil d’Etat ont rendu une décision qui va marquer dans les annales puisque'on voit un grand, EDF, mordre la poussière et tout nu : on apprend et on sait maintenant que les factures du 15 août 2009 au 13 août 2010 n’étaient pas normales et que 30 millions de personnes sont concernées.
On pense aux pauvres gens qui avaient froid dans leurs maisons, à ceux qui ne pouvaient pas payer les factures de chauffage, d’eau chaude, on pense aux sociétés qui ont risqué ou eu des redressements ou liquidations judiciaires car elles ne pouvaient pas payer leurs factures ….ILLEGALES.
Réjouissons-nous à l’approche de Noël de cette nouvelle mais essayons de voir plus loin, et faisons en sorte, tous unis, que les victimes soient vite remboursées et indemnisées.
Nous disons remboursées ET INDEMNISEES car le remboursement ne suffit pas, les personnes qui ont payé ce qu’exigeait EDF sous la menace de coupure de courant se sont appauvries de leurs maigres ressources – les pauvres, mais aussi la classe moyenne savent qu’un sou est un sou et que le sac de la ménagère est cher, très cher et que ni les supermarchés ni les banques ne font pas de crédit gratuit – doivent recevoir une indemnisation en plus du remboursement pour cet argent qui leur a été bloqué illégalement par EDF.
Cette indemnisation ne se fera pas facilement et sans effort, il faudra se battre juridiquement car EDF, qui a de l’argent, pense encore plus que nous sans doute qu’un sou est un sou. Alors après avoir gagné une bataille, il faut gagner la guerre, qui ne peut être que juridique, mais aussi médiatique.
C’est la raison d’être de notre association, EDF DOIT REMBOURSER, la première en France à s’être créée pour obtenir remboursement et indemnisation.
Nous avons de plus autour de nous un pool d’avocats excellents pour faire gagner enfin les petits les sans grade.
Alors :
« Aux codes, citoyens, formez vos avocats
« Gagnons, gagnons
« Que nos euros
« Nous reviennent bien vite _ »
ASSOCIATION « EDF DOIT REMBOURSER »
http://edfdoitrembourser.hautetfort.com/
N'hésitez pas à nous contacter et à vous inscrire à la newsletter du blog qui a été créé dans l'urgence pour la circonstance, afin de vous faire défendre et d'être informés du suivi de nos actions.
Les factures EDF 2009 à 2010 recalculées
Electricité : EDF forcé de revoir 30 millions de factures
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-envir...
Le Bureau de l'association.
10:27 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Associations de services | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
23/10/2012
Variations du champ magnétique terrestre et éruption volcanique.
Surveillons donc les éruptions volcaniques qui sont nombreuses en ce moment.
Variations du champ magnétique terrestre et éruption volcanique.
Mardi 23 octobre 2012
Mesures du magnétisme sur des carottes de forage au GFZ par le Dr.Nowaczyk - Doc. GFZ Postdam
D’après des études sur le paléomagnétisme du GFZ Postdam – le Centre de recherche pour les géo-sciences Allemand –, les carottes de forages réalisés en Mer Noire montrent un retournement complet et rapide du champ géomagnétique, il y a 41.000 ans. Ce renversement de polarité a été un évènement global, comme le montrent d’autres données d’études effectuées dans l’Atlantique Nord, et la Pacifique Sud.
Polarité normale et inverse du Champ magnétique terrestre - doc. GFZ
Selon le Dr. Norbert Nowaczyk, la caractéristique marquante de ce renversement est sa vitesse … " la géométrie du champ de polarité inverse, avec des lignes de champ pointant en direction opposée à la configuration actuelle, n’a duré que 440 ans, et fut associée à une intensité du champ correspondante à seulement 25% de sa valeur actuelle ".
A l’échelle géologique, ce laps de temps est très court. Durant cette période, l’affaiblissement considérable de l’intensité du champ magnétique a eu pour conséquence une perte quasi-totale de protection contre les rayons cosmiques, et une augmentation significative de l’exposition aux radiations.
Ceci est prouvé par des pics de Beryllium-10 radioactif dans les carottes glaciaires du Groenland … le Beryllium-10 est produit par la collision entre des atomes de l’atmosphère terrestre et des protons hautement énergétique provenant de l’espace.
Renversement du champ magnétique et éruption volcanique :
Pour la première fois, cette étude a permis de mettre en corrélation trois scénarios :
- le renversement de champ magnétique court, il y a 41.000 ans.
Outre la découverte réalisée avec la magnétisation des sédiments de Mer Noire, ce changement de polarité avait été repéré depuis 45 ans par l’analyse de la magnétisation de diverses coulées de lave dans le Massif central Français, près du village de Laschamp (1967 - Bonhommet et Babkine).
Cette configuration magnétique différente est connue sous le nom d’évènement de Laschamp.
Courbe de variations de la paléointensité du champ magnétique en fonction de l'âge
Vallet & Valledas 2010
France, Auvergne, Puy-de-Dôme (63), Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne, Saint-Gènes-Champanelle, Laschamp, Puy de Laschamp, la chaine du Mont Dore en arrière plan - photo para-moteurs.com
– des variations brèves de climat au cours du dernier âge glaciaire. L’analyse des carottes de forage en Mer Noire a aussi montré de nombreux changements brutaux de climat à la même période, déjà répertoriés dans les carottes glaciaires prélevées au Groenland.
- une éruption volcanique en Italie.
La plus grande éruption volcanique répertoriée au cours des derniers 100.000 ans dans l’hémisphère nord correspond à la super-éruption des Champs Phlégréens, proches de Naples, et datée d’il y a 39.400 ans ; Les cendres émises par l’éruption, au cours de laquelle près de 350 km³ de roches et laves furent éjectés, et distribués sur l’ensemble de l’est de la Méditerranée et la Russie centrale, sont également répertoriées dans les sédiments étudiés par forages en Mer Noire.
Aire de répartition de l'ignimbrite Campanienne / Champs Phlégréens
Glossaire :
- Une excursion géomagnétique est un changement significatif et brutal du champ magnétique terrestre, caractérisé par une période courte de perte d’intensité de celui-ci, et une variation de plus de 45° de l’orientation des pôles par rapport à la précédente position. Passé cette période, les pôles magnétiques retrouvent leurs positions initiales.
- Une inversion du champ magnétiqueest provoquée par une perturbation frappant le noyau terrestre, induisant un affolement du champ magnétique sur une période de 1.000 à 10.000 ans pendant laquelle les pôles se déplacent sur toute la surface du globe avant de permuter. Le champ terrestre s’est inversé environ 300 fois ces derniers 200 millions d’années, la dernière inversion étant survenue il y a 780.000 ans.
Modèles informatiques du champ magnétique terrestre - à gauche, bipolarité normale du champ magnétique terrestre - à droite, bouleversement des lignes de force au cours d'un évènement de renversement du champ magnétique. - Doc. Nasa / the Geodynamo by Gary Glatzmaier
Sources :
- An extremely brief reversal of the geomagnetic field, climate variability and a super volcano - GFZ Postdam - link
- Nasa Earth's inconstant magnetic field - link
- L'événement Laschamp dans les laves de la Chaîne des Puys - G. Guérin, J.P. Valet - link
- The Laschamps-Mono lake geomagnetic events and the extinction of Neanderthal : a causal link or a coincidence ? - Valet, J.-P., Valladas, H.,Quaternary Science Reviews (2010)
- Geomagnetic excursions in the past 60 ka: Ephemeral secular variation features - N. Thouveny and K. M. Creer
18:12 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|